BATTLE CRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ella Lonsdale
camp jupiter - cohorte bellator
Ella Lonsdale


pseudo : Arya7
Messages : 122
aureus : 17
Date d'inscription : 26/01/2020
Age : 33

[EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale   [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 18:52

Event Furor : Dans la forêt tropicale
Je n'écoute que d'une oreille le combat qui se déroule devant moi. Tant qu'ils sont occupés, je peux récupérer. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je prend de grandes inspirations, essayant de reprendre pied. Sauf que je sens que les coups ont vraiment fait mal, maintenant que l'adrénaline est retombée. Je suis heureuse que Mao ait pris ma place dans ce combat, quand je vois la force de cet adversaire. Je tente d'analyser l'affrontement qui se déroule sous mes yeux.

Sauf que mon regard est attiré par autre chose, enfin, quelqu'un d'autre. Le quatrième adversaire est toujours en jeu donc et je me redresse en grimaçant, sur mes gardes. J'entends sa première parole, me méfiant, car il ne dit pas quel est le sens de son approche. Il semblerait après tout logique qu'il s'attaque à celle qui est en plus mauvais état des trois. Sauf qu'il lève les mains, en signe de non-agression et vient se placer entre moi et les deux autres adversaires. Pour cette raison, je n'ai aucun mouvement d'attaque ou de fuite. Je reste juste sur mes gardes. Je le jauge, me rendant compte que mes chances sont très minces contre lui, il aurait eu tout le temps de profiter de mon état de faiblesse. Ses paroles suivantes me font hésiter, je sais qu'il a raison. Qu'un combattant propose à un autre de l'épargner et le "protéger", c'était rare. De plus, mon égo se révolte à cette idée, abandonner un combat, même perdu d'avance... Une grimace, pas de douleur cette fois, traverse mon visage, clairement partagée.

Je finis par baisser mon arme, indiquant clairement mes intentions de ne pas l'attaquer. Je le jauge encore un peu du regard, voyant derrière lui le résultat de l'affrontement, me confortant dans ma décision. Qu'ils se démerdent tous les deux finalement, comme ça aurait dû être.

- Merci... Les autres ont "fini".

Clairement, le remerciement m'arrache la bouche, mais il est nécessaire. Je le préviens dans le même temps qu'il risque d'avoir quelqu'un sur le dos rapidement. Je recule jusqu'à être à couvert et m'enfonce un peu plus, essayant malgré tout de garder une vue sur le futur combat. La tension dans mon corps est palpable. J'ignore où est parti Mao, mais le risque qu'Adam le poursuive est grand et je n'ai pas envie de l'affronter de suite. Je finis par m'installer à nouveau sur une branche basse, continuant de me reposer et voyant comment l'autre combat tourne.

Lancer de dés
1) 3 - Fuite
2) / - Pas pris en compte

Etat d'Ella
2 coup dans la tête
1 coup sous le menton
1 coup au ventre
Combats au Furor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale   [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:28

Let's Fight

des gens partout

Il n’est pas dupe Adam. Du coin de l’œil, il voit une silhouette se faufiler dans la végétation et quitter le terrain principal. Un lâche. Pourtant Adam avait vu du talent dans le regard du jeune homme. Il n’en était rien. Adam est un guerrier et il sait parfaitement que l’échec et la victoire ne définissent pas un combat. Ce n’est pas parce qu’un guerrier est fort qu’il est redoutable, ce n’est pas parce qu’un guerrier remporte un combat qu’il mérite les louanges. Non. Depuis des siècles dans la Grèce Antique, ce qui mérite les louanges, les applaudissements du public ce sont les actions menées par le guerrier. Sa façon de combattre, de surmonter l’adversité. Un guerrier qui ne se bat pas ne mérite pas que son public l’acclame. Une silhouette attire son regard et son attention se porte sur l’homme à l’épée en fer stygien qui traverse le terrain pour rejoindre Ella. Il n’a pas l’air très agressif envers la jeune fille mais le simple fait de les voir tous les deux indique à l’enfant de mars qu’il ne respecte pas sa demande. La fille est à lui. Il fronce les sourcils perplexe et se rapproche des deux guerriers, oubliant complètement l’état du dernier combattant. Ils échangent quelques paroles et il faut peu de temps au guerrier pour faire volte-face et tenir tête à Adam. Il observe de loin la femme courir vers la forêt et hausse les épaules, presque déçu. « - C’est une arène ou une air de jeux ? Je ne joue pas à cache-cache. » Il affiche un regard noir, mauvais et se rapproche de Markus en faisant tourner son arme dans sa main. « - Je t’ai dit la fille est pour moi. » Il sait que le guerrier est resté un moment caché derrière les arbres. Il ignore s’il avait peur de lui ou du gosse mais dans les deux cas, il a clairement évité le combat. Il plonge vers lui, tournant son arme pour tenter de le distraire. Son regard se porte ensuite sur son épée et il fait usage de son poids et de sa vitesse dans l’optique de faire voler l’épée quelques mètres derrière le guerrier.


> résultat dé : Adam désarme Markus dés
dégâts adam:
Revenir en haut Aller en bas
Markus Andersen
rebelle - la foudre vaincra (si le dé le veut)
Markus Andersen


pseudo : NaXya
Messages : 244
aureus : 203
Date d'inscription : 12/12/2019

[EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale   [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 13:18

Fight !
On aurait pu le penser lâche, ou faible, mais cette fille était déjà au tapis, ou presque. Les deux plus jeunes allaient s’achever entre eux et lui qui était le plus en forme pourrait sans doute vaincre le fils de Mars. La fille s’échappe et le blond baisse ses mains : il a assez d’honneur pour ne pas disqualifier quelqu’un qui cherche à se défendre un minimum mais qui est au sol. Ça lui coutera peut être la victoire mais il avait sa conscience pour lui. Elle l’a néanmoins prévenu que les deux autres ont terminés. Markus a vu les coups portés par Mao à Adam ; il saura ou taper, ça aura ça de bon d’avoir jaugé le combat de loin. Il entend d’ailleurs le fils de Mars revenir derrière lui mais ne se retourne pas tout de suite. Il hausse les épaules à sa remarque et le fils de Zeus est attentif, ne cherchant même pas à se défendre.

Elle ne sera pas allée bien loin vu ses blessures.

Encore une fois, Ménis vole tandis que Markus, toujours attentif, n’est pas pleinement de face à Adam. Une seconde. Le temps est suspendu le temps d’une seconde et l’épée noircie va s’échouer un peu plus loin. Ok il en assez. Ce combat tourne en rond et il en a marre.

D’un mouvement brusque, soudain et très rapide pour quelqu’un de sa corpulence , Markus pivote et frappe d’un violent coup de poing les côtes d’Adam, sur son côté gauche, avant de prendre de la distance, reculant doucement vers son épée. Ses yeux bleus lancent des éclairs, océans agités qui témoignent du raz le bol de l’enfant du ciel. Il est actuellement le plus en forme : l’échauffement est terminé, il arrête de plaisanter. L’ambiance de l’arène se charge en tension ; si Markus avait ses pouvoirs, à n’en pas douter qu’il serait chargé sous du dix-milles volts. Il ressentirait presque le picotement familier de sa foudre, alors qu’il n’en ai rien. Il fixe Adam, attentif, rien ne lui échappera et il est hors de question que ce guerrier gagne ce combat. Les pieds fortement ancrés dans le sol, Markus se montre attentif, espérant néanmoins avoir touché exactement au même endroit que Mao plus tôt.


Dé :
5 - Markus en se retournant colle un coup de poing à Adam dans les côtes gauches (fort)
https://battlecryrpg.forumactif.com/t795p25-event-furor-lancer-de-de#8519

Blessures subies :
- coup bras droit

Furor
Le 03 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
https://battlecryrpg.forumactif.com/t118-markus-thunder-boy
Invité
Invité




[EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale   [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 23:45

Event Furor : Dans la forêt tropicale

Soigné, enfin pas du tout en réalité, mais avec les moyens du bord, je réussis quand même à me déplacer malgré la blessure qui me fait grimacer et m'handicape au niveau de ma vitesse et peut être de ma force, à voir comment ça va tourner mais il est sûr qu'au bout d'un moment, je risque d'avoir fortement besoin de vrai soin. Je me remets sur mes jambes afin de reprendre le chemin que j'ai emprunter mais dans l'autre sens, restant discret et caché dans la végétation pour le moment. Lorsque je reviens de l'endroit où je me suis enfuis, je peux apercevoir les deux gaillards l'un en face de l'autre, s'échangeant surement quelques messages d'amours. Mais de ce que je peux observer le blond a l'air beaucoup moins con que le brun, que je ne peux clairement pas encaisser surtout après la blessure que j'ai subis de sa part. J'ai sentis, à son coup d'épée, qu'il n'est pas là pour se battre mais pour tuer et clairement je ne pensais pas que c'était autorisé et qu'il y allait avoir un monstre de son espèce dans l'arène. Mais bon, il faut de tout dans ce monde et ce n'est pas le premier psychopathe que je rencontre.

De là où je suis, je repère également la fille, Ella que j'ai commencé à combattre s'enfuir un peu plus loin, je la suis donc pour la voir grimper dans un arbre afin de se cacher. Je grimpe également dans un arbre avant de finalement sauter sur le sien pour débouler juste à coté d'elle lui lançant un sourire ravageur. Clairement, je peux prendre avantage de la situation et l'attaquer mais ce n'est pas ce que je fais. Je me met plutôt à lui sourire en disant, " Tu tiens le coup ? Faut dire que je t'ai bien amoché, toi et moi, on risque de ne pas tenir encore très longtemps dans ces conditions. Et ne t'en fais pas, je vais pas te remettre une couche. Non, je suis là pour t'aider à te soigner un peu, enfin ce qu'on peut faire quoi et puis j'aimerai bien qu'on aille aider le blond à foutre une racler à l'autre connard là. Je veux au moins lui niquer sa gueule avant de m'évanouir, est-ce que ça te branche ? " , annonçais-je clairement, mes intentions sont véritables, aucune entourloupe, ma rage contre le brun de tout à l'heure est la seule chose qui ne me fait pas tomber dans les vapes. Et clairement, un monstre comme lui doit être stopper et ne pas aller plus loin dans les combats. " Est-ce que je m'inquiète pour les autres ... non clairement pas, ce n'est pas mon genre ... hein Hassan ? " , riais-je avant de me rendre compte que je me suis mis à parler ... tout seul, encore une fois. " Ah, désolé, je ... je suis pas fou hein mais ... enfin bref. Attends moi là ... " , je descend rapidement afin de partir à la recherche de quelques choses d'utiles dans les alentours, question survit, pour avoir vécu dans la rue, je sais me débrouiller et puis quand tu te fais entraîner par June, y a pas vraiment le choix. Je trouve alors quelques baies et un tout petit peu d'eau recueillis gouttes par gouttes sur une plante que je prends le soin d'apporter à Ella ensuite.

Etat de Mao :
- touché aux côtes.
- blessure au ventre (très fort réduit par un moyen)
Combats au Furor


Résultat des dés :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Lonsdale
camp jupiter - cohorte bellator
Ella Lonsdale


pseudo : Arya7
Messages : 122
aureus : 17
Date d'inscription : 26/01/2020
Age : 33

[EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale   [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 19:51

Event Furor : Dans la forêt tropicale
Récupérer pour espérer retourner au combat. En l'état et surtout vu l'état des deux combattants quasiment en pleine forme. Puis-je faire le poids ? La réponse en l'état est non. La preuve, je n'entend même pas Mao arriver et quand bien même, cela changerait pas grand chose. J'étais en mauvaise posture. Il me propose une alliance, contre celui qui a interrompu notre combat. Œil pour œil... Ai-je le moindre remords ? Pas du tout. Après tout, on n'est pas dans une situation habituelle.

- Ça me va aussi, je suis pas sûre de tenir plus longtemps que toi... Sincérité pour sincérité... et autant payer ma dette envers le blond. Si j'étais capable de plus, tant mieux, mais j'en doutais clairement. Je hausse cependant un sourcil quand je l'entend parler à quelqu'un qui n'est pas là. Il m'assure ne pas être fou, mais j'ai un petit doute. Après au vu des différents pouvoirs qu'il peut exister, ça m'étonnerait pas que ça en soit une manifestation. Après tout, ici nous n'avions aucun pouvoir. Je le vois me quitter, tandis que je m'étire, tentant de voir que ma tête ne cogne pas trop fort à me déplacer. Ca irait.... pas longtemps, mais je ferais avec.

Quand il revient, je suis étonnée par ce qu'il me tend. Un instant d'hésitation, car après tout il pourrait tout autant m'empoisonner. Mais quel intérêt aurait-il ? Je suis déjà à moitié KO et lui aussi. J'attrape donc les baies et le peu d'eau qu'il a récupérer. L'apport de nourriture fait un peu de bien, de même que l'eau. De quoi tenir un peu plus. "Et toi ça va aller ?" Je porte un regard sur son ventre où se trouve son tee-shirt tâché de sang. Je ne peux rien faire de plus pour l'aider, à part partager le peu de baies qu'il a trouvé. Je lui en tend une partie.

Je me remet sur pied, prend quelques secondes pour m'assurer d'être capable de tenir à peu près correctement. C'est après tout ni plus ni moins qu'un baroud d'honneur, l'occasion de peser un peu dans ce combat. Je me porte donc en direction du combat et va pour porter un coup vers Adam. un prêté pour un rendu ! Sauf que le coup ne porte pas, trop faible, mauvais élan... Va savoir, il était dit que c'était pas son jour...

Etat d'Ella
2 coup dans la tête
1 coup sous le menton
1 coup au ventre

Lancer de dé : Attaque sur Adam
1 - Echec cuisant (ENCORE)
Combats au Furor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale   [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:01

Let's Fight

des gens partout

Le bruit de l’épée qui atterrit lourdement derrière le guerrier dessine un sourire mauvais sur le visage d'Adam. Le voilà, encore, une fois de plus, sans arme. Mais cette fois-ci, il n’aura pas la patience ni la politesse de présenter à nouveau les mains nues pour continuer le combat. Son sourire s’efface lorsque le garçon se justifie pour avoir attaqué la jeune femme. Mais sa réponse ne lui plait guère. Il voulait la guerrière, il aurait dû l’avoir. Il le toise, d’un air mauvais et voyant que la patience du guerrier commence doucement à s'envoler, il le laisse charger, le poing en avant. Il vise ses côtes, sans surprise étant donné que le premier enfant l’y avait frappé aussi. Qu’il s’agit donc d’un endroit où il est déjà sensible. Il voit l’attaque arriver, utilisant sa main gauche pour dévier le corps de son agresseur mais la vitesse et la force de celui-ci parviennent tout de même à le surprendre et il encaisse l’attaque. Le coup atteint sa cible, même s'il est bloqué et qu'il en ressent les dégâts. Lorsqu’il recule, pour prendre de la distance avec l’épée qu’il fait tourner dans ses doigts, Adam grimace, sous la douleur aux côtes. Même s’il a réussi à le diminuer, le premier coup avait déjà bien entamé son flanc. Sa mâchoire se serre et il toise le garçon du regard, l’oeil mauvais. Il ne prendra pas la peine cette fois-ci de passer à armes égales. Il veut en finir et vite.

Adam fait voler son épée, la récupérant avec agilité. Il détaille le corps du garçon, inspectant une faille dont il puisse profiter mais une ombre, là, juste derrière ses yeux, lui indique la présence d’une tierce personne. C’est Ella, qui revient à la charge. Adam aurait pu rire, se tordre en deux sous la bêtise de la guerrière mais il n’en fait rien. Un sourire mauvais se dessine à nouveau sur ses lèvres, son regard est machiavélique. Le demi-dieu blond a déjà pris du recul, bien trop loin pour s’interposer entre les deux guerriers. Adam pivote légèrement vers Ella, calculant son élan. Il tourne doucement le regard vers Markus, un sourire narquois sur les lèvres. «- J’vais arranger son cas. » Il hausse les sourcils, un grand sourire sadique sur le visage. Lorsque Ella se rapproche de lui, son élan manque et Adam pivote de quelques centimètres pour parer son attaque. La proximité de leur corps est importante ce qui lui permet de placer correctement un coup de lame dans la hanche de la guerrière, le regard toujours porté dans celui de Markus. «- Oh … tu voulais l’aider ? Tu voulais l'épargner peut-être ? » Il plisse doucement ses yeux, l’air presque triste. «- Je suis désolé. » Un rire macabre siffle entre ses dents et il glisse doucement le visage vers la jeune femme, montrant l'intention de porter sur elle un nouveau coup.


> résultat dé :
5 l Adam entaille la hanche d'Ella. (fort)
4 | Moyen, l'attaque est bloquée mais le touche tout de même.
dés
dégâts adam:
Revenir en haut Aller en bas
Markus Andersen
rebelle - la foudre vaincra (si le dé le veut)
Markus Andersen


pseudo : NaXya
Messages : 244
aureus : 203
Date d'inscription : 12/12/2019

[EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale   [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 11:43

Fight !
Il est mauvais le fils de la guerre, Markus n’a pas besoin de le passer au crible avec ce regard qu’il utilise pour analyser un guerrier. Cet homme dégage du noir et il a beau encaisser son attaque, Markus parvient quand même à lui en coller une, bien qu’il ne compte pas s’arrêter là le fils de Zeus. Adam joue de son épée tandis que les yeux azurs du blond ne le lâche pas, jusqu’à ce qu’un mouvement parvienne dans son champ de vision. Il recule d’un pas tandis qu’Ella bondit. L’attaque est trop faible et Markus se retrouve à serrer la mâchoire : l’attaque est irréfléchie, mal calculée, mais elle devient une réellement opportunité pour lui quand il voit le fils de la guerre pivoter sur ses pieds.

Mais la remarque qu’il lui lâche plonge Markus dans une colère noire. Il n’est pas venu pour ce genre de bain de sang sans queue ni tête. Il lève la tête vers le public qu’il ne distingue pas tandis qu’Adam rit. Un rire de fou. Il tourne le regard vers Ella et c’est le moment parfait pour l’enfant du ciel. Markus s’élance, franchit avec agilité les mètres qui le sépare d’Adam avant de bondir au coté opposé à Ella, se situant ainsi quasi dans le dos d’Adam quand il y assène un violent coup de poing, semblable à celui qu’il aurait porté, mortel avec une épée, au sommet de sa nuque, avec force. La puissance du saut combiné à sa force naturelle semble augmenté la force de l’impact tandis qu’il arrive derrière Adam, en garde et prêt à achever ce petit monde à mains nues s’il le faut, même si Ella est déjà hors circuit. Avec ce coup, il doute qu’Adam tienne encore un moment tandis qu’il est en pleine forme. Il ignore si Mao compte l’attaquer, mais le fils du ciel reste sur ses gardes, méfiant et prêt à rendre le moindre coup qu’on lui portera.



Dé :
6 - Critique : Markus touche pleine puissance Adam à la tête, au dessus du sommet de la nuque, endroit parfait pour assommer ou sonner
https://battlecryrpg.forumactif.com/t795p50-event-furor-lancer-de-de#9497

Blessures subies :
- coup bras droit

Furor
Le 03 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
https://battlecryrpg.forumactif.com/t118-markus-thunder-boy
Max Lonsdale-Osterweil
OUTSIDERS
Max Lonsdale-Osterweil


pseudo : Maëva, la maman du forum ♥ (femme du harem de bib)
Messages : 303
aureus : 797
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 41

[EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale   [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 17:48

LET'S FIGHT


Puisse le sort vous être favorable
Sans pouvoirs, mais armés, les demi-dieux pouvaient s'avérer autant avantagés que désavantagés. Rapidement, deux combats se font : les plus jeunes ensemble, les aînés un peu en retrait. Pourtant, @ella lonsdale déjà bien blessé par son ennemi du jour, les deux plus vieux s'allient un instant pour chercher à combattre ensemble les plus jeunes et les enlever. Malheureusement, la façon d'agir de @adam knight ne semble pas plaire au blondinet alors que la seule femme du groupe est au sol. @mao kennedy, bien blessé lui aussi, n'est plus en état de combattre.

C'est au bout d'un dernier combat que @markus andersen arrive à battre le fils de Mars et qu'il est donc le vainqueur de cette première partie du tournoi.


les résultats !

Merci à tous pour votre participation à ce premier tournoi et premier tour ! Un peu difficile ce terrain, n'est-ce pas ? Visiblement Maximus a fait des heureux avec cette jungle, que du bonheur.  [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale - Page 2 780500556

Pour vous remercier de votre participation, vous recevrez tous 15 aureus ; à l'exception du vainqueur de cette première partie, qui glisse jusqu'en final. Markus, bon courage pour la suite...

Merci pour ce premier tournoi, au plaisir de vous revoir une prochaine fois ! Pansez vos plaies, le deuxième tour a lieu le lendemain. Soyez prêts.  [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale - Page 2 2075849343  [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale - Page 2 2075849343

Les combattants : @Markus Andersen, @Adam Knight, @Ella Lonsdale & @Mao Kennedy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale   [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EVENT FUROR #1] Première partie : au milieu du désert
» [EVENT FUROR #1] Troisième partie : sur le mont enneigé (finale)
» [EVENT FUROR] Lancer de dé
» Voyage dans une autre époque [Judith & Meredith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATTLE CRY :: Les Paris de Furor-
Sauter vers: