BATTLE CRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aziliz Bujon
Persona Non Grata
Aziliz Bujon


pseudo : Emeline
Messages : 89
aureus : 226
Date d'inscription : 04/03/2020

Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz Empty
MessageSujet: Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz   Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz EmptyJeu 5 Mar - 21:54

Aziliz Charlotte Bujon
Qui parle sème, qui écoute récolte.
Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz Tk1tRjBU_o
Prénom + Nom :: Nulle discussion de parents heureux d’avoir entre leurs bras leur nouveau né. Pas de dispute enfantine sur un prénom qui ne conviendrait pas à une “bouille si mignonne”. Mon père a  décidé de me nommer Aziliz Charlotte. Ceux qui le connaisse, imagine le symbole de noblesse   mais il n’en est rien. Forme bretonne du prénom Cécile venant du latin Caecus qui signifie aveugle. L’aveugle qui, trop éprit d’une déesse s’est laissé avoir et n’a obtenu en retour qu’un bébé vagissant  qui serait à jamais le cailloux dans sa chaussure. François, mon père m’a néanmoins offert mon nom Bujon qu’il aime compléter par de l’Estang même si plus personne n’use de ce patronyme, sauf lui François Bujon de l’Estang, monsieur l’Ambassadeur de France.Surnom:: Personne n’a la même prononciation de mon prénom, tant et si bien que je me suis habituée à répondre à Az  comme à Liz. Âge :: 123 saisons se sont écoulées depuis ma venue au monde. 30 longues années que mes pieds foulent un sol qui se désagrège un peu plus chaque jour, bientôt 31 ans pour les plus tatillons. Date & lieu de naissance :: Sur mon certificat de naissance vous pouvez y lire née le Deux octobre 1989 au 42, promenade Sussex, Ottawa. Origines & nationalité:: Née à Ottawa au Canada et pourtant sur le sol français puisque “née” ’à l’Ambassade. Pourtant j’ai quitté le sol glacé de l’Amérique du nord pour grandir et vivre dès l'âge de 4 ans à Washington aux Etats Unis. Canada, France, Etats-unis, trois patrie, une seule terre. Occupation:: J’ai toujours voulu travailler au sein du camp ou je me suis toujours sentie chez moi. J’ai bien tenté de travailler la terre avec une amie mais… je n’ai pas la main verte. J’ai tenté ma chance en cuisine mais forcée de constater que je préfère manger plutôt que de cuisiner. Et la logique me vint en renfort. Ce que je savais faire de mieux et de plus utile à tous c’était la préparation physique, j’aide mes camarades à développer leurs forces, l'endurance, la vitesse. Préparer les corps à l'effort d'un entrainement, développer les ressources et apprendre a récupérer correctement. Depuis quelques années j’ai également été choisis par les miens comme Leader du Bungalow d’Athéna, un poste très important à mes yeux. Orientation sexuelle:: J’aime mon prochain qu’il soit homme ou femme, les plaisirs sont différents mais tout aussi agréable. Statut matrimonial:: Matrimoquoi? ça se mange? Je suis célibataire à tendance volage, je me pose rarement assez longtemps pour qu’une autre personne puisse appeler notre relation “relation de couple”. Parent divin:: Mon père est un divin crétin mais je pense que vous voulez parler de ma mère, Athéna, déesse de la sagesse, de la guerre stratégique, de l'intelligence et de l'artisanat.  Défaut mortel:: Lorsqu’on passe toute son enfance à entendre que l’on est la fille stupide, la demie-soeur idiote et inutile. Que votre père n’a de cesse de vous occuper pour ne plus vous avoir dans ses pattes, qu’il use de subterfuge divers et variés pour éviter qu’on ne vous voit lors de soirée ou de festivité y compris familiale, cela laisse des traces. Un sentiment tenace d’infériorité, l’impression de n’être que la  centième roue du carrosse. Peur perpétuellement caché par un sur entrainement, une sur préparation, une “sur” connaissance. Tenter de toucher une perfection pourtant inatteignable même pour un demi Dieu. Mon défaut mortel réside bel et bien dans mon complexe d’infériorité.  Groupe:: Greeks Avatar & crédits::Samara Weaving & praimfaya

Pouvoirs:: Comprendre et communiquer avec les oiseaux (Passif) : Au départ ça n’était que des murmures, de légers piaillements incompréhensibles, tout juste un bruit qu’on oublie vite, un bourdonnement imaginaire. Je n’ai jamais dû faire le moindre effort pour les entendre, en revanche beaucoup pour ne pas avoir l’impression de devenir folle. Peut-être avais-je pris trop de coups sur la tête en résultait des acouphènes passagers. Mais même en faisant semblant de ne rien entendre, les murmures se transformèrent en bribes de conversation. Rien de bien élaborés, rien de très intéressant non plus. Et le jour où j’ai hurlé « assez » dans le jardin pourtant vide et que plus aucun bruit ne s’est fait entendre j’ai relevé les yeux et je les ai vu. Eux. Les coupables. De l’hirondelle au bécasseau en passant par les coulicous, tous les oiseaux qui nichaient dans notre jardin m’observaient et me parlaient… Il m’a fallu du temps pour comprendre, accepter et plus encore pour apprivoiser ce « don ». Mes premiers amis, les oiseaux.
Contrôle des oiseaux (Actif) : La première fois que je leur ai demandé de se taire, je pensais que c’était la surprise qui les avait fait obéir. Les fois suivantes, mes grands gestes qui les avait fait déguerpir, un geste plus doux pour en faire venir un à moi. Mais je ne suis rendu à l’évidence quand l’un de mes amis ailés m’a ramené mon bracelet qui m’avait échappé. Me contrôle n’est pas aisé, il a d’abord été peu fluctuant, énergivore. Mais l’entrainement m’a aider à amplifier le contrôle, sur un oiseaux, puis deux... puis davantage encore. Je suis aujourd’hui encore surprise de ce dont les oiseaux sont capables et je dois m’entrainer encore et toujours pour progresser. Une armée d’oiseaux, cela vous fait peur?
Mémoire musculaire (Inné) : Puisqu’incapable de me concentrer sur un livre ou un instrument de musique, mon père à rapidement prit le parti de me faire donner des cours de sport. De nombreux cours de sport afin de m’épuiser physiquement. J’ai toujours appris rapidement, enregistré les consignes, reproduis les mouvements de façon assez naturelle. Mais à ma puberté au camp on m’a fait comprendre que toutes ces informations accumulées mon corps les avait retenus. Un don inné, une mémoire musculaire nourri de tout ce que j’avais pu voir, faire. Une fois cette particularité acceptée, comprise je n’ai eu de cesse d’engranger tout ce qui pourrait un jour m’être utile. Ce qui ne tue pas rend plus fort, la technique d’un ami ou d’un ennemi peut ainsi devenir mienne.

Anecdotes:: 1〉 En arrivant au camp j’ai trouvé sur mon oreiller un jonc en bronze céleste gravé d’un A qui n’est nulle autre qu’une épée de combat à une main qui ne me quitte jamais depuis. Je porte à l’annulaire de ma main droite un anneau de bronze céleste, représentant un enchevêtrement de plumes, bijoux obtenu en cadeau après une quête qui est en réalité un bouclier s’adaptant à la taille de celle ou ceux qu’il doit protéger. 2〉 Le cinéma est un de mes pêchés mignons, dessin animés, film d’horreur, d’action, navet, je vais tout voir. J’aime autant manger du pop corn que l’ambiance d’une salle obscure. Seule ou accompagnée, attentive ou les mains baladeuses, c’est un moyen de m’échapper dans un autre monde, un autre univers.  3〉 J’ai, depuis la mort de Meghan, en ma possession un élastique tout bête qui lui appartenait, noir avec lequel je noue mes cheveux ou que j’utilise comme bracelet et qui, une fois activé, prend la forme d’une dague en bronze céleste. Souvenir précieux auquel je tiens tout autant que mes propres armes. 4〉 Je n’ai quasi plus de contact avec mon père, une lettre par an laissé sur le pare-brise d’une voiture qu’il m’a offerte pour mes 16 ans et qui, accompagné d’une moto - cadeau de mes 20 ans, j'ai toujours aimé la vitesse-, dort dans un garage privé. Si je n’ai tout simplement plus aucun contact avec mes deux demi-frères mon père continu de déposer sur un compte bancaire à mon nom une coquette somme par mois, il n’a vraisemblablement jamais compris qu’il ne parviendrait jamais à acheter ni mon affection ni mon pardon, même s’il m’est arrivé d’utiliser la voiture, la moto ou de dépenser cet argent. 5〉 Je me suis toujours sentie très proche de ma mère, la déesse Athéna, non pas que nous ayons de nombreuses conversations nourries, loin de là. Mais mes émotions semblent faire écho aux siennes d’autant plus que la douleur et la colère sont aujourd’hui exprimées à voix haute.  6〉 Curieuse de nature et en perpétuelle recherche d’une perfection inateignable, il n’est pas rare de me voir assister à des combats afin de pouvoir reproduire certains mouvements, certains enchainements en entrainement ou en combat réel. Le mieux est l’ennemi du bien et on apprends tous les jours, chaque entrainement à son importance, d’autant plus aujourd’hui. Plus légèrement, j’ai également assister à de nombreuses compétition américaine, du lancer de crêpe, préparation d’une pâte à pizza, twirling bâton, danse de salon et j’en passe, des mouvements aussi improbable qu’amusant qu’il m’arrive de reproduire. 7〉 Gourmande, je semble avoir un sixième sens pour trouver de la nourriture mais il est rare que ma propre planque à gâteau sous mon lit soit totalement vide. Je suis une adepte des mélanges originaux, des mix and twist improbable. Mais attention, Aziliz pas partager son manger !! 8〉 Je n’aime pas les grandes étendues d’eau, ces vastes baignoires qui regorgent de poissons visqueux et globuleux! Je ne suis par conséquent pas la plus grande nageuse du camp et puis de toute façon je n’ai rien d’une morue ou d’un thon n’est ce pas? Je laisse ça aux filles de Poséidon.  9〉 Calme, digne de confiance, sociable, à l’écoute, attentive, patiente, observatrice, voilà ce qu’on dit souvent de moi mais les derniers événements ont montrés que je n’étais pas juste capable de tendre la main mais également de te gifler avec. Je ne suis pas juste honnête et franche, je peux être cinglante. Je ne suis pas uniquement douceur et volupté mais aussi passion et animosité. Deux faces d’une même pièce même si cela ne plait pas à tout le monde. Je sais me faire des amis mais je sais également faire face à mes ennemis. 10〉 Etre leader de ma maison, c’est être la grande soeur, la protectrice de mes frères et soeurs que je considère davantage comme ma famille que ceux avec qui j’ai grandi. Perdre Meghan c’est perdre une partie de moi. C’est échouer, je ferai tout pour retrouver son meurtrier et la venger. Si la vengeance n’est pas ma nature, le dépassement de soi, si.
histoire
 Papa ? C’est quoi ça ?  Ça autant dire que le ton était donné même si aujourd’hui on pourrait me reprocher leurs jeunesses et leurs insouciances, après tout ils n’avaient que 5 ans mais ils ont conservé pour moi ce terme. Je n’ai jamais été leur petite sœur, non au mieux j’étais « ça » l’être de trop dans leur petite vie, au pire j’étais celle responsable de leurs maux.

Votre petite sœur, elle va vivre avec nous , là encore il est légitime de se demander s’il ne regrette pas déjà ce « choix », de ne pas simplement m’avoir abandonné sans me reconnaitre, après tout c’était une éventualité à laquelle il a réfléchi mais qui sait, la fille d’une déesse, c’est peut-être un pari sur l’avenir… Mon père n’a jamais eu un instinct paternel développé. La mère des jumeaux s’est occupée d’eux avant de divorcer et de laisser la garde à son mari pour ne les voir qu’un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires puis juste durant une partie des vacances au fil des années. Il y avait déjà Claire, la nourrice quand j’ai débarqué dans leurs vies mais elle n’a pas suivi mon père aux Etats-Unis. Alors il y a eu Joleen, Elizabeth, Cameron, Sarah, Prudence et d’autres qui ne sont pas restées assez longtemps pour que je me souvienne de leurs prénoms. Toutes épuisées par des jumeaux bruyants et une petite fille quasi muette mais intenable, trop vive disait-elle, inadaptée disait d’autres.

Père dit que les femmes doivent rester derrière et se taire, c’est ainsi qu’il les aime.  Et s’il y a bien une chose que je souhaitais à l’âge de 5 ans c’était être aimé par mon père. C’est ainsi que je suis resté muette pour lui plaire, allant jusqu’à refuser de dire bonjour à un dignitaire français reçu à l’ambassade lors de la première et dernière soirée auquel mon père me fit participer.

Que vais-je donc bien pouvoir faire de toi ?? Ne pourrais-tu pas me ressembler un peu ? Ressembler à ses fils parfaits, parfaitement infectes, vicieux, méprisants et insultants. Moi, incapable de parler lorsqu’il le faut, de lire et d’écrire correctement, de rester sage et paisible alors que tout dans ma tête s’embrouille. Obligé d’engager des précepteurs privés pour être certain de ne pas entacher la réputation des Bujon de l’Estang en me laissant dans un cursus scolaire normal et de ne pas avoir entre ses propres murs une complète idiote. En réalité confié mes journées à un entraineur chargé de … décharger mes batteries le plus possible. Me voir le moins possible était son seul but, il n'a jamais su comment agir, réagir avec une enfant... comme moi.

Pourquoi ne pas l’inscrire à une vrai compétition, elle en a le niveau, elle est capable de vous surprendre. Gymnastique, escrime, arts martiaux, n’importe lequel de ses sports aurait fait l’affaire pour me mettre une seule fois en avant. Pour ne pas toujours et encore être assise comme spectatrice de la remise de diplôme de mes frères, ou des discours de mon père. J’aurai aimé, juste une fois lire un peu de fierté dans les yeux de mon père mais à cette demande de la part de mon entraineur, mon père demeura silencieux et décréta que j’étais assez âgée pour m’entraîner seule ainsi Joshua fut remercié.

Tu ne seras jamais à ta place ici. Un constat amer mais réel. Il avait raison, sa maison n’était pas mon foyer et ne l’avais jamais été. Je n’ai pas eu une enfance malheureuse, je n’ai manqué de rien sur le plan matériel, j’ai même sans doute trop eu avec une facilité déconcertante. Mais tout semblait compliqué, chaque relation sociale était une vraie épreuve, avec ma famille, avec les autres enfants, avec les enseignants. Au fond il avait fait de son mieux mais constatait son échec. Vivre avec moi n’était plus devenu possible ni pour eux ni pour moi. La puberté avait creusé davantage encore le fossé entre nous. Pour ma protection et la leurs, je devais partir. J’avais tout juste 15 ans lorsqu’il décida qu’il était temps, que je devais rejoindre le camp des sangs mêlés dont il m’avait parlé. Pas vraiment un adieu mais pas totalement un simple au revoir.

Bienvenue, fille d’Athéna. Malgré le fait que je sois au sol en piteux état et que ce fils de… hrm… d’Arès me tendait la main pour me relever après m’avoir mis une raclée à la loyale, j’étais en effet enfin à ma place au sein du camp. Bien entendu il y a eu une période d’adaptation, diverses difficultés et surprises en découvrant un monde dont mon père n’avait pas pu me parler puisqu’il en ignorait la grande majorité. Mais j’évoluais avec d’autres adolescents qui comme moi ne maitrisait pas toujours tout. Je progressais, je m’épanouissais réellement discernant tout un monde et me découvrant moi-même.

Ma petite fleur. Un surnom affectueux de la part de celle qui est devenue au fil du temps plus qu’une amie. Quand nos jeux d’enfants ont dérapé pour notre plus grand plaisir. C’est aussi ça le camp, des expériences multiples mais toujours unique. Elle est comme une bouffée d’oxygène, elle et Will m’ont montré qu’il n’y avait pas que l’entrainement dans la vie. Se pousser les uns les autres à progresser, non seulement nos dons mais aussi dans la vie. Je crois qu’elle est en partie responsable de mon choix de carrière au sein du camp des sang-mêlé, elle la réfractaire au sport qui cède sous ma ténacité et sans doute aussi pour me faire plaisir. Elle a été ma première élève en tant que préparatrice sportive, ma première fois avec une femme, ma première amie, juste la première.

Elle veut notre mort, même pas une minute de répit après un entrainement. C’est souvent ce qu’ils disent ou pensent cette bande de petits ingrats qui souffrent sous mon commandement alors que je les oblige à faire les étirements nécessaire à une bonne récupération. Je n’aime pas les faire souffrir, c’est faux, au contraire mais j’aime que les choses soient bien faites et je suis réputée au camp pour cela, je sais qu’ils me remercieront le lendemain, ou pas. Préparatrice physique et Leader des Athéna, jamais je ne me suis sentie plus à ma place qu’à Snug Harbor entourés de ma famille et de mes amis.

Il l'avait pas vu venir celle la votre oracle. Un juste retour de bâton. Un mort pour un mort. Quelques paroles aussi tranchante que la lame de mon épée. Quelques mots volontairement haineux, empli de cette douleur et de cette colère qui ne me quittait plus depuis l’assassinat de Meghan. Tout était différent maintenant, rien n’avait plus la même saveur mais mon objectif était clair même si tous semblaient se voiler la face. Le coupable devait payer ma quête n’était peut être pas noble mais elle était juste. Ma soeur n’avais pas mérité destin si funeste et peu m’importe qu’on me prenne pour une folle ou une tueuse, la vérité éclatera au grand jour.

toi, derrière l'écran.

prénom/pseudo:: Emeline ou Miline âge:: Je suis majeure et vaccinée partout dans le monde et j’ai plus de 30 ans. région:: La Suisse comment es-tu arrivé sur le forum ?:: En cliquant sur le lien que Muggle m’a donné. des suggestions ?:: Restez comme vous êtes, vraiment. un petit mot pour la fin:: Merci pour cet accueil, j’espère ne décevoir personne.


Dernière édition par Aziliz Bujon le Jeu 12 Mar - 22:39, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://battlecryrpg.forumactif.com/t569-avoue-et-je-te-tuerai-v
Invité
Invité




Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz Empty
MessageSujet: Re: Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz   Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz EmptyJeu 5 Mar - 22:03

Bienvenue officiellement sur BC du coup ♥
Ne t'en fais pas, tu nous décevras pas promis 😏 Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz 735041148 bon courage en tout cas pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Dawn
Dream your life or live your dreams
Loreleï Dawn


pseudo : Arya7
Messages : 167
aureus : 374
Date d'inscription : 17/12/2019
Age : 33

Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz Empty
MessageSujet: Re: Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz   Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz EmptyVen 6 Mar - 8:21

Bienvenue, hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz Empty
MessageSujet: Re: Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz   Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz EmptyVen 6 Mar - 11:09

Bienvenue, hâte de découvrir ce personnage Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz 1984477168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz Empty
MessageSujet: Re: Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz   Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz EmptyVen 6 Mar - 13:33

bienvenue par ici ! Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz 2471798071
hâte d'en découvrir plus sur le personnage, je suis déjà fan des pouvoirs (et très curieuse de les voir utilisés en rp, ça promet Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz 695989888) ! bon courage pour finir tout ça en tous cas Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz 2471798071
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Diaz
colonie des sang-mêlés
Timothy Diaz


pseudo : TheWeirdBoy
Messages : 115
aureus : 332
Date d'inscription : 08/12/2019

Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz Empty
MessageSujet: Re: Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz   Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz EmptyVen 6 Mar - 14:01

Et un bienvenue officiel ! Madame la psychopathe en puissance même si t'es ma futur soeur Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz 2127813552
D'ailleurs bordel... si au début je pouvais pas m'empêcher d'imaginer madame en mode Blanche Neige avec ses piafs, d'un coup dans ma tête ça se transforme en un remake d'Hitchcock, c'est terrifiant Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz 2127813552

Enfin bref, bon courage pour ta fiche et tu sais où nous trouver si tu as besoin d'aide ou des questions ! Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz 1157355127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz Empty
MessageSujet: Re: Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz   Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz EmptyVen 6 Mar - 22:01

Bienvenue officiellement alors ! J'connaissais pas du tout ton avatar elle est sublime ! Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz 13842262
Courage pour ta fichette ! Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz 2680914291
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Blackbeak
colonie des sang-mêlés
Jude A. Blackbeak


pseudo : Maëva, la maman du forum ♥
Messages : 174
aureus : 932
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 33

Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz Empty
MessageSujet: Re: Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz   Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz EmptySam 7 Mar - 22:13

BONJOUR ET BIENVENUE PETITE FEMME DE MA VIE. Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz 3329377662

Bon eukai, ex, mais il n'empêche que j'aime bien ce lien huhu. Et ton brin de femme est quand même ultra intéressant, hâte de voir ce que va donner ce personnage en rp et comment tu vas développer son histoire super intéressante !

Comme toujours n'hésite pas à venir voir les admins en cas de soucis ou plus simple question, on est adorable tu le sais. Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz 3635216240
Revenir en haut Aller en bas
https://battlecryrpg.forumactif.com/t178-sorry-for-the-things-i-
Invité
Invité




Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz Empty
MessageSujet: Re: Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz   Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz EmptyDim 8 Mar - 11:26

Bienvenue !
Je suis absolument fan de ton avatar, j'ai hate de voir ce que ton petit perso donnera en rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz Bujon
Persona Non Grata
Aziliz Bujon


pseudo : Emeline
Messages : 89
aureus : 226
Date d'inscription : 04/03/2020

Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz Empty
MessageSujet: Re: Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz   Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz EmptyJeu 12 Mar - 22:42

Merci à toutes et à tous pour vos messages  Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz 3329377662 c'est super gentil, j'ai hâte de Rp et créer des liens avec vous tous Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz 4206800884 Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz 2370433876 Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz 2343859636
Revenir en haut Aller en bas
https://battlecryrpg.forumactif.com/t569-avoue-et-je-te-tuerai-v
Léo Visconti
admin + fils de vénus ; slut
Léo Visconti


pseudo : femme de bib tmtc
Messages : 76
aureus : 354
Date d'inscription : 01/01/2020

Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz Empty
MessageSujet: Re: Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz   Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz EmptyVen 13 Mar - 11:34

bienvenue !

"un mort c'est un mort" wsh Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz 2075849343 Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz 670200154 Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz 1485406633 C'EST PAS COOL DU TOUT CA MADAME
en vrai j'adore ce perso, excellent choix de predef Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz 4206800884
franchement, j'ai encore plus envie de la pointer du doigt pour la mort de notre bb Augustus là, CA VA PAS DU TOUT Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz 2557609663
"ma petite fleur" j'ai laché un petit gémissement, parce que c'est adorable, mais je sais aussi que cette histoire termine super mal Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz 2471798071 Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz 1840380926
PUIS TA PLUME LA ??? genre cette phrase "Je ne suis pas juste honnête et franche, je peux être cinglante. Je ne suis pas uniquement douceur et volupté mais aussi passion et animosité. Deux faces d’une même pièce" m'a mise au sol parce que w o w
bref bienvenue ici, jte fais des big bisous Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz 2519086404

Bravo pour ta validation ! Les portes du RP te sont désormais ouvertes ! Pour mieux t'y retrouver, voici quelques liens qui pourront t'être utiles pour te lancer dans l'aventure BATTLE CRY ! Amuse-toi bien parmi nous !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz Empty
MessageSujet: Re: Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz   Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoue et je te tuerai... vite. - Aziliz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATTLE CRY :: présentations validées-
Sauter vers: