BATTLE CRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins

Aller en bas 
+5
Kael River
Aziliz Bujon
Zélie Kingsleigh
Matthy Visconti
Billie Matthews
9 participants
AuteurMessage
Billie Matthews
colonie des sang-mêlés
Billie Matthews


pseudo : markiwise_vael
Messages : 33
aureus : 169
Date d'inscription : 20/04/2020

b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins Empty
MessageSujet: b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins   b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins EmptyMar 21 Avr - 3:48

Billie Matthews
y'a que les poissons morts qui vont dans le sens du courant.
b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins Tumblr_p9x49cX4oI1r1hz6jo3_250
Prénom + Nom :: Billie. Bili bili bili bili comme font ces connards de petit elfe de noël. Surnom:: Billie, connasse. Zélie car nous confond souvent et que je confonds devant les gens en uniforme. Sauf les pompiers. Âge :: 24 ans. Date & lieu de naissance :: Le 26 septembre 1995, au même moment que Zélie, une chambre à côté. Ah, papa il a pas perdu de temps. Il a passé la haie du jardin et à taper un autre cul direct. NYC. Origines & nationalité:: américaine et des origines de conasse sauvage, avec un quart de pétasse et d'un animal féroce, buté et efficace du style Glouton. Occupation:: Ne jamais être sobre, et voir ce qui va me tomber sur la tête demain. Avoir besoin d'argent ? Ça arrive mais en général quand je veux quelque chose, juste je le prends et que je peux toujours me débrouiller pour trouver de l'argent. Faire les poches de mes conquêtes juste avant de partir sans un bruit. Et je suis un des quatre Cavaliers de l'Apocalypse de la Connerie avec Nevh, Zélie et Matthy. Matthy ça doit être la Maladie, c'est sûr... Y'a pas un truc comme ça ? Ou Infection sexuellement transmissible ? après derinièrement j'ai trouvé un petit poste dans une boucherie. J'aime bien. Découpé de la viande à coup de grosses hache ça me détends, puis je ramène plein de côte de boeuf à la maison et avec l'odeur de la viande, j'ai pas croisé trop de monstres.  Orientation sexuelle:: Trop souvent trop bourrée pour faire attention à ce genre de détail. Je découvre le lendemain. J'ai un scré panel de satyre, faudrait que j'arrête un peu les boites de demi-dieu. Statut matrimonial:: marié aux grosses gueule de bois à chercher ma culotte dans un appartement que je ne connais pas et avec des partenaires que je ne connais pas plus, dont certain qui me font regretter le verre de trop. Mais c'est vrai que y'a un romain qui m'émoustille sauf que c'est trop difficile d'être fidèle quand on est dans notre tête.Parent divin:: Dionysos. Défaut mortel:: Sobriété, si je me défonce autant c'est pour ne pas mourir. Groupe:: Greeks. Pauvre de vous... Avatar & crédits:: Cara Delevingne ava.Ilyria

Arme:: Une hache. Sa précieuse hache. Elle ne la quitte jamais et ne se balade pas forcément sous sa forme caché avec. Quand la police lui demande, elle dit qu'elle est une viking ou une barbare. Une bûcheronne. Le coup de la psychopathe, c'était tellement difficile de sortir de cette mauvaise blague au poste qu'elle a arrêté de le faire.
Sinon rétracté, elle est sous forme de banane en plastique et suffit de faire pouet-pouet et la voilà.
Elle la sort pour un oui ou un non. Conseil, courrez quand elle pouet.
C'est Billie & sa hache

Pouvoirs::
Transformation panthère : (partielle) Elle a le droit à la tête, aux pattes avant (que les mains), et toutes les pattes arrière avec la queue. Elle a prit du temps à comprendre pourquoi la queue, c'est plutôt encombrant et tout le monde à envie de jouer avec. Elle peut comprendre, elle adore aussi jouer avec les queues elle aussi.
Quand elle a ses attributs de sortie, elle a les sens un peu plus développé qu'un être humain sans atteindre les prouesses du félin encore. Elle est aussi un peu plus vive et agile, d'où la queue. Elle ne servait donc pas seulement au fétichisme de la chatte coquine.
Comme elle se sert de cette forme surtout pour se battre (ou faire des blagues), elle entretient et à travaillé sa vivacité naturelle, puis l'odorat car elle cherche souvent de l'alcool ou à manger.

Bonne drogues : Les drogues lui donnent un boost dans la vie, se sortir de situation délicate de façon tellement improbable. Elle va avoir des éclairs de génie, mais pas toujours, faut les capter et parfois un peu tard, de rare et grand moment de lucidité. Un effet d'adrénaline parfois, de trop plein de confiance en elle, une alerte qui lui permet d'être discrète. Mais en général ça fini surtout en adrénaline car elle va foncer dans le tas pour cogner.

oreilles absolue : Elle sait qu'elle l'a jamais elle voit pas. Enfin elle entend pas. Surement qu'elle est trop défoncé et elle comprends vraiment ps le principe de savoir sur quelle note on lui dit bonjour. Déjà dis lui pas bonjour, tu l'emmerdes d'avance.

Anecdotes:: 1〉 Elle a horreur des nains de jardin. Elle en voit un, elle l’explose. Et les gens habillés en elfe du père Noel à la période des fête, on dirait des grands nains de jardin et ça la démange de les castagner. Elle a des grosse envie de cogner.  2〉 Quand elle pense avoir des ailes et capable de remporter n’importe quel défi bourrée >> preuve en images 3〉 L’odeur du sang l’émoustille aussi et lui donne envie de cogner. Et sans que ce soit malsain, elle aime bien cette odeur. Mêlée à de la transpiration et ça lui fait l’effet … d’un bon shoot à la cocaïne. Quand y’a une bagarre en général, elle ne réfléchis pas trop, elle fonce dans le tas, emportée par l’ambiance. C’est rigolo, à croire qu’elle n’a peur de rien mais si… Qu’es-ce que ce serait si elle n’avait pas peur qu’on lui dit souvent.  4〉 Quand Billie joue avec tes affaires. 5〉 Elle a bien trop tendance à provoquer la merde voulu ou pas voulu. Surtout en ce moment qu’est-ce que ça la démange avec Zélie. Sachez que la moindre remarque face à un grec ou un romain, elle va nourrir le débat. Une fois un gars a décidé de casser la gueule à un grec comme ça. Elle est grecque… Oupsie mais qu'est-ce qu'on rigole.  6〉 Elle adore se cacher et faire peur au gens, arriver en les surprenant, se camoufler, …  7〉 Elle est souvent à poil, elle sème toujours ses affaires et n'a aucune pudeur, ni dignité, ni honte. Ah non, surtout pas. Elle rote, pète, crache, vomit et peut ne pas se laver des jours durant. Une vraie sauvage, elle survivrais n'importe où. 8〉 Zélie et Billie au supermarché9〉 Quand y’a la blonde y’a la brune jamais très loin, et c’est pareil avec la brune, sa blonde est jamais loin. 10〉Billie et Zélie… Il suffit d’une minute d’inattention.  11〉 Heureusement que les armes à feu ne marche pas avec les Demi-dieu, en tout cas mieux vaut jamais leur en donner. La dernière fois elles se sont prises pour des ganters et ont tiré partout, tuant un pigeons, un écureuil, un rétro et une chaudière. 12〉 Elle ne supporte pas les enfants de Venus. Souvent ce sont des écervelés qui font des manières et des histoires de pas grand chose. Ils sont beaux et débiles et elle passe donc son temps à les martyriser ou les insulter ou les imiter pour se foutre de leur gueule. Non mais Matthy ? C'est pas une vraie ! Le reste de la famille par contre... Genre Leo, elle aimerait le saluer d'une beigne à chaque fois ou dès qu'il l'ouvre mais bon... elle se retient une fois sur quatre, histoire que son visage s'en remette. 13〉 Quand tu confies la bouffe à Billie, ça fini une fois sur deux comme ça. 14〉 Quand Zélie lance son pouvoir Tourniquet aquatique, Billie arrive avec le chalumeau. Ou ouvre la bouche en tournant avec elle.  15〉 Ton premier jour à la Colonie avec Zélie et Billie. 16〉 Ca la rend dingue quand tu finis pas ta phrase. Elle peut sortir sa hache. 17〉 Agir avant et réfléchis apr... Jamais ! 18〉 Une blague de Billie paris tant d’autre. Défiée par un fils d'Hermes. Elle aime bien les défis19〉 C’est pas que Billie ne veut pas aider à construire sa maison avec ses coloc : Anakin et Nevh ( Zélie aussi a été mise hors jeu aussi pour les travaux). C’est juste que … Quand elle a aidé ça fini comme ça. 20〉 En plus de sa hache, elle a toujours sur elle une perruque brune sur elle avec une fausse carte d’identité au nom de Zélie Kingsleigh. 21〉Billie et Zélie aux entrainements 22〉 Sa mère est mannequin, reine de concours de beauté et chearleader au lycée et Billie a du y passer, bien heureuse d’avoir la Colonie pour lui éviter de faire la pompom girl. Vu déjà les dégâts qu’elle fait aux concours de beauté, ne lui donner pas l’occasion de foutre des coups par accident ou de laisser tomber ses camarades. Elle souhaitait pour sa fille d’en faire un mannequin aussi ayant du arrêter sa carrière car elle était tombée enceinte de Billie. Elle lui a souvent reproché mais depuis qu’elle a son nouveau mari plein aux as, elle voyage beaucoup et profite de la vie. Billie profite beaucoup plus aussi. Elle peu inviter du monde à la maison, au moins elle connait l’endroit où elle se réveille à défaut de se rappeler le/la partenaire.
histoire
Le commencement sera résumé par une video de son enfance.

A l'école, on lui a demandé de sortir son livre d’histoire. Les pages étaient tellement gondolées qu’il ne fermait même plus. Une vrai sculpture qu’elle posait sur la table.
« Mais c’est quoi le problème avec ton livre ? Pourquoi il est dans cet état. »
« Je l’ai lancé à un canard en coupant par le parc » répondit-elle avec innocence.

Au commissariat.
L’agent avait commencé avec la brune.
« Vous habitez où ? »
« Avec ma soeur. »
« Votre soeur habite où ? »
« Avec moi. »
« Où est-ce que vous habitez ? »
« Ensemble. »
« Où est votre maison ? »
« À côté de celle des voisins. »
« Où est la maison de vos voisins ??? »
« Tu me croiras pas si j'te le dis... »
« Où elle est ? »
« À côté de la mienne. »
On essayait avec la blonde. Même question.
«  Vous habitez où ? »
«  Avec ma soeur… »
«  Qui habite… »
« Bah avec moi ! Vous la connaissez la réponse. Vous voulez vraiment recommencer ? » balançait Billie avec un petit rire, bêtement et innocemment amusée. C’était drôle. Sa tête tourna vers la première interrogée. La lueur dans ses yeux à ce moment fit tilter Zélie. Elle comprit qu’il avait compris qu’elle avait comprit qu’il avait comprit. Et que Billie n’avait ps compris.
« PAPA VIENS NOUS AIDER. » Criait-elle au ciel. Un silence. On leur fit passer le test des drogues. Trépignaant d’impatience, Billie poussait un cri de victoire, elle avait gagné. Elle avait le plus de produits illicites dans le sang.

« [/b]Mais genre vous êtes né la même heure ?[/b] »
« Non, faut pas pousser mais ma mère elle dormait à côté genre. Ma mère c’était… »
« Une  chèvre ! » coupait Zélie
« Mais va mourrir connasse ! » répond Billie en se jetant sur elle pour la caillasser et ça fini en roulé-boulé sur le sol du Del Tacos.
Et un bruit de verre qui se brise, les deux filles de Dionysos se figent et regardent au même endroit. La tequila ! Leur dernière bouteille.
« Putain t’as niqué tout ce qui nous restait ! Crache ta vodka. »
« Genre, il veulent pas car j'ai pas costar-cravate. Hum...Flemme. »
« Donc tu as juste pété la dernière bouteille… » fit-elle le ton grave.
Billie se levait et quittait la pièce.
« Non Billie ! Pas la hache ! » aboyait Zélie en la voyant revenir et sautait par la fenêtre pour fuir.
Elle atterrit face contre la serre alors que Cly était avec des clients. Tous regardait Zélie en PLS. « Est-ce que vous la voyez aussi ? Rassurez moi. » demandait le vendeur d’herbe, perplexe.

Billie et Zélie enjambaient des débris qu’elles avaient causé, étant revenues sur leur pas.
« J’ai entendu comme un grognement ? » lâchait la blonde.
« Quoi ? Un grognement ? Où ça ?!!! Mais faut pas dire ça comme ça ! » s’excitait la brune.
« Mais puisque je te dis que j’ai entendu un grognement. » répliquait la blonde.
« Un grognement… C’était genre un grognement de monstre… ? »
« Hm… dur à dire. » prit-elle le temps de la réflexion.
« Ouais, quelque soit le genre de grognement, on s’en fou ! Faut qu’on se taille. » la coupait la brune.
« Ouais ! » répondit-elle en lui emboitant le pas.
Et elles sortirent du train fantôme de la fête foraine, les comédiens tous pétrifié et cachés, attendant que les deux folles sortent, Billie sa hache à l’épaule et Zélie son gobelet à granité. La brune sautait par-dessus une flaque d’eau en sortant et Billie fit de même.
« Des bruits de loup c’étaient ! Donc oui on y va ! » fit Zélie.
« Mais ? Si on s’arrête, ils vont nous rattraper. »
« Non, parce que les loups sont dans l’incapacité de sauter une flaque d'eau. » rétorquait la brune.
« Aah oui, c’est hydroblocant, j’oubliais. » soufflait Billie, se trouvant bête parfois.
« Bon on rentre à la Colo. La mission est terminée. »
« Quoi ? Mais c’est à une heure de marche ? » râlait Billie cherchant quelque chose à monter et qui pourrait se déplacer.
« Justement, si on court, ce sera moins loin ! »
« Ouais mais elle était quand même copieuse cette omelette aux champignon. »

Billie arrivait à côté d’un demi-dieu à la Colonie qui regardait un des fils d'Hermes grimper sur un mur d’entrainement. Elle l’observait en silence, prenant la même pose que le fils d’Arès, jambe tendue légèrement écarté et les mains dans le dos, bombe le torse, la pose droite et sérieuse.
« L’escalade est un de ses points forts » fit-elle avec le sérieux qui allait à sa posture. « Et moi les gâteaux me font exploser. » rajoutait-elle sur le même ton.

Un mur lui bloquait le chemin. Un monstre au cul. Zélie arrivait juste derrière elle en courant, aussi essoufflée que sa soeur. Puis Nevh et Matthy qui boitait à cause de ses chaussures de merde.
« Billie ! On fait quoi ?! Ho ! »
« Azy, donne moi un fruit, je vais le manger et t’éclater le mur. » dit-elle en empoignant sa hache à deux mains et ouvrant la bouche.
« Mais Billie on n’est pas dans Animal Crossing putain… » rouspétait Nevh.
« Ah bah j’ai pas mieux. » répondit la blonde.
« Je suis pour laisser Billie en appât pendant qu’on se fait la courte échelle pour passer le mur ? » proposait Matthy.
« Okay ! » fit Zélie enjouée, sautant bien avant cette idée pour tenter d’attraper le haut du mur. Elle leur ferait la courte échelle de l’autre côté ouais.
« Quoi Okay ? Bande de salope ! » se retournait-elle et Zélie fit un bond avec Matthy pour éviter le coup de hache contre le mur.

« Ce serait pas une chips que j’entends ? … Craquer sous ta dent ? » fit la voix de Zélie de l’autre côté de la cloison dans cette maison toujours pas finie.
«  »  Nevh se figeait avec Billie, il l’avait à peine mise dans sa bouche. Ils avaient parié avec la blonde.
« Je t’ai dis qu’elle entendrait ! »
Une autre foiis, Zélie s’installe dans le canapé, ouvrait sa boite de thon et quand elle tournait la tête, Elle vit Billie. Elle sursauta.
« Mangeeeeeer... »
Zélie posait ses yeux sur ses mains, la boite de thon avait disparu. Quand elle les levait sur Billie car elle savait que c’était elle, Billie avait disparu aussi.

Elle vidait le verre de l’Italienne après s’être remise de sa crise de rire. Elle était trop occupée et jouer avec le sabre laser qu’ils avaient offert à Ani mais qui ne voulait pas… Bizarre, il devrait en avoir un en tant que Dark Jedi… T’être la couleur. Enfin la fille de Venus s’éclatait bien elle, ayant changé le bruitage du jouet par un joli rot bien gras alors qu'elle l'agitait autour d'elle en vrai chevalier. Billie se mit à dessiner dans sa main. « Hey ! » L’interpellait-elle avant de lui montrer sa main.  Un petit coup de langue au milieu de tout ça, le message était plus qu’explicite.
Matthy lâchait le sabre laser, carrément partante et Billie se levait.
« Non garde l'épée laser. » proposait la blonde avec un petit sourire lubrique et Matthy la suivi avec son arme en plastique. Le bruit, la couleur, la représentation, la forme, Matthy l’ayant entre les mains, … Tout aurait pu lui donner envie et titiller son imagination comme quand elle se lance dans une connerie.

« Mais toi ! »
« Non c’est toi avec ta putain de hache, tu m’as fais peur, j’ai juste prit la chaise pour me protéger. »
« N’empêche qu’il est dead… »
« Dead, genre… Kaputski ? »
« Hm… »
L’homme à terre se mit à bouger, Billie sa hache dans le dos et Zélie sa chaise toujours dans les mains.
« Oh merde ! »
« Merdemerdemerde… » renchérit la blonde en panique, les deux sautillant presque sur place pour se donner une idée. « … Hey toi ! Tu peux lui tenir ça ?  » hélait-elle un homme qui passait.
Zélie lui tendait sa chaise et jouait les mignonnes. Elle pétillait. L’homme la prit pour lui rendre service sous le charme et les deux filles ont détalé à toute vitesse. L’homme restait sans comprendre jusqu’à ce qu’il voit l’homme au sol le fusiller du regard en se frottant la tête. Il avait porté son attention sur la chaise et tentait d’expliquer à la victime que ce n’était pas lui qui ne le croyait pas forcément.  

« Mais qui trouve ça normal de jeter une tondeuse dans la piscine ? Une tondeuse ? Dans la piscine ?! »
« Qui a décidé que ça devait être jeté sur la pelouse ou dans un garage hein ? » répliquait Billie.
« Déjà on jette pas hein ! On pose. » renchérit Zélie avec insolence.
« Ah parce que tu l’as posé là ?! Toute retournée, tu l’as posé ???! »
« Oui, on l’a posé sur le bord mais elle a juste mal atterri. Elle exagère, elle a des roues quoi. » fit Billie en regardant la tondeuse de haut.
« Puis a essayé avec un pégase, mais il s’est envolé. »
« C’est vous que je vais jeter dans la piscine ! » la piscine vide.

Encore une fois interdite d’être trop proche l’une de l’autre. Mais pas trop loin non-plus. La dernière fois, elle avait tendu un file entre les arbres, les statues, les haies et tout ce qu’elle pouvait, pour communiquer à travers une boite de conserve. Trop près, elles hurlaient pour se parler. Et au réfectoire ça ressemblait à …
« T’AS PRIS QUOI ? »
« DU CHILI CON CARNE » hurlait Billie pour lui répondre.
« AZY, JE VEUX GOUTER ! »
« ATTRAPE ! » criait-elle en lui jetant une bonne cuillère. L’amas atterrit sur anakin et Zélie qui lui rentrait dedans pour tenter de l’attraper au vol mais c’était raté.
« T’AS MAL VISE CONNASSE. J’AI RIEN EU. »
« ATTENDS »
Anakin s’en repris pleine poire. Il se levait sans un mot, juste un majeur insultant.
On teste encore la distance idéale. Kiernan avait suggérer de les envoyé dans des pays différents.    
« Regarde ce que j’ai trouvé, attrape ! » dit Billie en rencontrant Zélie et restant à la distance limite autorisé. Zélie attrapait la perche télescopique.
« C’est quoi ? »
« C’est pour les téléphone portables normalement je crois. Ils se prennent en photo avec. Tu sais, ce qu’on pense toujours être des mini télé portable-de-loin-qu’on-voit-rien. »
« Aaah oui. » dit-elle en opinant du chef.
« Mais ça marche pour les verres. » dit-elle en sortant la sienne déjà munie d’un verre.
Zélie mit le sien sur la perche à selfie et elles trinquèrent joyeusement, contente de leur super plan pour rendre la distance toujours plus fun.

« Regarde j’ai attrapé une mouche ! »
« C’est pas une mouche, c’est une guêpe. »
« Non c’est une mouche ! »
« … »
« Ah ?! Aie ! Ahou, aaaah… non c’est une guêpe… » commençait-elle à grimacer.
« J’arrive pas à dire si t’es trop défaite pour continuer à la garder dans ta main ou si tu ne l’es pas assez pour avoir réussi à l’attraper. Dans le doute tu devrais boire… Un tel doute ne peut perdurer. » commentait Nevh en lui donnant sa bouteille ce qui débloquait enfin Billie qui explosa la guêpe du plat de la main sur le front de Nevh. Une bonne grosse tarte et elle attrapait la bouteille avant qu’il ne s’écroule par terre, sonné.
« Merci ! »

Elle arrivait en courant, se jetant aux pieds du fils de Mars, une trousse de premier secours en main. « J’ai ! Tu veux quoi ? Une pince à épiler ? Un petit pansement avec des planètes ? »
« Que tu recouds… »
« Que quoi ? Est-ce que t'as conscience à qui tu demandes ça ? » Lui demandait-elle en plissant son regard, perplexe.
« Tu as dis qu’il n’y avait personne d’autre… Et tu peux y aller, j’suis pas douillet. »
« Ah oui c’est vrai, j’avais oublié. » se reprit-elle avec un sourire tellement coupable.  
«  »
« Tu veux une banane ? » Lui proposait-elle sa banane en plastique avant de chercher la vraie banane qu’elle avait sur elle.
« Mange une banane. » lui ordonnait-elle presque.
Elle commençait à chercher le matériel et se concentrait. C’était Loukas, son beau Loukas. Le mâle qui la faisait vibrer ces derniers temps. Trop propre, trop droit, trop sexy, elle voulait le bouffer tout cru. Quelle chance, il s’était blessé et personne sauf elle… Elle divaguait prête à le soigner mais toujours pas lancée.
« Tu sais que si on fait des bébés ensemble, ils seront cons certes, mais tellement trop canons. » le harcelait-elle encore. Dès qu’elle le croisait, elle jouait les groupies. Pas toujours des plus classes et un peu envahissante et bruyante.
« Euh… Je me vide juste de mon sang, après je dis ça, je dis rien… Tu veux vraiment parler de ça maintenant ? »
« Hein ? De quoi parler de sang ? Non je veux parler de nos futurs enfants beau gosse.» fit-elle les yeux en coeur d’un air hagard. « Ah oui ! Ouiouioui. » se concentrait-elle pour planter l’aiguille et tirer le fil. Un, deux points. Le silence.
« Tu veux je te dessine un zizi avec les points dit ? » dit-elle subitement.
« Non, je préfère pas. Mais… T’es sûre que y’a personne d’autre aux alentours qui pourrait m’aider ? Genre vraiment personne ? » demandait le fils de Mars un poil inquiet, le regard lointain et plein d’espoir. Il ne voulait pas de zizi gravé dans la peau et rester trop longtemps seul avec cette folle.
« Non, t’es à moi. Mais t’inquiète, si tu veux pas, je te fais un truc simple. Suffit de demander. Alors ? Donc ... On part sur un zizi ! » fit-elle avant de ricaner face au regard apeuré du grand métisse.
Ce n’était pas grandiose mais c’était pas trop mal. Elle s’était quand même appliquée.
« Hey, je t’ai sauvé la vie l’air de rien, s’tu veux tu peux me lécher la chatte pour me remercier. Ça me va ! [/Collor]»
« Euh… » fit-il ne sachant que dire. Il aurait aimé qu'elle se retienne de sortir cette phrase. Malgré tout, quand elle l’avait raccompagné à l’infirmerie, il l’a laissé avec un baiser qui, elle devait bien l’avouer, lui a donné des frissons. On va bientôt ken ça veut dire. C’est qui la meilleure ? Oooh YEAH ! Nuit. De. Sexe. TORRIDE. RRrrr...

toi, derrière l'écran.

prénom/pseudo:: markiwise. âge:: écrire ici. région:: IDF comment es-tu arrivé sur le forum ?:: Encore un DC !. des suggestions ?:: aucunes. un petit mot pour la fin::  b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 2805605103  b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 2847013008 .


Dernière édition par Billie Matthews le Mer 29 Avr - 16:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins Empty
MessageSujet: Re: b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins   b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins EmptyMar 21 Avr - 15:54

bili bili bili cette tarée, quelle plaisir de la retrouver (hâte qu'elle fasse de la vie de lulu un enfer sur terre, tiens) b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 695989888

rebienvenue, finis cette fiche, on va retourner le monde avec la team zélie, matthy, nevh & co b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 1855715999
Revenir en haut Aller en bas
Billie Matthews
colonie des sang-mêlés
Billie Matthews


pseudo : markiwise_vael
Messages : 33
aureus : 169
Date d'inscription : 20/04/2020

b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins Empty
MessageSujet: Re: b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins   b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins EmptyMar 21 Avr - 16:12

mdr merci ma biche ! et c'est ça que j'ai oublié dans son occupation, membre des cavaliers de l'Apocalypse.

b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 2805605103 b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 13842262 b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 2805605103 b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 13842262
Revenir en haut Aller en bas
Matthy Visconti
admin + fille de vénus ; beauf
Matthy Visconti


pseudo : BIB L'EPONGE
Messages : 266
aureus : 604
Date d'inscription : 01/01/2020

b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins Empty
MessageSujet: Re: b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins   b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins EmptyMar 21 Avr - 16:42

trop hâte de te ken et de détruire le monde avec la team des cavaliers de l'apocalypse b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 1984477168
finis vite cette fiche b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 4104875603

du love, billie c'est déjà ma number one b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 2847013008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins Empty
MessageSujet: Re: b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins   b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins EmptyMar 21 Avr - 17:24



Je ne sais pas comment tu fais avec ces comptes b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 2536756857
re bienvenue parmi nous b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 2343859636
tu laisseras adam jouer avec elle un peu ? hein b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 695989888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins Empty
MessageSujet: Re: b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins   b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins EmptyMer 22 Avr - 2:39

BILLIIIIIEEEE
OMMGGGGGG
BILLIIIIIIEEEEE
SI TU SAVAIS COMMENT JE SUIS CONTENTE ?????
I MISSED HER SO MUCHHHHHHHHH
RE BIENVENUE JE T'AIME JVEUX DES LIESN AVEC CETTE CASSOS
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Kingsleigh

Zélie Kingsleigh


pseudo : sliteatoves
Messages : 19
aureus : 38
Date d'inscription : 06/04/2020

b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins Empty
MessageSujet: Re: b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins   b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins EmptyMer 22 Avr - 3:44

b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 735041148  b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 735041148  b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 735041148  b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 735041148  b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 735041148  b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 735041148 b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 735041148 b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 735041148 b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 735041148 b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 735041148

Spoiler:

@adam knight tkt on t'a déjà prévu un truc b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 695989888 b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 695989888
Revenir en haut Aller en bas
Billie Matthews
colonie des sang-mêlés
Billie Matthews


pseudo : markiwise_vael
Messages : 33
aureus : 169
Date d'inscription : 20/04/2020

b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins Empty
MessageSujet: Re: b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins   b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins EmptyMer 22 Avr - 20:16

MERCI MERCI MERCI MERCI  b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 13842262  b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 2805605103  b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 2805605103

@Matthy Visconti : t'inquiète, je va m'occuper de ta pussy à toi b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 1157355127 b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 2290387714  b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 2805605103  b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 2847013008  

@June Summers : Merci bichette, je te garde plein de lien t'inquiète!
Ca fait trop plaisir ton message. Me touche en plein coeur b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 1984477168 b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 2847013008

@Adam Knight : ouais, t'inquiète on a déjà prévu un truc avec @Zélie Kingsleigh b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 641117957
Pas sûr que ça va te plaire par contre b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 1855715999

Zélie : b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 490054376 b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 1457729464 b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 6346668 b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 2343859636 b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 1855715999 b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 2847013008
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz Bujon
Persona Non Grata
Aziliz Bujon


pseudo : Emeline
Messages : 89
aureus : 226
Date d'inscription : 04/03/2020

b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins Empty
MessageSujet: Re: b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins   b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins EmptyMer 22 Avr - 20:41

Voilà le côté face de la pièce Zelie/Billie b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 695989888 j'ai hâte de lire vos rp à toutes les deux b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 3329377662

En tout cas bon courage pour cette fiche et excellent choix pour Cara b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 2370433876
Revenir en haut Aller en bas
https://battlecryrpg.forumactif.com/t569-avoue-et-je-te-tuerai-v
Kael River
colonie des sang-mêlés
Kael River


pseudo : Luciole
Messages : 63
aureus : 121
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 34

b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins Empty
MessageSujet: Re: b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins   b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins EmptyMer 22 Avr - 22:15

BILLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE MY GIRL b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 2343859636 b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 2557609663 b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 2557609663 b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 2557609663
Trop content de la voir débarquer ici et hâte de voir ces rps avec Zélie et les cavaliers là b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 2370433876 b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 735041148
Courage pour le reste de ta fiche héhé :D

Garde moi un bon rp au chaud, tu sais pour qui b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 4206800884 b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 1157355127
Revenir en haut Aller en bas
Billie Matthews
colonie des sang-mêlés
Billie Matthews


pseudo : markiwise_vael
Messages : 33
aureus : 169
Date d'inscription : 20/04/2020

b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins Empty
MessageSujet: Re: b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins   b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins EmptyJeu 23 Avr - 14:54

Merci kaelounet ! b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 13842262 b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 2805605103 b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 2805605103 b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 2805605103
Et no soucis, t'auras ta petit place au chaud ! b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 1157355127
Une fois que ton perso sera là. b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 1984477168

En attendant b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 2233961092 b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 1802472360

Merci Aziliz ! J'espère que t'auras même l'occasion de la vivre en vrai b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 2536756857 b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 13842262
t'inquiète y'a pas trop d'effet secondaire, ou ça dure que quelques jours. b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 1984477168


Dernière édition par Billie Matthews le Mer 29 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Blackbeak
colonie des sang-mêlés
Jude A. Blackbeak


pseudo : Maëva, la maman du forum ♥
Messages : 174
aureus : 932
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 34

b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins Empty
MessageSujet: Re: b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins   b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins EmptyMar 28 Avr - 23:24

Mais qu'est-ce que c'est que ce perso complètement fou que tu nous a pondu toi ? b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 2127813552 b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 2127813552 b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 2127813552

Clairement je me suis marrée si fort à regarder les vidéos et lire ta fiche, olala, je veux déjà des liens avec mes persos.

ALLEZ ZOU BON COURAGE, HATE DE STALKER TES RPS PETIT CHOU b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 695989888
Revenir en haut Aller en bas
https://battlecryrpg.forumactif.com/t178-sorry-for-the-things-i-
Billie Matthews
colonie des sang-mêlés
Billie Matthews


pseudo : markiwise_vael
Messages : 33
aureus : 169
Date d'inscription : 20/04/2020

b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins Empty
MessageSujet: Re: b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins   b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins EmptyMer 29 Avr - 15:26

Merci ma biche !  b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 13842262  b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 13842262  b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 13842262
T'as sous estimé à quel point je peux pousser la connerie dans mes personnages  b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 2536756857  b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 490054376
Trop heureuse si cette fiche à pu te faire rire b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 2805605103

ps : tkt pour les liens. c'est évident b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 1984477168
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lawson
rebelle - lieutenant
Blake Lawson


pseudo : absolæm.
Messages : 43
aureus : 47
Date d'inscription : 01/04/2020

b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins Empty
MessageSujet: Re: b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins   b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins EmptyMer 29 Avr - 22:31

La seule et l'unique
Qu'est-ce que je l'aime ce perso. Elle est si parfaite Billie.
j'ai tellement hâte de te lire avec elle **
Revenir en haut Aller en bas
https://battlecryrpg.forumactif.com/t754-la-glace-ne-pardonne-pa
Cly Doe
OUTSIDERS
Cly Doe


pseudo : markiwise_vael
Messages : 167
aureus : 655
Date d'inscription : 01/01/2020

b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins Empty
MessageSujet: Re: b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins   b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins EmptyMer 29 Avr - 22:49

Oh yeah merci !
Et de jouer aussi j'espère ! b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 1157355127
T'inquiète ça fait mal au cul qu'au début, après tu t'y fais à la tornade b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 1855715999
Revenir en haut Aller en bas
Max Lonsdale-Osterweil
OUTSIDERS
Max Lonsdale-Osterweil


pseudo : Maëva, la maman du forum ♥ (femme du harem de bib)
Messages : 303
aureus : 797
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 42

b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins Empty
MessageSujet: Re: b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins   b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins EmptyJeu 30 Avr - 15:19

bienvenue !

Mais je... Je... Qu'est-ce que c'est que ce personnage que tu nous as pondu là ? Je ne comprends pas. b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 3021461039 b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 3021461039 b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 3021461039

Je me suis marré de A à Z ! Et les vidéos qui animent le tout je suis en pls de rire. Autant dire que je vais stalker tes rps très très fort et que j'ai hâte de voir les nouvelles conneries que ton personnage va amener. On va te stalker et peut-être que des rps vont en découler avec mes personnages... b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 2519086404 b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins 2519086404

Profites de ta validation, des bisous et du love ! Et plein de conneries (aa)Bravo pour ta validation ! Les portes du RP te sont désormais ouvertes ! Pour mieux t'y retrouver, voici quelques liens qui pourront t'être utiles pour te lancer dans l'aventure BATTLE CRY ! Amuse-toi bien parmi nous !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins Empty
MessageSujet: Re: b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins   b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si ça avait été un tout petit peu différent ? / Markus bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATTLE CRY :: présentations validées-
Sauter vers: