BATTLE CRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Voyage dans une autre époque [Judith & Meredith]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage dans une autre époque [Judith & Meredith] Empty
MessageSujet: Voyage dans une autre époque [Judith & Meredith]   Voyage dans une autre époque [Judith & Meredith] EmptyJeu 27 Fév - 17:51

Voyage dans une autre époque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La nuit avait été plus que mouvementée. Judith se réveilla dans un endroit qui lui était parfaitement inconnu. Ses souvenirs semblaient embrouillés mais elle était certaine d’une chose : elle n’était pas chez elle. Elle prit un certain temps avant de retrouver ses esprits et se releva lorsqu’elle fut certaine qu’elle tiendrait debout. Le bâtiment dans lequel elle avait passé la nuit semblait particulièrement ancien. Du moins, il n’y avait rien de moderne à l’intérieur. Rien de comparable à son imposant manoir familial. Elle posa ses deux pieds sur le sol, observant l’état de ses jambes avec surprise. De nombreux bandages avaient été appliqués autour de ses jambes. Elle les retira sans réfléchir et ne vit aucune blessure. Pourquoi avait-on appliqué des soins alors qu’elle n’en avait pas besoin ? Elle se redressa doucement, passant un petit coup de main sur le bas de sa robe rouge. Son regard balaya la pièce des yeux. On y trouvait plusieurs lits parfaitement rangés, des instruments de soin disposés de manière géométrique au-dessus des lits. Tout était calculé pour rendre la disposition des objets efficace. La jeune fille se releva. Elle marcha deux pas, puis trois avant que des bribes de souvenirs ne lui reviennent. Elle se souvenait d’un loup. Une louve. Mais était-ce un rêve ? Elle se souvenait d’Hector, son fidèle ami qui lui avait dit qu’il était temps pour elle. Mais temps pour quoi ? Pourquoi avait-elle suivi ce loup ? Elle était certaine de l’avoir entendu. Elle l’avait nommée la fille de Cérès mais à quoi ce nom correspondait-il réellement ? La jeune fille passa ses mains devant ses yeux qu’elle frotta machinalement. Aucun des ses souvenirs n’avait une once de logique, mais si tout ce qui s’était passé n’était pas réel, alors que faisait-elle en dehors de sa demeure familiale ? Judith vit une sortie et se dirigea à grands pas vers elle.

Elle posa un pied dehors et se retrouva en une fraction de seconde à terre. « - Belle ! » La chienne s’agitait nerveusement autour de sa maîtresse. Judith lui caressa affectueusement le crâne. « - Tu sais où on est là ? ». Belle n’en avait aucune idée. Elle dressa les oreilles et laissa pendre sa langue. Judith fit la moue. Elle non plus n’en avait aucune idée. Si ses souvenirs étaient corrects et qu’il ne s’agissait pas là d’un rêve, elle se souvenait simplement d’avoir fuit la demeure familiale. Elle se souvenait de ce mariage que son père lui avait annoncé, telle une cerise sur le gâteau. Elle qui avait déjà passé la majeure partie de sa vie enfermée, elle ne se voyait pas accepter un mariage d’affaire avec un homme qu’elle ne connaissait pas. Elle fronça les sourcils à cette idée et poussa un profond soupire. Mais qu’allait-elle faire maintenant ? Sa famille restait l’une des familles les plus riches de New York et avec les ressources qu’ils avaient en possession il était certain qu’elle serait très vite retrouvée. Que lui dirait son père lorsqu’elle serait rentrée ? Son regard se perdit dans le vide. Elle en avait très peur. Elle replia ses genoux sur elle-même sans faire attention à ce qui l’entourait. Les informations se bousculaient et elle semblait incapable de prendre une décision. Rester ancrée sur les événements passés ou aller de l’avant. Par sécurité, elle enfouit son visage dans ses genoux et pleura à chaudes larmes. Elle sentit le museau de Belle qui tentait de se frayer un chemin en dessous de son bras mais elle l’éloigna.

Judith était certaine d’une chose, si elle rentrait elle aurait une sérieuse discussion avec ses parents. C’était décidé. Si son père devait la retrouver, elle leur avouerait tout savoir sur ses origines et les menacerait de tout dire à la famille irlandaise. Comme elle n’était pas l’héritière directe de la famille noble de sa mère, elle n’hériterait aucune de ses richesses. Elle passerait un marché, soit ils acceptaient d’annuler son mariage, soit elle dévoilerait au monde entier la dure réalité. Elle fronça les sourcils, l’air déterminé et se releva doucement. Elle essaya ses larmes à l’aide de sa main et prit une grande inspiration. Elle releva le menton, l’air fier et balaya des yeux le village qui l’entourait. Belle semblait ravie que sa maîtresse prenne enfin les devants. Elle s’agita et s’aventura un peu plus loin. Judith ne la suivit pas. Elle sentait ses jambes trembler et ne semblait pas avoir le courage d’avancer. Elle croisa les bras, se frottant machinalement les bras pour se rassurer elle-même. Rien de tout ce qu’elle connaissait au sujet du monde extérieur ne pouvait expliquer un pareil endroit. Elle vit un homme passer et se cacha immédiatement derrière un drapeau. Elle le détailla et porta son attention sur l'épée qu’il tenait. Elle aperçut nettement des traces de sang. Un frisson lui parcourut le dos. Elle sentit son cœur s’emballer et commença à respirer bruyamment. Avait-elle fait un saut temporel ? Elle se souvenait d’un livre qu’elle avait lu à ce sujet, un roman fictif où le personnage se retrouvait dans le passé. Comment était-elle arrivée jusqu’ici ? Des larmes lui montèrent aux yeux et ses mains se mirent violemment à trembler. Elle observa ses mains avec frayeur ne parvenant pas à les arrêter. Elle se laissa tomber sur ses genoux et laissa la frayeur s’emparer de tout son être. Pourquoi avait-elle quitté ce manoir qui depuis toutes ces années l’avait tenu à l’abri de la violence du monde extérieur ? Elle soupira bruyamment pendant de longues minutes espérant qu’elle parviendrait à reprendre son souffle. Lorsqu’elle entendit à nouveau du bruit, ce fut trop tard. On l’avait démasquée et les habitants de cette époque ne prendraient guère longtemps avant de décider de la brûler vive. Elle leva les mains vers le ciel et supplia qu'on ne lui fasse aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Walker
camp jupiter - cohorte quaerere
Meredith Walker


pseudo : TheWeirdBoy
Messages : 73
aureus : 519
Date d'inscription : 30/12/2019

Voyage dans une autre époque [Judith & Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre époque [Judith & Meredith]   Voyage dans une autre époque [Judith & Meredith] EmptyVen 13 Mar - 0:11

Voyage dans une autre époque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De nouveaux arrivages au camp c'était genre... ouai bon, peut être pas quotidien, car sinon bordel ce qu'on serait serré dans ce tout petit camp ! Mais c'était tout de même assez régulier, les dieux étant du genre... assez excité de la culotte et les gosses étant donc nombreux étant donné la taille du panthéon gréco-romain. Il n'était donc pas rare que certains lits de la cohorte de mon père soit occupé par des jeunes un peu paumé car déjà c'était plus rassurant pour eux que de finir dans un dortoir plein de monde le temps qu'on leur explique la vie mais en plus leur arrivée était souvent mouvementée vu dans quelles conditions ils découvraient leur nature, c'est à dire en manquant de se faire bouffer. Et genre là mon père m'avait dit qu'il y en avait une qui aurait sûrement besoin d'une présence rassurante et genre... même si j'étais pas de cette cohorte moi, que ce n'était normalement pas mon rôle de jouer les babysitters, il fallait bien avouer que mon âge faisait que je pouvais facilement sociabiliser avec la génération actuelle de demi-dieux et puis au fond... ça me dérangeait pas tant en vrai, j'aimais accueillir les nouveaux du coup ouai ! J'avais accepté de donné un petit coup de main et de faire tout le topo à cette fille.

Le problème... C'est que j'avais peut être prit un peu trop mon temps. Bah quoi ? On m'avait dit qu'elle tapait un bon gros somme tant elle était épuisée, je pensais avoir le temps ! Mais en arrivant dans la pièce où elle était supposée être... il y avait bien un lit défait mais aucune trace de la jeune fille. Merde... Me sentant con j'avais tout de même cherché un peu partout dans la pièce car ce ne serait pas la première fois qu'un nouvelle arrivant se serait mit en boule dans un coin ou quoi que ce soit mais rien. Merde merde merde ! J'avais donc quitté la pièce, marchant d'un pas rapide en essayant d'imaginer les direction qu'elle aurait pu prendre avant qu'elle ne se perde, se blesse potentiellement ou plus vraisemblablement qu'elle ne pique une crise de panique et demande encore plus d'efforts aux médecins de la cohorte pour lui faire passer l'état de choc. Le truc c'était que si elle avait eut le temps de s'aventurer à l'extérieur... j'étais mort, juste mort ! Mon père allait en chier tout un cake entier en me disant que j'aurais dû faire plus attention mais wesh ! A eux aussi de faire attention et de laisser quelqu'un pour garder un œil le temps que j'arrive ! Mais alors que je mettais un pied dehors, me pensant foutu pour la retrouver, j'avais alors entendu des pleurs juste à côté, soupirant de soulagement en voyant la jeune fille avant de dire « Oh bah tu es là ! » Mais bam ! À peine l'avais-je approché que voilà que c'était le drame ! La jeune fit se protégeant et demandant dans des supplications à ce qu'on l'épargne « Hey, rassures toi, j'ai pas l'intention de te faire du mal ! À dire vrai à la base je devais t'accueillir au réveil mais... le temps que j'arrive tu avais disparu. Mais hey, tu vas bien ? T'as l'air grave en détresse. T'as genre mal quelque part ou c'est juste le choc de te réveiller ici ? » avais-je demandé, me baissant ensuite puis m’asseyant carrément en tailleur en face d'elle en me disant que peut être ça pourrait la rassurer plutôt que moi restant debout à l'observer de toute ma hauteur. Et si on gênait le passage ? Bah... merde écoute ? J'avais ensuite sortit un paquet de mouchoir de la poche de mon jean que je lui avait tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage dans une autre époque [Judith & Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre époque [Judith & Meredith]   Voyage dans une autre époque [Judith & Meredith] EmptyLun 16 Mar - 23:25

Voyage dans une autre époque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’était un garçon. Judith le comprit en écoutant le son de sa voix. Elle braquait toujours ses mains devant son visage qui la protégeraient d’un coup éventuel. Elle n’avait pas envie qu’on la frappe. Personne n’aimait être frappé c’était tout à fait normal. Elle sentait les larmes couler le long de ses joues. Sa respiration se faisait plus haletante. Elle n’arrivait pas à reprendre ses esprits et même si la douce voix du jeune homme l’invitait à reprendre son calme, Judith resta tétanisée durant quelques secondes. Lorsqu’elle comprit qu’on lui tendait quelque chose, la jeune femme s’aventura à jeter un coup d’oeil entre deux doigts et vit un mouchoir. Elle eut un léger mouvement de recul et fit les gros yeux. Elle attrapa timidement le paquet de clinex et dévisagea l’emballage. « - Vous avez déjà inventé les mouchoirs ? » Elle tint fermement le paquet entre ses doigts mais n’en attrapa aucun. Le garçon qui lui faisait face semblait avoir son âge. Il s’était assis face à elle et ne semblait pas l’observer agressivement. Judith sentait que son corps était parfaitement incapable de bouger, paralysé par la peur. Elle serait incapable de s’enfuir. Elle accepta de rester là, face à un jeune homme qu’elle ne connaissait pas. « - Et vous vouliez me faire quoi pendant que je dormais ?! » Elle fit les gros yeux, ayant mal compris les dernières paroles du jeune garçon. Elle ne lui faisait absolument pas confiance et malgré son air innocent Judith savait qu’il représentait une certaine forme de menace.

Judith le détailla de haut en bas. « - Et depuis quand les vikings ont des jeans ou des tee-shirt ? » Elle tenta de trouver autour d’elle quelque chose qui lui rappelait son époque. « - On est sur quel continent là ?! » Son regard croisa le sien. Il semblait clairement plus à l’aise qu’elle dans cette situation. « - J’ai mal nul part et c’est pas grâce à vous. J’ai des courbatures partout, je suis juste fatiguée. » Elle sentit ses yeux se remplir de larmes. Elle porta ses mains à son visage et se remit à pleurer. « - Je crois que j’ai été enlevée par un loup. » Elle sanglota sans faire attention au garçon. Non pas par manque de respect mais plutôt par instinct de survie. Elle voulait avant tout s’occuper de sa vie. « - Je ne sais pas trop pourtant mais je crois que je suis partie avec elle. » Elle passa nerveusement sa main dans les cheveux et tenta de s’arracher quelques mèches. « - Et je crois qu’elle m’a parlé. Mais ... » Elle fit craquer ses doigts. « - Je crois que les animaux parlent pas initialement. » Judith sentait ses yeux brûler. Elle était fatiguée et avait bien besoin de repos. Elle continua d’observer autour d’elle, jetant de temps à autre de furtifs regards en direction du garçon. « - Ils vont me manger ? » Son souffle se fit plus rapide. « - Vous êtes un fantôme n’est-ce pas ? »Judith détailla le garçon qui semblait relativement pâle. Elle avança prudemment son visage vers le sien et le détailla. « Ils vous ont déjà tué n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Walker
camp jupiter - cohorte quaerere
Meredith Walker


pseudo : TheWeirdBoy
Messages : 73
aureus : 519
Date d'inscription : 30/12/2019

Voyage dans une autre époque [Judith & Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre époque [Judith & Meredith]   Voyage dans une autre époque [Judith & Meredith] EmptyJeu 2 Avr - 20:40

Ouai bon... peut être que j'aurais pu être plus vigilant ! Perdre moins de temps et être présent avant qu'elle ne se réveille, surtout que bon souvent il s'agissait de gosses bien paumés et en détresse face à ce flot d'informations qui leur tombait dessus. Mais merde, j'aurais vraiment pas cru qu'elle aurait été capable de s'envoler en deux minutes quoi ! Enfin bon, c'était pas grave, j'avais été en mesure de la retrouver relativement rapidement et, même si elle semblait absolument terrifiée, elle ne m'avait pas fuit au moins. Mais bon, ok, c'était vraiment pas la joie. En la laissant sortir comme ça, vadrouiller et tenter de s'échapper je l'avais retrouvé dans un état vraiment déplorable quoi... genre au bord des larmes ou même carrément en larme ouai ! Menaçant de s'effondre un peu plus à chaque seconde. Alors moi, gentil, je lui tends un paquet de mouchoir pour tenter de la réconforter la petiote ! Mais elle me pose une de ces questions... genre... quoi ? Je l'avais regardé en fronçant les sourcils avant de dire « Euuuh... bah... ouai on a le stock de kleenex mais... je pige pas trop ta question là. » non vraiment, j'avais beau la faire tourner et tourner, ça collait à rien du tout dans les questions proches comme ci on en avait assez ou si on en avait acheté. Bref, de toute manière je m'en foutais ! Ce n'était pas vraiment l'important là de suite, ce qui était important c'était de réussir à la calmer et je sentais qu'il allait y avoir du boulot pour ça. « Et on comptait rien te faire, juste te laisser dormir et attendre que tu te réveille pour te faire un topo sur ton état puis t'expliquer tout ça. » avais-je dit en indiquant tout le reste en face de nous, le paysage, le Camp Jupiter quoi.

Mais la suite là, c'était genre de mieux en mieux ! Car après les mouchoirs voilà qu'elle parlait de vikings et de pourquoi on avait des t-shirts et des jeans. Pire, elle commençait à se demander sur quel continent on était avant de commencer à craquer à nouveau. Cela dit ça avait eut le mérite de rendre la situation un peu plus clair ou du moins la situation qu'elle s'imaginait dans sa caboche. « Alors dans l'ordre, on est pas des vikings. Des romains par contre... mais ça je t'expliquerais plus en détail après. On a des jeans et des t-shirt car on est en 2019 et que tout le monde ne porte que ça de nos jours de toute manière. Ensuite tu es toujours aux États-Unis, à New York, dans le Queens pour être plus exact. Je sais on dirait pas comme ça mais je te montrerais par un des bâtiments qui donne sur la rue, c'est le bon vieux Queens, vraiment. » Je m'étais alors rapproché, tentant de prendre la voix la plus réconfortante que je pouvais et tentant de capter son regard malgré ses mains qui la cachait « Et normal que tu sois fatiguée, tu as fait une sacré route pour arriver ici et sur le dos d'une louve, ça a beau être une déesse c'est pas le moyen de locomotion le plus confortable, je dois bien admettre. Mais c'est pour ça que tu étais à l'infirmerie, pour que tu te requinque et puisse te reposer. C'est toi qui a voulu partir en vadrouille ! » avais-je dit un petit sourire aux lèvres, tentant de prendre un ton qui se voulait léger pour dédramatiser la situation. Je l'avais ensuite laissé terminé avant de continuer à mon tour « Tu n'as pas été enlevée, tu as été guidée en fait. Comme je te disais cette louve est une déesse, elle t'a amené ici car... car tu as aussi du sang divin et qu'ici tu pourrais trouver un refuge. Donc non, nous ne sommes pas mort, nous ne sommes pas des fantômes, mais on est comme toi, de sang divin, enfin à moitié quoi, ou plus loin dans mon cas. Bref, je sais que c'est difficile à croire mais hey, tu pensais bien à des vikings ou des fantômes, alors des demi-dieux romains ça ne peut pas être si absurde, si ? » Je lui avait alors affiché le sourire qui se voulait le plus rassurant du monde tout en lui tendant la main « Je sais, ça fait beaucoup, c'est compliqué et genre ça doit faire naître plus de questions que de réponse. Alors est-ce que ça te dirais de retourner à l'intérieur avec moi ? Je pourrais alors tout t'expliquer plus confortablement tout en pouvant te reposer toi. Puis au pire, si tu ne veux pas retourner dans la chambre, on peut toujours aller à la cantine du bâtiment, tu te sentirais peut être plus rassurée et surtout tu as peut être une petite faim, non ? » ça me paraissait un bon deal tout de même, non ? « D'ailleurs, je me présente, moi c'est Meredith. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage dans une autre époque [Judith & Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre époque [Judith & Meredith]   Voyage dans une autre époque [Judith & Meredith] EmptyLun 6 Avr - 16:55

Voyage dans une autre époque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lorsqu’il évita de répondre à sa question, Judith fronça les sourcils. Peut-être pensait-il qu’elle ne comprendrait pas son petit manège ? Judith avait clairement l’impression qu’on tentait de la manipuler. Elle ne voulait pas être l’objet d’un petit esprit vengeur même si elle n’avait absolument aucune idée de l’endroit où elle se trouvait. Quelques part Judith avait la nette sensation d’être vivante. Elle sentait son corps, elle pouvait entendre le chant des oiseaux, la douceur du vent sur son visage. Elle n’avait pas froid, un détail très courant dans les livres de chair de poule … Non. Elle était vivante, elle le sentait au plus profond de son être. Il attira davantage son attention lorsqu’il lui promis de lui expliquer la situation. Judith avait vraiment hâte d’entendre ses explications parce rien ici n’avait de sens. Elle soutint son regard, essayant d’être menaçante pour qu’il n’essaie même pas de la duper. Des larmes continuaient de rouler le long de sa joue montrant son état de panique mais elle resta silencieuse. Son regard balaya le camp – puisque tout cela semblait clairement être un camp – et elle tenta brièvement d’analyser la situation. A en croire la présence des armes et l’attitude des habitants, tout avait l’air de correspondre à une époque viking. Ou peut-être plus récente allez savoir … Pourtant un détail semblait la marquer. Les habitants portaient des vêtements similaires aux siens et les quelques paroles qu’elle avaient entendues coïncidaient avec la langue de la société actuelle. Elle dévisagea le garçon qui s’apprêtait à tout déballer. « - Vas y parle. » Sa voix se fit chevrotante, trahissant la peur qui s’était emparée d’elle. Le mot « romain » attira davantage son attention. Elle se raidit, se redressant de toute sa hauteur et chercha quelqu’un du regard. Elle tourna finalement la tête vers le garçon et sans lui couper la parole, elle prononça à voix basse, presque en chuchotant. « - Est-ce que tu travailles pour Jules César ? » Elle prit un air grave mais il continua ses explications. Tout ce qu’il disait n’avait absolument aucun sens. Comment pouvait-on être à l’époque de Jules César et en même temps au 21e siècle ? Elle fronça les sourcils, ne comprenant absolument pas d’où venaient tous les délires du jeune garçon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le mot « louve » lui fit redresser la tête. Oui. Plus elle y repensait et plus ses derniers souvenirs semblaient clairs. Elle avait fugué de sa maison sur le dos d’une louve. Mais où diable avait-elle trouver une louve de cette taille ? De plus comment une louve pouvait-elle être une déesse ? Elle fit les gros yeux, dévisageant le garçon d’un air mauvais. Il était complètement fou celui-là ! Toutefois Judith se souvenait clairement avoir parlé avec cette louve alors si le jeune homme était fou, il n’était pas tout seul. La jeune fille conclut qu’elle avait plus de chance de comprendre ces événements si elle mettait de côté la véracité de tout ce qu’elle croyait être réel jusqu’à présent. Elle reprit son souffle, sécha ses larmes et convint qu’il serait préférable pour elle d’accepter tout ce qu’on lui dirait. Elle pourrait elle-même juger du bon sens des informations par la suite. Elle fit non de la tête lorsque le garçon lui proposa de l’accompagner à l’intérieur. Il était hors de question qu’il profite de son faible état pour l’attacher sur un lit et mener des expériences contre sa volonté. Elle acquiesça lorsqu’il évoqua l’idée d’aller manger. Elle avait faim. Très faim. D’un ton presque tremblant, elle lui dit qu’elle était d’accord pour l’accompagner à la « cantine » mais précisa d’un ton presque naturel. « - Mais je ne mange pas d’humain. » Au regard du garçon elle comprit qu’il n’y avait pas d’humain au menu, ce qui la rassura. Elle se releva, se redressa et tenta d’ajuster ses vêtements. « - Moi c’est Judith. » Elle suivit le garçon dans le reste du camp, jetant des regards effrayés de droite à gauche. Elle retrouva Belle, qui semblait jouer avec un habitant de son âge. La chienne revint vers sa maîtresse. Elle était contente, elle appréciait les gens ici et s’amusait. Du moins, c’est ce que Judith comprit en la regardant. Le golden se jeta sur Meredith et commença à lui mordiller les chaussures. « - Est-ce que vous allez manger Belle si elle reste ici ? » Elle posa cette question comme si cela avait un sens concret dans cette situation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle se pencha légèrement vers sa chienne et caressa le haut de son crâne. « - Elle t’aime bien. » Son regard se dirigea en direction du garçon. Lorsqu’elle s’était réveillée dans cet endroit étrange que le garçon semblait définir comme étant l’infirmerie, Judith avait eu un souvenir étrange. Comme une impression. Elle était certaine que la louve qui avait donné une information concrète, sûrement importante mais qu’elle ne saisissait pas dans sa totalité. « - Comment on peut être chez les romains au 21e siècle ? » Son air se fit grave. Elle tripota son chien, angoissé. « - Je crois que j’ai parlé avec cette louve dont tu mentionnais. Ou alors j’ai compris son intention à mon égard. » Elle fronçait les sourcils, ne comprenant pas vraiment la situation. « - Je crois qu’elle a dit … que j’étais l’enfant de Cérès. » Son regard saisit le sien. « - Qu’est-ce que cela veut dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Walker
camp jupiter - cohorte quaerere
Meredith Walker


pseudo : TheWeirdBoy
Messages : 73
aureus : 519
Date d'inscription : 30/12/2019

Voyage dans une autre époque [Judith & Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre époque [Judith & Meredith]   Voyage dans une autre époque [Judith & Meredith] EmptyMar 2 Juin - 23:23

La meuf semblait terrorisée ! Enfin terrorisée... perdu plutôt, totalement paumé et en même temps... c'était normal ! Elle avait fait un long voyage, un particulièrement éreintant, elle avait fini par tomber de fatigue pour se réveiller où ? Dans un lieu bizarre avec une architecture bizarre même si franchement à New York... mais pour tomber sur des gens bizarres aussi ! Avec vêtements civiles pour la plupart mais armes à la ceinture ou dans le dos et même armure pour d'autres. Donc voilà, qu'elle soit un peu en pleine crise c'était justifiable ! Surtout que bon... j'avais un peu raté mon rôle de guide en étant pas là au moment de son réveil... Du coup voilà, c'était à moi de réussir à la calmer mais surtout de lui expliquer et oh bordel... je sentait que ça allait prendre un peu de temps ça pour le coup vu toutes les idées qu'elle s'était mise en tête. « Euh non... je ne travaille pas pour Jules César, le gars est mort il y a des siècles ! Je sais même plus quand d'ailleurs... j'ai jamais trop été attentif à ça au collège... bref ! » ce n'était pas vraiment le sujet ! Même si en y repensant c'était un peu la honte de ne pas savoir ça alors que l'héritage de l'empire romain coulait dans mes veines et qu'on vivait toujours sous leurs traditions... la blague ! Enfin bref, du boulot comme je disais ! Mais autant avancer et lui en donner un maximum qui lui permettrait peut être de mieux visualiser que de trop s'attarder sur les détails, elle pourrait poser ses questions après.

Du coup j'avais continué mon discours, parlant de tout ce qui me semblait important, mentionnant notamment l'intervention de Lupa dans sa présence ici et tout ça. C'était beaucoup à encaisser, je m'en rendais compte, mais pour le coup il n'y avait pas vraiment moyen de faire ça réellement en douceur car... c'était tellement énorme ! Absurde quand on le disait comme ça... beaucoup de demi-dieux qui arrivaient là, même si ils avaient vécus des choses insensées pour parvenir jusqu'ici, ne voulaient tout simplement pas y croire et du coup il fallait les convaincre. Généralement un tour de passe passe suffisait, sinon leur faire rencontrer quelques créatures mythiques alliés ou alors, carrément, leur permettre de voir Lupa quand une cérémonie avait lieu au même moment, ce qui était quand même le plus pratique ! Mais là... je préférais vraiment y aller en douceur pour le moment car je sentais que si j'utilisais mes pouvoirs par exemple elle hurlerait avant de se barrer en courant le plus loin possible... ce qui était clairement la dernière chose dont j'avais envie. Du coup à la place je lui avait proposé d'aller à la cantine du bâtiment, me disant qu'avec l'activité tout à fait normale des gens autours ça pourrait suffire à la calmer. Mais woaw, elle s'était quand même vraiment mit de sacrés idées en tête ! « Ouai bah... pas plus que moi... ni personne ici d'ailleurs. On a tendance à éviter de manger les gens. Le cannibalisme c'est tout aussi interdit que dans le reste du monde. » j'avais cependant affiché un sourire en voyant qu'elle avait même accepté de me donner son nom « Enchanté Judith. »

Je la guidais alors jusqu'à l'espace cantine du camp, me faisant sauter dessus par son chien soit dit en passant ! Ou plutôt le chien avait-il sauté sur mes chaussures ! Ce qui me prit par surprise mais ne me dérangea pas réellement au final, aimant les animaux et lui faisant quelques caresses avant de reprendre ma marche une fois qu'elle lâcha mes converses. « Euuuh non plus non... on mange pas plus les humains que les chiens ou les chats. T'inquiète pas, elle sera tranquille ici, personne lui fera de mal. » techniquement ! Après si sa chienne s'entendait pas avec les autres chiens des pensionnaires du camp ça c'était un autre problème ! Mais peu de chance qu'elle la retrouve morte, nop, elle pouvait se rassurer là dessus. « Et je l'aime bien aussi, elle est vraiment belle ! » lui avais-je dit avec un sourire. Mais on avait pas eut le temps de se poser que déjà les questions reprenaient, ce qui se comprenait après tout « Car ils ont subsisté tout ce temps, juste caché du monde. Car... c'est pas vraiment l'Empire Romain comme dans les livres d'histoire et tout ! C'est la partie mythique de ce dernier. Car tu vois les dieux gréco-romains, bah ils sont bien réels comme je te le sous entendais tout à l'heure ! De là à dire qu'ils sont à l'origine de tout je ne sais pas mais en tout cas il y a ces êtres tout puissant et à l'origine de cette mythologie qui existent, veillent sur notre monde, fricotent un peu avec et, ultimement, y pondent des gosses avec des mortels. Et ce sont ces enfants, des demi-dieux, qui ont maintenu les traditions romaines jusqu'à nos jours avec l'aide des divinités. Et pourquoi personne ne le sait ? Car c'est plus facile. Après tout comme je le disais, les dieux tout ça c'est passé au stade de mythe ! Plus personne ne croit en la magie ou autre et quand elle apparaît aux yeux de tous ça fini souvent en chasse aux sorcières. Et franchement c'est notre dernière envie d'entrer en guerre avec le reste du monde car déjà on perdrait ! Mais en plus on veut faire de mal à personne, on veut aider ! Donc on le fait caché. Voila comment le monde romain existe encore au 21ème siècle et que personne ne le sait. » Je ne savais pas trop si j'en avais trop dit d'un coup ou au contraire pas assez, mais je me disais que ça aiderait pas mal à lui faire comprendre « Et Cérès du coup ? C'est cool ! Et ça veut dire que ta mère... je veux dire ta vraie mère car je sais pas comment était ta situation familiale chez toi, si tu avais que ton père ou deux parents, mais en gros c'était la déesse des moissons quoi. Ce qui fait donc de toi une demi déesse. Il ne t'es jamais rien arrivé de bizarre d'ailleurs ? T'as jamais développés de pouvoirs ? Tu as quel âge tiens ? » si ça se trouve, elle n'avait encore jamais prit conscience de ses dons. Au même moment on arrivait enfin à la cantine, entrant dans un bâtiment plutôt animé sans être bondé vu l'heure et qui... ressemblait à n'importe quel self ! Hormis peut être la déco un peu antique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage dans une autre époque [Judith & Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre époque [Judith & Meredith]   Voyage dans une autre époque [Judith & Meredith] EmptyMer 3 Juin - 0:23

Voyage dans une autre époque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Judith fut bien rassurée lorsque Meredith lui confia qu’il ne mangeait pas d’humain. Que l’ensemble même du camp n’était pas cannibalisme. Cette information lui redonna doucement goût à l’aventure et aux découvertes qu’elle s’apprêtait à faire. Elle avait toujours peur certes, elle se sentait plus confiante. Elle osa un faible sourire de remerciement et accepta finalement de le suivre dans ce camp qui ne semblait guère avoir de fin. Elle fut très contente d’apprendre que Belle pouvait rester à ses côtés, accordant à Meredith que sa chienne était la plus belle et qu’elle en portait même le nom. Son attention fut extrême lorsqu’il s’aventura dans l’explication des demi-dieux et du camp en lui-même. Une histoire complètement tirée par les cheveux mais qui semblait si naturelle sortie de la bouche du garçon. Au fond d’elle, Judith n’avait pas envie d’y croire. Le monde mythologie restait effrayant et elle avait lu assez de livres anciens pour le savoir. Elle déglutit, acceptant l’idée que tout ce qui sortait de la bouche du garçon restait vrai. Un petit hochement de tête et elle lui indiqua qu’elle avait compris, qu’elle acceptait. Elle joignit ses mains, commençant à se triturer les doigts par angoisse. Elle avait toujours apprécié les romans fantastiques, les histoires de magie mais ne voulait pas réellement être le personnage de l’une de ces intrigues. La peur commençait à lui nouer le ventre, lui supprimant presque l’envie de dîner. Et pourtant, ils arrivaient tout juste à la cantine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le coin repas n’avait étrangement rien d’extraordinaire excepté cette décoration moyenâgeuse qui plaisait beaucoup à Judith. Elle se surprit même à afficher un sourire devant une décoration comme celle-ci. Cela lui changeait beaucoup de son palais à Manhattan. Doucement, la peur s’évapora et elle suivit l’aura protectrice et bienveillante que dégageait le jeune garçon. Elle marcha tout près de lui. «- La déesse des moissons et de l’agriculture je crois. » Le détail ne semblait guère important mais elle voulait montrer qu’elle avait deux trois connaissances sur les dieux de l’olympe. «- Je crois l’avoir lu dans un livre. » Elle continuait de marcher à ses côtés, un petit sourire en coin. «- J’ai toujours aimé les plantes, j’ai une énorme serre chez moi c’est drôle que ce soit Cérès ma … » Elle ne voulut pas prononcer le mot « maman », ni « mère » car elle venait tout juste d’apprendre que la femme qui l’avait élevée n’était pas sa génitrice. Son regard évita le sien, montrant que le sujet familial restait douloureux. Elle esquiva alors le sujet. «- Pourquoi tu parles de pouvoirs ? » Elle fronça les sourcils. «- J’ai seize ans. Et toi ? » Elle bascula légèrement les épaules en arrière. «- Tu ne m’as rien dit sur toi. Si tout le monde ici est l’enfant d’un dieu, tu es le descendant de quoi toi ? » Elle maintint son regard dans le sien. «- Est-ce que tu as des pouvoirs toi aussi ? Tu peux me montrer ? » Elle se montra clairement plus enthousiasme à l’idée de voir un peu de magie. Une preuve, qui lui montrerait qu’elle était bien entrée dans un univers mythique. Elle suivit les faits et gestes de Meredith, suivant le même chemin que lui et se servit à manger. Ils s’installèrent tous deux à une table. Judith avait très faim pourtant l’excitation et la peur lui nouaient toujours le ventre. Alors elle attendit. Elle voulait connaître les dernières informations du garçon, voir de ses yeux, une preuve de ce monde qu’il décrivait comme magique. Elle repensait aussi à son père et à sa mère qui l’avaient manipulée. Si elle ne se sentait pas à l’aise ici, elle ne se sentait pas non plus chez elle là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Walker
camp jupiter - cohorte quaerere
Meredith Walker


pseudo : TheWeirdBoy
Messages : 73
aureus : 519
Date d'inscription : 30/12/2019

Voyage dans une autre époque [Judith & Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre époque [Judith & Meredith]   Voyage dans une autre époque [Judith & Meredith] EmptyVen 26 Juin - 0:21

Ce n'était pas facile pour elle, je le savais bien ! Enfin je le savais... pas vraiment, j'étais né dans ce monde, dans cet univers plein de magie, de dieux et de titans. Mais justement je les avait vu passer tous ces demi-dieux, ceux qui étaient arrivés, l'air paniqué, incapable d'assimiler tout ce qui se trouvait sous leur yeux et qu'on tentait de leur expliquer, ce qui était normal en soit tellement c'était contraire à tout ce qu'une vie dans la monde mortel nous enseignait ! Donc qu'elle soit paniqué ? Méfiante ? On ne peut plus normal ! Je ne prenais pas la mouche, restait patient, tentait de lui expliquer de la manière la plus simple mais aussi direct qui soit. Car ouai, j'aurais pu tenter d'y aller petit pas par petite pas, mais à ce stade autant dire que jamais nous n'arriverions au bout et que ça ferait plus angoissant en terme de manipulation qu'autre chose alors... autant lui dire les choses franchement ! Et par chance elle semblait l'accepter ou du moins... disons qu'elle ne protesta pas, ne m'envoya pas chier, ce qui était énorme dans ce genre de cas ! Car pas dis qu'elle me croyait encore, mais elle laissait au moins le bénéfice du doute à mes paroles et même dans son regard je pouvais voir qu'au fond elle avait envie de me croire, que ça ne lui paraissait pas totalement absurde, ce qui était très bien car ainsi seulement on pourrait avancer.

Et en parlant d'avancer on avait par arriver à la cantine du camp. Peut être que de cette manière ça pourrait finir de la rassurer que l'endroit n'était pas bien différent de beaucoup d'autres endroit de New York ! Car hormis quelque colonade et le choix du marbre un peu partout, c'était un self on ne peut plus classique avec ses tables on ne peut plus classiques et des chaises colorées et en plastoc tout droit sortie de la Suède ! Autant dire qu'à ce niveau... on était loin du monde antique et de leurs fauteuils allongés avec raisins et autre ! Enfin voilà, ça pourrait l'aider tout comme le fait de se rassasié après avoir vécu tant d'aventure, surtout étant donné les sujets qu'on était en train d'aborder comme... sa mère en fait, son côté divin et ce que cela pouvait représenter pour le schéma familiale qu'elle avait toujours connu. « Ouaip, c'est bien ça ! Au moins t'as entendu parler d'elle, c'est déjà cool, plus simple que quand je dois aider d'autres arrivant dont le parent divin est un dieu un peu obscure et mal connu, hahaha ! » avais-je répondu en tentant de garder une ambiance légère « Et t'en fais pas, on prend du temps à s'y faire. » avais-je ajouté vis à vis de son hésitation sur comment appeler Cérès. « Mais ouai les divins laissent souvent une grosse emprunte sur nous et notre personnalité. »

Mais bon je ne comptais pas forcément m'attarder sur ce sujet sauf si elle en avait envie, il fallait d'abord que je lui explique tout le reste, notamment les pouvoirs par exemple « Je parle de pouvoir car hey, on est pas demi-dieu sans tout le package qui va avec ! Haha ! C'est comme on t'a jamais diagnostiqué un TDAH ou une dyslexie ? Ça aussi ça fait partit du package de demi-dieux car on est paré pour le combat, d'où l'hyperactivité, et on a le cerveau câblé latin, d'où la dyslexie ! » autant glisser ces petites information ici « Et ouai t'as pas tort ! Moi j'ai 17 ans et si je demandais c'est car généralement les pouvoirs se révèlent à peu près dans nos âges. Sinon je suis petit-fils de Salus, déesse de la santé et de Trivia, que tu connais peut être mieux avec son nom grec : Hécate. Déesse des croisement, du destin et de la magie. C'est de cette dernière que je tiens mes dons personnellement et donc je suis le gosse de deux demi dieux. Et ouai j'en ai, je te montre ça quand on est posé. » car ouai fallait bien manger et pour ça fallait se servir ! On avait donc prit nos petits plateaux et tout le tralala avant de se poser enfin à une table où on serait quand même beaucoup plus à l'aise pour parler. « Donc les pouvoirs... ce qui, par la même occasion, te prouvera que je te mène pas en bateau ! Par contre sursaute pas, hein ? Tout va bien. » J'avais alors fixé ma cannette de coca, cette dernière s'enveloppant d'une énergie magique verte pour le coup, semblant se mouvoir autours de l'objet comme une sorte de liquide ou de fumée, avant que cette dernière ne se soulève, mes yeux brillant de cette même lueur « Alors tu vois, tout demi-dieu possède quelques pouvoirs. Généralement on en a tous trois pour commencer, comme ma télékinésie là, qui est mon plus puissant, mais aussi deux autres dont les effets sont plus faible et généralement passif. » Je fis encore tourner la canette quelques instant dans les airs, avant de faire briser son image, comme ci un miroir venait d'éclater et dont les éclat magique s'évaporèrent aussitôt. Quelques seconde après une nouvelle brisure, faisant réapparaître ma canette posée tranquillement sur la table. C'était mon pouvoir d'illusion qui lui avait fait croire que je l'avais fait disparaître alors que je l'avais juste reposé tranquillement. « Ces dons, sauf pour quelques cas précoces, ont tendance à se développer vers seize ou dix-sept ans, parfois plus tardivement ! C'est généralement la raison pour laquelle on se fait attaquer par des monstres d'ailleurs, car de là on est apte à se « défendre » donc notre corps dégage comme une phéromone que les monstres peuvent suivre. Et c'est pour ça que généralement Lupa et ses loups tentent de trouver tous les demi-dieux romains pour les ramener ici, afin de les protéger et les aider à se préparer. Et du coup c'est pour ça que je me demandais si tu avais déjà développé des pouvoirs ou pas, si il t'étais arrivé des choses étranges ou quoi. Sachant que tout pouvoir est pas forcément offensifs, j'ai connu des demi-dieux dont les seuls dons étaient purement esthétiques. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage dans une autre époque [Judith & Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre époque [Judith & Meredith]   Voyage dans une autre époque [Judith & Meredith] EmptySam 4 Juil - 23:58

Voyage dans une autre époque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Judith lui accorde simplement le bénéfice du doute. Bien que fraîchement réveillée de l’infirmerie elle reste bien fatiguée, surtout psychologiquement. Tout ce qui l’entoure manque clairement de sens et pourtant, ce que Meredith avance est la seule chose qui peut avoir un sens. Et encore, elle demande toujours des preuves. Elle veut voir cette magie à l’œuvre, qu’on lui montre bien, sous son nez, sous ses yeux ébahis qu’il dit vrai, que la magie existe. Car à bien y réfléchir, l’idée que Jules César ne soit pas mort est trop complexe. L’idée d’un voyage dans le temps est farfelue. L’hypothèse qu’ils soient tous ici des demi-dieux aussi est grossière et pourtant … Judith aussi a lu l’Odyssée. Et de toutes les versions qui s’offrent à elle, peut-être est-ce la plus probable. Meredith lui ne se montre pas retissant à lui fournir des preuves. Au contraire. C’est sûrement sa façon naturelle de lui répondre, son visage plutôt innocent qui l’invite à croire que tout ceci est réel. Parce qu’il n’a pas l’air fou ce garçon, ni même de venir d’une autre dimension. Sa voix est stable et ses idées n’ont pas l’air de venir de délires psychologiques. Alors elle ne dit rien. Elle lui accorde le bénéfice du doute. Parce qu’à l’instant même où il évoque le sujet des « parents divins » et l’emprunte laissée sur leurs enfants, Judith déglutit. Elle ne peut qu'admettre que Cérès lui convient plutôt bien parmi toutes les divinités, elle qui a toujours vécu dans les plantes et son jardin. L’argument de Meredith est donc pour le coup correct. Mais elle n’en dit rien.  

A l’instant même où il évoque le sujet d’hyperactivité et de dyslexie, le visage de Judith se décompose. Car l’hyperactivité c’est justement ce qui lui a coûté d’être séquestrée toute sa vie dans son grand manoir familial. Car c’est justement ce qui lui a empêché d’étudier à l’extérieur de sa maison familiale. C'est ce qui a forcé son père à être plus sévère, la recadrant à chaque dérapage, la forçant à être plus discrète, plus calme. Son regard se perd dans le vide. Meredith ça, ne peut pas l’inventer. Elle déglutit une seconde fois, serrant les dents. Son sourire est bien absent. Elle n’a jamais souffert de dyslexie en revanche, excepté la période durant laquelle elle est justement sortie de chez elle. Mais son père avait considéré cela comme un manque de concentration, comme une tentative pour attirer son attention. Ce qui n’en était rien. Judith lui avait pourtant expliqué que les lettres n’étaient pas à leur place … Mais rien. Aucune compréhension de son paternel. Juste les mots rassurants de Meredith qui semble expliquer que tout est normal pour un demi-dieu. Encore faut-il maintenant qu’elle accepte d’en être une. Son regard se perd dans le sien et elle découvre doucement le garçon qui se présente à elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ils s’installent très vite sur cette petite table, le plateau sous les yeux et Judith commence à manger. Elle a très faim, pourtant, elle prend soin de se montrer civilisée. Elle mange doucement et proprement. Elle en a l’habitude désormais, son père est souvent derrière elle pour lui rappeler les bonnes manières. Son menton est relevé et elle cache avec mal son envie certaine de voir les fameux pouvoirs du garçon. Car malgré tout, elle n’y croit pas vraiment. Ou du moins, quelque part, elle a peur d’y croire. Il prépare le terrain, tentant de la rassurer. Mais Judith veut tout voir. Elle ne veut pas de cinéma, pas de montage. Rien qui puisse la tromper. Alors elle cesse de manger et son attention grandit. A l’instant même où il exerce son tour, Judith tente de rapprocher ses mains, effectuant des mouvements nets pour tenter de repérer un fil. Elle glisse un regard sous la table pour trouver l’origine de la fumée. Mais rien. Lorsqu’elle se redresse, son regard s’arrête sur les yeux verts du garçon. Elle fronce alors les sourcils un peu surprise. «- C’est des lentilles que tu portes ? » Elle pose gentiment la question, se penche vers lui pour tenter de distinguer les bords des lentilles mais rien. Il continue sa démonstration et Judith pousse un cri de surprise, reculant de la table, le regard posé sur cette canette qui s’envole et se brise. Elle semble loin Judith, ne comprenant pas réellement ce qu’elle voit. L’image de la canette disparaît et elle revient finalement sur la table comme une vulgaire illusion que l’on aurait placé sous ses yeux. Sa bouche forme un O de surprise, elle dévisage Meredith comme un étranger, un monstre, une créature venue d’ailleurs mais lui continue ses explications. Comme s’il répétait la même histoire à chaque nouvelle venue. Comme si pour lui tout est parfaitement normal.

«- Comment ça des monstres ?! » Sa voix se fait chevrotante et elle sent ses mains qui se mettent à trembler. Elle n’est pas tout à fait remise de la canette, elle aurait apprécié plus de temps pour respirer. Mais son regard est horrifié par l'histoire des créatures et son attention se porte sur chaque mot qu’il prononce. Chaque syllabe qui s’échappe de ses lèvres. Et sa respiration s’accélère, son souffle également. Elle ne sait plus où se positionner. Tout cela semble normal pour lui et personne semble se rendre compte que le garçon délire complètement. Mais après tout, peut-être que c’est elle qui délire ? Son regard cherche déjà un abri, une issue de secours parce qu’elle veut aller loin. Elle panique, toujours debout et ses mains commencent à trembler, ses jambes elles aussi tremblent. Judith ne tient plus debout, elle tombe sur les genoux, tremblante et le sol entier se met à trembler. Des cris fusent de tous les côtés sous la surprise, les tables vibrent, un verre se brise sur le sol. Judith rampe en dessous de la table mais tout continue de trembler. «- C’est quoi ça ?! » Elle crie à l’aide, même si Meredith aussi l’effraie, même si elle est complètement perdue, qu’elle ne sait plus où est sa place. Son cœur bat bien trop vite et elle comprend que le garçon doit être à l’origine du tremblement. Parce qu’elle ne trouve que cela comme explication. Elle glisse la tête vers lui et commence déjà à le supplier. «- Je te crois c’est bon, arrête ça, s’il te plait. » Elle pleure, déposant ses mains sur ses oreilles, repliant ses genoux sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage dans une autre époque [Judith & Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre époque [Judith & Meredith]   Voyage dans une autre époque [Judith & Meredith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage dans une autre époque [Judith & Meredith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meredith Walker • Ou l'art de péter une pile H24
» Judith Ramsay
» être médecin en 15 leçons w/bb judith
» [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATTLE CRY :: COHORS CLINICUS-
Sauter vers: