BATTLE CRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Et si ça avait été un tout petit peu différent ? / Markus bis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Markus Andersen
rebelle - la foudre vaincra (si le dé le veut)
Markus Andersen


pseudo : NaXya
Messages : 244
aureus : 203
Date d'inscription : 12/12/2019

Et si ça avait été un tout petit peu différent ? / Markus bis Empty
MessageSujet: Et si ça avait été un tout petit peu différent ? / Markus bis   Et si ça avait été un tout petit peu différent ? / Markus bis EmptyLun 6 Avr - 14:08

Markus Andersen
I am a deviant
Et si ça avait été un tout petit peu différent ? / Markus bis EIXgaWq
Prénom + Nom :: Markus, un prénom fort, qui marque. Andersen, le nom de ce père qui n’en est pas un. Allez savoir duquel Surnom:: Markus, c’est déjà pas mal en soit. Il n’en veut pas d’autres. Son meilleur ami l’appelait Pikachu, mais c’était un privilège unique Âge :: 30 ans Date & lieu de naissance :: 01 Juin 1989 À San Francisco Origines & nationalité:: Australo-américaine, il a la nationalité américaine mais sa mère est d’origine australienne. Occupation:: Il est peintre dans sa vie de tout les jours, tenant une galerie d’art où il vend ses peinture et parfois celle d’autres. Il est par ailleurs le financier et le stratège de la rébellion, un électron libre que l’on arrive pas à plier, mais il reste un soldat, un bon guerrier. Le Achille des temps moderne. Orientation sexuelle:: Hétéro, ni plus ni moins les femmes l’attirent bien plus que les hommes. Statut matrimonial:: Bientôt en couple avec la meilleure Parent divin:: Zeus bien qu’il le maudisse et le déteste Défaut mortel:: Markus est calculateur et ce penchant de sa personnalité peut entraîner son isolement. Il a un égo surdimensionné qui peut conduire à sa perte.  Groupe:: Rebels  Et si ça avait été un tout petit peu différent ? / Markus bis 1295982181 Avatar & crédits:: Chris Hemsworth par STARFIRE

Pouvoirs:: Actif :: Métamorphose en aigle Découvert en second, après son entrée dans la rébellion, c’est un pouvoir que Markus a mis du temps à maîtriser. Il est capable de se transformer complètement en aigle, mais n’est pas foutu de se transformer partiellement. Il garde néanmoins ses capacités cognitives, celle d’un humain. Ceux qui peuvent communiquer avec les oiseaux peuvent communiquer avec Markus sous sa forme animale. Avec l’entraînement, la métamorphose est très rapide et peut durer environ une heure. Toute blessure sur le corps humain de Markus sera reporté sur sa forme animale.

Passif activable :: Electrokinésie Découvert quand il avait 14 ans, Markus a balancé un éclair sur son beau-père soins la colère, sans faire exprès. Markus maitrise l’électricité statique pour en faire de la foudre, qu’il peut balancer. Sous terre, ce pouvoir est amoindri. Ce pouvoir apparaît facilement en fonction des émotions du jeune homme, allant et venant au gré des émotions qu’il ressent. Il a appris avec le temps à le maîtriser pour que cette électricité qui le parcourt puisse lui servir, ainsi il peut lancer des éclairs depuis ses mains. Un jour il aspire à apprendre Fatal Foudre.

Inné :: Mémoire absolue Markus, depuis l’enfance, n’oublie rien. Sa mémoire est parfaite, il retient absolument tout. Pour pallier à la difficulté d’une telle mémoire, Markus a longtemps vu des psy qui lui ont appris à filtrer les informations qu’il inscrit dans sa mémoire à long terme.

Inné 2 :: Résistance à l’électricité Il peut foutre les doigts dans la prise que ça fera rien. Il peut encaisser la foudre plus facilement qu’un humain normal, et c’est foutrement pratique quand papa peut vouloir vous foudrez la tronche.

Anecdotes:: 0〉 Il aime bien le divertissement, les ondes attirants les monstres, il possède une pelleté de VHS, de vinyles, un walkman. Son appartement, quand il y est, est toujours en musique. 1〉 C’est un séducteur mais pas un Don Juan ; il est beau, il le sait et il ne va pas s’en priver. Pour autant il n’a pas cumulé les plans Q. 2〉  Il a un tic : il fait tourner l’anneau qu’il porte autour de son doigt. 3〉 Il a fait du grec dans toute sa scolarité, autant que possible... et passait son temps à corriger les profs 4〉 Il aime bien peindre, ça le canalise. Il aime beaucoup la musique aussi, la calme plus que le hard rock 5〉 Il a un chat rouquin, Oracio, dont il est complètement gaga. Il aime bien les animaux de manière générale 6〉 Il a eut plusieurs relations amoureuses. Étonnamment, il a le don de tout faire foiré, souvent par égoïsme 7〉 Il peut être parfois comparé à Achilles dans son style de combat et dans son mépris des dieux. Chiron lui-même soulignera la ressemblance entre leur style de combat. 8〉 Il adore le chocolat 9〉 Derrière son masque dur de rebelle intransigeant, il est d’une douceur sans pareil avec sa mère, sur qui il veille beaucoup et qu’il voit souvent. De manière général, il a un caractère protecteur, comme un grand frère, dans la partie gentille de sa vie. 10〉 Il possède Ménis, une épée en bronze céleste, coulée a moitié dans du fer stygien, à partir de l’épée de Serena, une amie très proche de Markus. Il possède aussi un bouclier dont le bord est en fer stygien. Son épée est dans l’anneau qu’il porte constamment et son bouclier dans la montre offerte par son beau-père.
histoire
1989 - 1er Juin « Markus... »
Elle avait longtemps regretté son aventure avec cet étranger.  Sans doute pensait-elle qu’il n’y aurait aucune conséquence de sa nuit. Et maintenant, ce petit. Elle aimait cet enfant, elle adorait son petit Markus, avec ses yeux bleus, ses cheveux blondinets. Jesse Andersen, promis à un grand destin, futur gouverneur de Californie, se sentait déjà père de cet enfant, ignorant l’adultère dont il était victime. Elle était attirée par les hommes de pouvoir, mais il la pensait fidèle.

4 ans - « Markus ! Dans ta chambre !  »
Un jour la vérité éclate. Il est question d’étouffer au plus vite le scandale pour qu’il ne fuite pas. Mais les disputes fusent dans le couple et petit Markus regarde sa famille se déchirer.

14 ans - « Markus non ! »
Grandir dans le conflit, dans une famille qui se brise pour paraître finalement merveilleuse aux yeux des médias politiques. Markus sent en lui cette colère. Il n’est pas l’enfant de Jesse Andersen mais sa mère a suffisamment payée son erreur.
C’était la gifle de trop pour Markus. Alors il se jette sur le gouverneur, bloquant sa main levée au dessus de sa mère. Il bout de l’intérieur. Il ne sait pas à qui il doit en vouloir ; à cet homme incapable de pardonner ? A lui-même pour n’avoir pas su se faire entendre ? Il pose sa main adolescente sur le torse de son père adoptif et le coup part tout seul, sans qu’il ne le contrôle. Une grosse décharge électrique qui l’envoie contre le mur. Jamais plus il n’aura une telle force. Mais son pouvoir vient de se réveiller.

- Markus, laisse le !

Il se tourne vers sa mère, elle le supplie. Un dernier regard au gouverneur, il rejoint sa chambre. Il y restera enfermé, n’osant pas affronter les conséquences de ce pouvoir. Il cogite, réfléchi, assemble dans son esprit tous les souvenirs qu’il avait. Quand est-il devenu une erreur de la nature ?

Le lendemain, il entend sa mère discuter avec un homme, alors que Jesse n’est pas à la maison. Discrètement, caché dans le couloir, l’adolescent écoute, attentif. New-York. Cet homme la convainc de déménager à New-York. Ils ont les moyens en soit, pourquoi pas après tout ? Il a entendu la dispute, et ce nom qu’il n’oubliera jamais : Zeus. Cet homme, son vrai père, a détruit sa famille, sa mère, son père. Tout ce qu’il avait. Sans aucune forme de justice, il sera toujours libre malgré le ravage causé.

14 ans à 19 ans - Juin - « Bienvenue, Markus, fils de Zeus ! »
Ils déménagent à New-York. La carrière politique de Jesse y est prometteuse, sa mère peut se reconcentrer sur sa propre carrière. Cet été là, elle envoie son fils après son quatorzième anniversaire dans cette colonie dont lui a parlé l’homme du salon il y a plusieurs mois. D’autres enfants des dieux. La Grèce reproduite ici. Il rencontre des cousins paternels, Chiron, qui lui apprend l’épée et le combat, ainsi que les coutumes. Lui qui n’a rien fait d’autres que du grec pendant sa scolarité ne connaît rien à ce monde. Il trouve juste cela étrange d’être un des seuls à ne pas aimer son parent.

Sous la tutelle d’instructeur, surveillé par Chiron, il apprend à maîtriser son pouvoir, son électrokinésie. Il est bon élève, se plie aux règles. Il est aimé par beaucoup, c’est un gamin prometteur. Il rencontre Kallié, fille d’Hermès et sa cadette, qu’il prend sous son aile. Il se fait des amis : Matthew, Elijah. On ne soupçonne en rien la colère qui gronde en lui.

Zeus qui a empêché sa famille de vivre heureuse, qui l’a empêché de connaître l’amour d’un père avec Jesse, qui a causé le malheur de sa mère. Cette haine bout au fond de lui. Mais il progresse, il apprend bien, se bat contre les enfants d’Arès, use de ses charmes auprès des Aphrodites. Il se fait des amis même, il fait même forgé son arme auprès des Héphaistos : une bague capable de devenir une épée en bronze céleste, qu’il nommera μῆνις, Ménis qui désigne en grec la colère d’Achilles. Derrière cette chaleureuse attitude grandit le feu de la colère.

Pendant près de 4 ans, Markus passera sa vie à la Colonie, allant à l’école chaque jour. Il grandira, se disciplinera à la carrière d’un guerrier grec, meneur du bungalow des Zeus.

19 ans- Août « Félicitations Markus ! »
Doué pour la peinture, Markus parvient, grâce aux postes de ses parents, à intégrer l’université de Columbia, en art plastique. Il passe sa semaine sur le campus et regagne la Colonie les week-ends. Sa mère s’est reconstruite, séparée de Jesse, qui tente de garder le contact avec Markus. Hannah obtient un poste de directrice artistique du New-York Times et met de côté pour l’avenir de son fils unique.  

Discipliné au camp, il est bien vu des siens, des grecs, et même des romains qui viennent les voir. Meneur de son dortoir, il siège au conseil malgré l’arrivée de Pandore ces dernières années. Mais au fond de lui, le feu grandit toujours, Zeus ne mérite pas son amour, lui qui a détruit sa vie. On lui parle des Dissidents, ces anti-dieux. L’idée est inceptionnée involontairement chez l’enfant de la foudre.

Un soir, il feinte. Après le repas, pas d’offrande. Il provoque. Il veut une réaction de son père. Au début, rien, alors il insiste. Plusieurs soirs sans offrande, qu’il parvient à dissimuler.

2010 « Markus ! »

Jusqu’au jour où il est attendu dans son bungalow.

- Bonsoir Markus.

Pas de réponse, juste la méfiance. Il est prêt à dégainer Ménis mais son instinct lui dit d’écouter. L’homme s’avance, le regarde. Il n’a pas ce qu’on attend d’un dieu. Il ressemble à un homme dans sa forme visible des mortels. A un homme chic, classe, dont on sent la puissance.

- Tu as bien grandi. J’ai vu que tu savais te battre, tu te débrouilles bien ici, je suis fier de toi.
- Te fatigue pas je sais pourquoi t’es là.
- Vraiment ?
- Pourquoi t’es jamais revenu vers maman ? Pourquoi tu l’as laissé se faire battre comme ça ?! Pourquoi t’es jamais venu voir comment j’allais ?! Quand j’ai failli me faire bouffer plusieurs fois ! T’en avais rien à foutre ?! Dis le !
- Assez !

Le regard sévère, le ton sec, Markus s’immobilise. Il est face à un dieu, face à son père, face à Zeus. Sa colère bout, sa bague le démange. Mais le dieu du tonnerre se radoucit, posant une main paternelle sur l’épaule de son fils.

- Tu te doute bien que je ne pouvais pas t’emmener, toi ou même ta mère. Allons Markus, sois raisonnable. Tu as l’âme d’un héros, et tu es mon fils. Tu comprendras un jour que je n’ai pas eut le choix et que je regrette ce qui est arrivé à ta mère, crois moi.

Et sur ses mots, Zeus se détourne et quitte le bungalow. Markus se sent bouillir ; ce dieu le répugne, il doit payer pour son abandon. A cet instant Markus se le promets, il ne sera plus un pion des dieux, il renversera l’ordre, que les parents reconnaissent leurs enfants et veillent réellement sur eux, que les demi-dieux ne soient plus délaissés, chassés ! Il se promet que les dieux paieront leur abandon.

Il se lance à la recherche des rebelles sans pour autant déserter la colonie. Il exploite les missions et ses études d’arts à Columbia pour les chercher. Il s’adonne d’avantage aux exercices, avec encore plus de discipline. Il devient exemplaire, ses pouvoirs se développent et il finit par trouver ce qu’il cherchait.

2014 « Tu es des nôtres Markus. »
Le fils d’Arès, Yohan leader des rebelles qui a perpétrait les attaques contre les pacifiques en 2003, le prend sous son aile et en fait un espion. Markus exploite la colonie à son avantage, gardant ses bonnes relations avec les autres grecs et Chiron. Il s’entraîne, continue d’apprendre. Mais il saborde parfois les missions, renie son paternel qui tente d’entrer en contact avec lui pour calmer cette colère ardente. Pour autant, il reste un jeune homme réfléchi.

Il fait sa vie étudiante en parallèle de sa mission. Rapidement, son esprit est remarqué. Il devient le stratège de la rébellion et quitte la Colonie, affirmant que c’est mieux pour lancer sa carrière de peintre de vivre dans son propre espace.
Sa mère, dont le salaire est plus que profitable depuis qu’elle est à la tête de la direction du New-York Times, lui paie un appartement dans le Bronx, pour son anniversaire. Il prend un chat roux, Oracio, qui partage son appartement. Il peint, vend ses toiles avant d’ouvrir sa propre galerie près de chez lui, grâce à son beau-père.

Yohan lui fait confiance et le pousse à maîtriser son second pouvoir : la métamorphose en aigle. A vrai dire, bien qu’arrivé après coup, Markus a très rapidement controlé ce don ; il est capable de se transformer rapidement aujourd’hui, bien que ça lui ait pris des années d’entraînements.


2014 - 2019 - 25 ans « Markus ! Markus ! »
Ce Minotaure est sorti de nulle part, alors que Markus et son groupe, sous les ordres de leur leader dissident, patrouillait pour éliminer la créature qui rodait près des souterrains. Chargeant le groupe, Markus est le premier à dégainer et s’écarte de la trajectoire du monstre. Le combat est long, un de leur camarades meurt sur le coup et Yohan est touché grièvement. A deux, Markus et son camarade parviennent à supprimer la créature, épuisés et blessés de ce combat. Mais le fils de Zeus se rue vers son leader et le groupe emmène les blessés dans leur QG des souterrains. Les demi dieux d’Appolon, avec leurs capacités de soin, font leur possible mais Yohan est condamné.

Dans l’ombre du QG, Markus ne peut que regarder son meneur tomber, sa loyauté remise en cause à la succession du nouveau meneur. Il a ses idées, ses propres opinions qui ne collent pas toujours avec ce que l’on promet. Sa soeur, Pandore, est à ses côtés, il le sait. Mais il ne compte pas faire un coup d’état et profite de sa position de stratège. Il ouvre sa gueule quand les choix ne lui conviennent pas. Markus profite de ne pas être la figure de proue pour recruter, agrandir les rangs de cette rebellion, sous sa couverture d’artiste. Dans son coeur, la colère contre les dieux n’a pas diminuée. Contre son père surtout.

Les dissidents restent cachés, ils recrutent et agrandissent leur rang. Les semaines, puis les mois défilent et Markus s’assume comme un leader que rien n’arrête, qui se veut juste. Les rumeurs sur le nouveau leader vont bon train. Il s’oppose à affronter des demi-dieux ; il juge qu’il serait bon de leur ouvrir les yeux. Il se révèle être un bon stratège, hors pair, et se voit souvent envoyé pour recruter parfois. Il calcule tout, chaque mouvement que font les membres importants. Il espère ne pas être percé, essaie de convaincre de la viabilité de sa stratégie. Certains l’écoutent, d’autres non.

La mort ignoble de Meghan et la disparition d’Augustus lui parviennent et le laisse dans une profonde perplexité. Immédiatement, il ordonne de son poste que les défenses du labyrinthe soient renforcés, les doutes vont se porter sur eux. Il conseille de dissiper les troupes, de se faire discret pour ne pas se prendre de plein fouet les armées grecques et romaines qui crient vengeance.

Mais les mois passent et il est de passage à la Colonie lors de la découverte de la mort d’Augustus. Son esprit est en ébullition, la colère ressort. Il a merdé, sa stratégie consistant à retrouver l’assassin est un échec. Et les dieux regardent sans agir. Il cherche à se détacher d’eux, de sa haine pour eux pour aider les siens. Mais les conflits naissent et Markus devient rapidement un électron libre, têtu. Mais il ne déserte pas, fidèle au poste. Matthew part après la mort de Serena, mais lui reste. Sa vie prend un tournant, il le sait. En ce début septembre, l’agitation des grecs et des romains n’est que de bonne augure pour lui et pour son dessein.


toi, derrière l'écran.

prénom/pseudo:: NaXya âge:: 22 ans région:: Sud de la France comment es-tu arrivé sur le forum ?:: Par Facebook U.U des suggestions ?:: Nion un petit mot pour la fin:: Markus stays Markus
Revenir en haut Aller en bas
https://battlecryrpg.forumactif.com/t118-markus-thunder-boy
Will McBride
admin + fils d'hermès ; bg notoire
Will McBride


pseudo : BIB L'EPONGE
Messages : 481
aureus : 352
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : dans new york à faire le coursier alors qu'il est MÊME PAS PAYÉ POUR CA BORDEL

Et si ça avait été un tout petit peu différent ? / Markus bis Empty
MessageSujet: Re: Et si ça avait été un tout petit peu différent ? / Markus bis   Et si ça avait été un tout petit peu différent ? / Markus bis EmptyLun 6 Avr - 14:50

bienvenue !

c'est tout bon pour moi chaton ! let's go casser des gueules avec le stratège des rebelles Et si ça avait été un tout petit peu différent ? / Markus bis 1984477168

REBIENVENUE A LA MAISON EN TOUT CAS ! Et si ça avait été un tout petit peu différent ? / Markus bis 3914200300

Bravo pour ta validation ! Les portes du RP te sont désormais ouvertes ! Pour mieux t'y retrouver, voici quelques liens qui pourront t'être utiles pour te lancer dans l'aventure BATTLE CRY ! Amuse-toi bien parmi nous !




Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ça avait été un tout petit peu différent ? / Markus bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» b. matthews — mon petit truc en plus c'est ma case en moins
» will - t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton
» tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATTLE CRY :: présentations validées-
Sauter vers: