BATTLE CRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €

 

 tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba.

Aller en bas 
+5
Soo Lawson
Caden Jordan
Piotr Zakharine
Nathanael Novem
Alba Sandoval
9 participants
AuteurMessage
Alba Sandoval
OUTSIDERS
Alba Sandoval


pseudo : magicien d'oz.
Messages : 21
aureus : 16
Date d'inscription : 10/05/2020

tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. Empty
MessageSujet: tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba.   tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. EmptyDim 10 Mai - 22:26

alba sandoval
J'veux pas d'tes mots d'amour, pourquoi tu m'suis partout ?
tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 01RZayBv_o
Prénom + Nom :: sandoval alba, la fille d'un prof d'histoire ayant eu la réputation du prof martyrisé par les élèves. Surnom:: la charmeuse, les poings ravageurs. Âge :: vingt-six belles années, teintées de cruor et de stigmates, le tout parsemé d'ecchymoses. Date & lieu de naissance :: c'est dans le queens qu'elle a hurlé, un treize décembre. Origines & nationalité:: son père est biélorusse, la nationalité américaine. Occupation:: elle travaille au bordel de vénus et combat de plus en plus régulièrement aux paris du furor. Orientation sexuelle:: elle aime tout le monde, alba. Statut matrimonial:: célibataire, incapable de se poser et de faire suffisamment confiance. Parent divin:: athéna. Défaut mortel:: la colère : il lui arrive souvent de perdre son sang-froid, lorsque certaines situations font écho à son passé. Groupe:: greek. Avatar & crédits:: zhenya katava (alcuna licenza).

Pouvoirs:: Alba, elle peut sauter d’une bâtisse de quelques d’étages ou escalader, aussi légère qu’une araignée, la souplesse facilitant chacun de ses gestes. Agile, elle excelle en combat, mais également lors des compétitions, bien que celui-ci peut s'avérer difficile à vivre, lors des missions ((passif)). Autrement, elle peut se transformer entièrement en hibou : ce pouvoir a été difficile à maîtriser, mais désormais qu'elle a une plus grande maîtrise, alba apprécie ses transformations (autrefois pénibles et douloureuses), afin de s'évader, d'espionner également ((actif)). Mais on ne peut pas lui mentir, car elle le sait, le sent, le voit. Son regard plongé dans celui de l’autre, elle comprend immédiatement et ne passe pas par quatre chemins, la belle aux yeux menthe à l'eau. ((inné)).
Anecdotes:: 1〉 son père est mort dans ses bras, il y a un an. elle n'a pas su le sauver, les urgences sont arrivées trop tard. depuis, elle n'en parle plus, mais culpabilise, ceci expliquant ses excès de rage, les coups donnés jusqu'à ce que ses phalanges saignent. 2〉 mauvaise à l'école, son père ne l'a jamais jugé ni balancé dans une case. il l'a toujours soutenu, aidé, il était tout à ses yeux. malheureusement, trop gentil, trop naïf, il a été martyrisé par de nombreux élèves, qui l'ont mené au suicide. elle s'en veut de ne pas avoir enquêté sur ses mensonges. 3〉 elle a tendance à croire qu'elle est maudite, qu'elle attire la mort. depuis que son père est décédé et que la mort se manifeste autour d'elle, elle craint de s'attacher, puis de tout perdre. ça en charme certains, lorsqu'elle se confie, mais ça en fait flipper plus d'un, qui partent en courant, pour éviter d'être contaminé. 4〉 c'est une femme féminine, sensuelle, charmeuse, envoûtante, mais aussi capable du pire pour défendre ses proches. excepté son besoin de cogner, elle aime plaire, rendre fous ceux qui la demandent. clientèle mixte, fidèle, alba se montre, charme avec peu, le regard qui perce, la gestuelle envoûtante. 5〉 elle combat depuis quelques années maintenant. si autrefois, ce n'était qu'un passe-temps, aujourd'hui elle aimerait s'y plonger entièrement. ça l'apaise, en quelques sortes, ça lui permet de se vider l'esprit et de se développer, physiquement, comme mentalement. c'est une dure-à-cuire, la belle, on ne le dirait pas derrière ses airs de princesse, son air supérieur, hautain. 6〉 alba, il lui arrive de s'isoler, un long moment, pour laisser aller son imagination. elle dessine quelques portraits, manie les couleurs, la croupe aplatie sur l'herbe, les yeux rivés sur le papier, les toiles, qu'elle embellit. 7〉 le bordel de vénus est devenu sa famille, même lorsque son père était encore là, elle vivait dans le secret, vendant son corps pour se libérer. elle a toujours aimé être admirée, contemplée, à la manière d'une petite déesse : elle se sait belle, alba, et ne se prive pas. 8〉 elle apprécie la solitude, alba, même si l'euphorie du bordel ou des paris la stimule, il lui arrive de s'isoler, longuement, afin de se ressourcer. ce penchant n'a fait que s'accentuer depuis la perte de son père, occupée à s'en vouloir. 9〉 elle n'est pas facile à vivre, alba. incompréhensible aux yeux de certains, colérique. on apprécie sa grande beauté, mais parfois, le caractère repousse. 10〉 persévérante, taquine, peu bavarde, sarcastique, la langue bien pendue, caractérielle, indépendante, coquette, affectueuse, perfectionniste, charmeuse, créative, colérique, secrète, audacieuse, mystérieuse.
histoire
Ses origines n’ont jamais été inconnues. Son père lui a rapidement dit d’où elle venait, mettant des mots sur les problèmes qu’elle rencontrait, comme sa dyslexie ou son hyperactivité. La manifestation de ses pouvoirs a également été apprivoisée, comme elle le pouvait : pas évident d’expliquer un saut du cinquième étage ou pourquoi elle disparaissait, sans rien dire, lors de ses transformations. Encore aujourd’hui, Alba tente de les maîtriser, d’être meilleure que les jours passés. Elle a rejoint son camp à quinze ans, visitant de temps à autre son pauvre paternel, abandonné, au milieu de ses problèmes. Quelques années plus tard, Alba a rejoint le Bordel de Vénus, puis les Paris du Furor, des emplois qui lui permettaient de vivre, de se trouver, de dessiner les contours de cette femme à en devenir. Puis, il y eut ce jour, où Meghan fut trouvée morte. Peu de temps après, ce fut le tour de son papa. Son père était étendu dans ses bras, tandis que des larmes coulaient le long de ses joues. Son cœur ne battait plus, il ne respirait plus et les urgences n’étaient toujours pas arrivées. Alba poussait des cris, à en faire trembler la terre, bien que ces derniers n’avaient pas pu ramener son père, ni prévenir sa mère. Non, elle ne l’a jamais vu, celle-ci. Il n’y avait que son père, celui qui venait de mettre fin à ses jours. Plus tard, la belle apprendra qu’il était martyrisé par les élèves, mais également par des professeurs, se moquant ouvertement de sa gentillesse, sa naïveté. Brisée, elle eut envie de tuer tous ces petits terrestres, de les égorger, un par un, de brûler cette putain d’école. La haine dans les veines, Alba s’était envolée à l’arrivée des urgences, disparaissant pour rejoindre le camp. Par la suite, la belle ne parlait plus et s’était enfermée dans une violence inouïe, à frapper, blessant les autres comme elle-même. Elle n’en pouvait plus, mais le temps à plus ou moins apaiser ses douleurs. Aujourd’hui, Alba se sent un peu mieux, bien qu’elle ressente toujours une profonde colère envers les responsables. Elle a fini par mettre les humains dans le même sac.
toi, derrière l'écran.

prénom/pseudo:: magicien d'oz. âge:: 19 ans. région:: france.  tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 1560162892  comment es-tu arrivé sur le forum ?:: partenariat. des suggestions ?:: // un petit mot pour la fin:: je ne suis pas à l'aise avec le fantastique, excepté hp. de ce fait, c'est avec une certaine appréhension que je me suis inscrite, mais également l'envie de me challenger et de m'ouvrir d'autres portes.  tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 3329377662


Dernière édition par Alba Sandoval le Lun 11 Mai - 20:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. Empty
MessageSujet: Re: tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba.   tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. EmptyDim 10 Mai - 22:31

welcome à toi <3

je ne connais pas du tout ton faceclaim :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Novem
lames d'héraclès - did someone say "une petite partie de poker"?
Nathanael Novem


pseudo : NaXya
Messages : 135
aureus : 618
Date d'inscription : 17/04/2020

tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. Empty
MessageSujet: Re: tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba.   tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. EmptyDim 10 Mai - 22:32

Hey ! Bienvenue à toi ici ! Ne t’inquiète pas pour l’univers tu vas prendre en main ! Et n’hésite pas si tu veux des liens ou si tu as des questions tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 3329377662
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Zakharine
titan
Piotr Zakharine


pseudo : markiwise_vael
Messages : 113
aureus : 605
Date d'inscription : 15/01/2020

tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. Empty
MessageSujet: Re: tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba.   tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. EmptyDim 10 Mai - 22:41

hey ! bienvenue future collègue ! tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 1157355127
J'adore les petites info sur ton perso ! Rien que ses occupations ! xD
Si c'est une p*te, il va t'être pas trop la faire chier elle. tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 2557609663  
Hâte d'avoir plus de détail. tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 2370433876 tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 2805605103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. Empty
MessageSujet: Re: tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba.   tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. EmptyDim 10 Mai - 22:46

j'aime trop le prénom déjà tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 1792029887
et ce faceclaim: oui.
et le bordel ET le furor? miam.

j'ai hâte de voir la suite, et bienvenue parmi nous!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. Empty
MessageSujet: Re: tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba.   tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. EmptyDim 10 Mai - 22:52

omg I love you
je suis trop contente que le pré lien soit pris !!
il nous faudra un lien avec tito (co proprio du vénus) et avec june (combattante au furor) !
je suis trop fan du fc, j'adore zhenya elle est vraiment trop belle
coeur sur toi et bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caden Jordan
titan
Caden Jordan


pseudo : Azayim
Messages : 75
aureus : 68
Date d'inscription : 08/04/2020

tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. Empty
MessageSujet: Re: tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba.   tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. EmptyDim 10 Mai - 22:54

Bienvenue sur le forum et courage pour l'écriture de ta fiche tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 2471798071
Revenir en haut Aller en bas
Soo Lawson
colonie des sang-mêlés
Soo Lawson


pseudo : Arya7
Messages : 51
aureus : 194
Date d'inscription : 06/05/2020

tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. Empty
MessageSujet: Re: tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba.   tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. EmptyDim 10 Mai - 23:02

Bienvenue parmi nous !
Hâte d'en découvrir plus sur la miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Alba Sandoval
OUTSIDERS
Alba Sandoval


pseudo : magicien d'oz.
Messages : 21
aureus : 16
Date d'inscription : 10/05/2020

tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. Empty
MessageSujet: Re: tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba.   tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. EmptyDim 10 Mai - 23:17

merci beaucoup pour votre accueil chaleureux. tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 13842262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. Empty
MessageSujet: Re: tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba.   tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. EmptyLun 11 Mai - 0:32

bienvenue par ici I love you
quel excellent choix de pré-lien ! j'ai hâte de voir comment tu vas la jouer, je suis déjà charmée par ce début de fiche tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 1840380926
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Fujimura
titan
Naoko Fujimura


pseudo : Nelexia
Messages : 39
aureus : 167
Date d'inscription : 19/04/2020

tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. Empty
MessageSujet: Re: tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba.   tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. EmptyLun 11 Mai - 0:34

Bienvenue petite sœur tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 13842262 tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 2805605103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. Empty
MessageSujet: Re: tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba.   tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. EmptyLun 11 Mai - 3:05

Elle est toute mignonne et badass à la fois, J'AIME BEAUCOUP tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 780500556
Bienvenue parmi nous, et je suis d'accord avec mes camarades, tu vas voir le PJ ce n'est pas bien compliqué tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 1157355127 tu vas vite t'y faire et au besoin, tous les membres sont là pour t'aider :D

En tout cas, bon courage pour la suite et la validation, si tu as besoin d'infos, de liens ou autres, je suis disponible également très chère membre du bordel de Vénus tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 2343859636
Revenir en haut Aller en bas
Shane Farell
admin + fils de nemestrinus + sourire mourant
Shane Farell


pseudo : BIB L'EPONGE
Messages : 57
aureus : 260
Date d'inscription : 28/03/2020

tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. Empty
MessageSujet: Re: tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba.   tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. EmptyLun 11 Mai - 9:45

qu'est ce que j'aime tout ce que je lis déjà tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 2343859636 alba est parfaite, l'ava, le parent divin, le prénom, je te l'ai déjà dit par mp mais wooooow comment je suis déjà full in love tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 13842262
les premières anecdotes que tu as écrite me rendent ultra curieuse sur son histoire aussi tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 1792029887
en tout cas bienvenue parmi nous petit chat, si tu as une question surtout n'hésite pas, les visconti vont se faire une joie de t'accueillir en leur sein(g) tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 695989888 tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 2805605103
courage pour la fin de ta fichette ! tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 3914200300
Revenir en haut Aller en bas
Pandore E. Skywalker
rebelle - chef si survit à la quête
Pandore E. Skywalker


pseudo : Ice
Messages : 68
aureus : 125
Date d'inscription : 17/12/2019

tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. Empty
MessageSujet: Re: tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba.   tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. EmptyLun 11 Mai - 12:04

Bienvenue tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 2471798071 Ton perso a l'air super cool ! Je t'envoie plein de courage pour continuer et terminer ta fiche !!!! tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 3914200300 Je viendrais t'embêter pour des liens hihi tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 695989888
Revenir en haut Aller en bas
https://78.media.tumblr.com/972ac8dd6097394a25c6515cb315e343/tum
Alba Sandoval
OUTSIDERS
Alba Sandoval


pseudo : magicien d'oz.
Messages : 21
aureus : 16
Date d'inscription : 10/05/2020

tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. Empty
MessageSujet: Re: tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba.   tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. EmptyLun 11 Mai - 12:15

merci à tous,
ce sera avec plaisir pour les liens. tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 3329377662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. Empty
MessageSujet: Re: tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba.   tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. EmptyLun 11 Mai - 17:04



Bienvenue darling tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 1157355127
Je ne connais pas du tout le feat mais le personne a l'air tellement top tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 1233366662
J'veux un lien hein tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 2471798071
Revenir en haut Aller en bas
Hector Weiss
camp jupiter - cohorte quaerere
Hector Weiss


pseudo : BIB L'EPONGE AGAIN
Messages : 42
aureus : 199
Date d'inscription : 10/05/2020

tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. Empty
MessageSujet: Re: tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba.   tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. EmptyLun 11 Mai - 21:08

bienvenue !

alba omg quelle femme tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 2343859636 je suis déjà full in love c'est bon tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 3329377662
comme je te l'ai déjà dit, j'aime l'histoire que tu lui a créé, son faceclaim (qu'est ce que zhenya est BELLE je m'en remets pas quoi tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 77823806 ) et les pouvoirs sont parfait ! j'ai particulièrement aimé la transformation en hiboux, je trouve que ça lui va super bien et avec les yeux perçants de zhenya ça colle d'autant plus - comment elle va se faire une clientèle du tonnerre au bordel, elle va nous rapporter plein de souuuus tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 695989888
j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas la développer inrp, sachant qu'avec un personnage comme celui là tu risque d'avoir full de sujet à exploiter - et j'espère en exploiter plein avec toi sous les traits de matthy et d'autres de mes persos tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 695989888
bienvenue parmi nous petit chat, si tu as la moindre question surtout n'hésite pas un instant, le staff sera là pour te guider, on est très gentils tu verras, on mord pas - sauf si tu nous le demandes tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 780500556

Bravo pour ta validation ! Les portes du RP te sont désormais ouvertes ! Pour mieux t'y retrouver, voici quelques liens qui pourront t'être utiles pour te lancer dans l'aventure BATTLE CRY ! Amuse-toi bien parmi nous !




Revenir en haut Aller en bas
Alba Sandoval
OUTSIDERS
Alba Sandoval


pseudo : magicien d'oz.
Messages : 21
aureus : 16
Date d'inscription : 10/05/2020

tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. Empty
MessageSujet: Re: tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba.   tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. EmptyLun 11 Mai - 21:12

Merci pour les compliments, ça me touche les mots personnalisés lors de la validation. tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 3329377662
Revenir en haut Aller en bas
Hector Weiss
camp jupiter - cohorte quaerere
Hector Weiss


pseudo : BIB L'EPONGE AGAIN
Messages : 42
aureus : 199
Date d'inscription : 10/05/2020

tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. Empty
MessageSujet: Re: tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba.   tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. EmptyLun 11 Mai - 21:13

tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 1984477168 tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 1984477168 tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 1984477168 tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 1984477168 tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. 1984477168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. Empty
MessageSujet: Re: tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba.   tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu peux tâter mon pouls, tu n'me fais rien du tout //alba.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATTLE CRY :: présentations validées-
Sauter vers: