BATTLE CRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max Lonsdale-Osterweil
OUTSIDERS
Max Lonsdale-Osterweil


pseudo : Maëva, la maman du forum ♥ (femme du harem de bib)
Messages : 303
aureus : 797
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 41

[EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale Empty
MessageSujet: [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale   [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale EmptyMar 7 Avr - 21:03

LET'S FIGHT


Puisse le sort vous être favorable
Si vous vous souveniez du Furor comme d’un simple ring de boxe, le voilà bien changé. Cette immense cage trône au milieu de la salle et vous pouvez déjà entendre la foule en délire autour de vous, qui réclame un spectacle à la hauteur de l’argent que l’on passe de main en main. Il y a beaucoup de parieurs aujourd’hui et une grosse somme à la clé. Gloire, aureus ou simple plaisir de se battre, peu importe la raison de votre présence, ce qui compte ce jour est un combat à la hauteur des attentes de la foule. Ce nouvel endroit est un vrai bijou technologique, pure création des enfants de Héphaïstos et Hécate : selon les défis proposés ou les combattants qui s’y affrontent, les paysages se modulent.

À peine un pied dans l’arène que les portes se referment derrière vous et que vous observez un décor bien différent de ce à quoi vous êtes habitués... L’air est humide et moite autour de vous, pourtant, vous sentez la chaleur malgré tout. Votre espace est envahi de plantes en tout genre, des plus petites aux arbres à la hauteur impressionnante. Lieu parfait pour se cacher en hauteur et prendre par surprise ses ennemis, n’oubliez pas que la nature n’est pas toujours des plus accueillantes. Gardez un œil sur l’endroit où vous mettez les pieds et guettez les bruits autour de vous. Si ce n’est pas un autre combattant, il y a sûrement d’autres surprises qui vous attendent sur place. Les conditions seront rudes et difficiles, mais aucun doute que les fiers combattants que vous êtes n’abandonneront pas pour autant.

Les règles de Papa Max
Bravo aux combattants pour accepter ce premier tournoi.  [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale 780500556

Tout d'abord quelques petites règles à respecter : il s'agit là d'un combat où les armes sont autorisées, les vôtres comprises. Vous arrivez avec celle-ci directement sur vous.

Les pouvoirs ne sont pas autorisés, dites-vous qu'ils sont comme "bridés" en entrant dans la cage et qu'ils ne sont donc pas utilisables.  

Attention tout de même pour ce qui est des blessures : il faut s'y attendre à ce qu'il y en ai, des légères comme des plus graves, mais pas de mort. Même si je comprends bien que ça démange certaine brute du forum, herm.  [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale 1295982181

Merci de rester fair-play, prendre en compte les capacités de chaque personnages, leurs années d'expériences, mais aussi leur faiblesse. Aucun n'est invincible et sans point faible - tout le monde a une chance.


let's play !

Au final, je veux que vous vous fassiez kiffer, un joli show, du sang, de la bataille ! On est là pour ça, ne décevez pas votre public.

L'event est ouvert à tous, les combattants comme les spectateurs. N'hésitez pas à y aller de votre petit grain de sel, je compte notamment sur Will ( [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale 3021461039 ) pour commenter, Skye au besoin pour arbitrer ( [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale 695989888 ). DES BISOUS ET DU FUN.

Les combattants : @Markus Andersen, @Adam Knight, @Ella Zaidner & @Mao Kennedy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale   [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale EmptyJeu 9 Avr - 15:19

Let's Fight

Adam avait besoin de répondant. Depuis qu’il avait enlevé et séquestré Elsa dans son appartement du Bronx, il passait la plupart de ses journées à rabaisser la jeune femme, l’obligeant à comprendre qu’elle devait obéir à ses moindres désirs. Elsa n’était pas la femme soumise la plus compliquée qu’il ait rencontrée, Gabriella avait été bien plus difficile à dresser. Mais Adam voyait doucement que son travail portait ses fruits, Elsa obéissait petit à petit et comprenait parfaitement qu’au moindre refus elle recevait la main d’Adam en plein visage. Ou dans les côtes. Ou ailleurs … Quoi qu’il en soit, Gabriella et Elsa obéissaient vite et Adam avait de moins en moins de raison de les frapper. Il leur avait donc laissé un petit moment de répit avant qu’on ne lui parle d’un événement au furor. Un regroupement de guerriers avait été organisé, proposant ainsi des joutes. Enfin, quelque chose dans ce genre. A dire vrai Adam ne s’était pas trop renseigné, il avait grandement besoin de frapper quelqu’un et ne comptait pas passer le reste de son mois d’août à se tourner les pouces sur son canapé pendant que les filles lui feraient des galanteries. Il avait besoin de quelque chose de plus viril. De quoi affirmer sa puissance en tant que fils de la guerre.

Il quitta très vite son appartement, attachant Elsa au lit et laissant Gabriella à sa disposition. Pour le moment, il avait plus confiance en Gabriella qu’en la jeune blonde. Après tout, elle avait un temps d’adaptation à respecter, son conditionnement n’était pas tout à fait terminé. Adam rejoignit le furor sans encombre. Il savait qu’il s’agissait du meilleur endroit pour tomber sur de puissants guerriers et qu’il pourrait – sans trop de mal – effectuer des recrutements pour le groupe des Titans. Il s’était donc préparé et avait rejoint cette arène magique, modifiée pour l’événement. Une fois qu’il pénétra à l’intérieur de l’enceinte, il sentit de façon assez soudaine, l’absence de sa magie. Il ne pourrait utiliser ni sa télékinésie, ni sa dolokinésie. Plutôt dommage … Si on lui avait autorisé une arme, Adam avait opté pour l’épée. Il avait envie d’un combat féroce et ne souhaitait pas vraiment traquer ses proies du haut d’un arbre. Ce n’était pas digne d’un fils de la guerre. Il roda quelques minutes dans ce nouvel environnement explorant ainsi ce qui devait être une fausse jungle. L’air y était plutôt humide, la végétation relativement abondante. Ses ennemis pourraient se cacher n’importe où derrière les plantes, il n’était pas certain de les voir. Il opta pour un mode furtif mais ne prit guère le soin de se cacher davantage. Il avait envie qu'on le voit et surtout, il voulait qu'on vienne le trouver.

Il n’attendit guère longtemps qu'un homme se présenta. Ils n’étaient pas vraiment face-à-face mais Adam pouvait clairement l’apercevoir entre deux grosses feuilles. Il s’approcha silencieusement, découchant sur un espace plus dégagé et fit tourner sa lame dans ses mains. Il s’agissait d’un guerrier mâle, il devait avoir le même âge que lui. Ses cicatrices laissaient entendre qu’il s’était déjà battu. A en voir sa stature, Adam ne pu guère deviner de quel dieu il descendait. Mais il s’en moquait clairement. Il haussa les épaules un sourire mauvais sur le visage. « - On commence maintenant ? J’ai vraiment envie de buter quelqu’un. » Il passa doucement son pouce sur son anneau et présenta son épée en or impérial. Il la fit tourner dans sa main et s’élança dans sa direction.


ADAM FOCUS MARKUS


Revenir en haut Aller en bas
Markus Andersen
rebelle - la foudre vaincra (si le dé le veut)
Markus Andersen


pseudo : NaXya
Messages : 244
aureus : 203
Date d'inscription : 12/12/2019

[EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale   [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale EmptyJeu 9 Avr - 18:36

Fight !
Le furor qu’il fréquentait avait bien changé : l’immense arène au centre, pouvant être modulée, était impressionnante. Mais plutôt que craindre les conditions de combat, le fils de Zeus sentait son électricité parcourir son corps, le galvanisant. Il salua Skye avant d’aller s’échauffer pour le combat. Il avait promis du spectacle, il avait vu les paris se lancer. Il n’allait pas s’écraser. On l’avait informé que dans son round, les pouvoirs étaient muselés, il ne pourrait en utiliser aucun, si ce n’est sa mémoire vu qu’elle n’était que boostée par son pouvoir mnésique. Il entra dans l’arène en même temps que les autres et fut surpris de l’ambiance soudaine : une jungle dense, et humide. Son électricité lui aurait été plus qu’utile mais il devrait faire sans. Immédiatement, le fils de Zeus déploie son épée retenue dans son anneau à son doigt ; il n’est pas là pour plaisanter. Il observe les arbres et regrette sa forme animale qui lui aurait été plus que pratique. Les bords noirs de fer stygien de  Ménis contrastent avec le bronze céleste. La chaleur est tropicale, loin de l’air qu’ils ont à New-York ou qu’il a connu en Californie : il a rapidement chaud et ne regrette pas de ne pas avoir doublé les épaisseurs en terme de vêtement. La question de la soif risque d’ailleurs d’apparaître assez vite.

Rapidement, Markus s’empresse de se déplacer, alerte et surtout, rapide, bien qu’il économise son souffle. Il cherche un endroit dégagée des arbres, au cas où un de ses adversaires seraient doué d’un arc et pourrait ainsi le canarder par les hauteurs. Sa spécialité à lui c’était l’épée au corps à corps, principalement grâce à sa carrure. Le fils de Zeus repère rapidement un arbre massif, mais perçoit du coin de l’œil un individu dans son champ de vision. Serrant fermement Ménis dans sa main, le fils de Zeus sait qu’il a été repéré : on ne peut pas faire presque deux mètres de haut et passer inaperçu. Il laissait ça aux espions, lui était le genre à se battre. Il avait promis à Kallié de réduire les combats inutiles mais Markus avait besoin d’action, et de toute évidence il avait trouvé sa dose d’adrénaline.

Le gars face à lui l’interpelle et Markus fait rapidement état de l’homme face à lui. La trentaine, un peu plus petit de pas grand chose, affuté comme un guerrier mais les yeux qui transcendent l’intelligence. Ce gars va lui faire des coups de putes. Lui aussi le détaillait, son regard balayait les blessures qui persistaient en stigmates blanches sur la peau du stratège. Quand il demanda à ce qu’ils commencent, Markus eut un sourire en coin, fit tourner Ménis dans sa main et se plaça en garde. L’autre, un romain de toute évidence vu son arme, dégaina son épée et s’élança vers lui.

Aussi frontalement, Markus encaissa l’attaque, faisant glisser l’épée de son adversaire sur la sienne. Il pouvait clairement ressentir la force du gars en face et utilisa sa propre puissance pour l’éloigner, déjouant son épée.

C’est pas spécialement sympa ça, de vouloir tuer d’autres gens.

Il abordait un ton relâché mais ses muscles étaient bandés, prêts au combat, aussi il n’attendit pas pour assener un coup vertical à son adversaire.


Furor
Le 03 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
https://battlecryrpg.forumactif.com/t118-markus-thunder-boy
Ella Lonsdale
camp jupiter - cohorte bellator
Ella Lonsdale


pseudo : Arya7
Messages : 122
aureus : 17
Date d'inscription : 26/01/2020
Age : 33

[EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale   [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale EmptyDim 12 Avr - 9:32

Event Furor : Dans la forêt tropicale
Ella sortait rarement du camp Jupiter. Elle voyait peu d'intérêt dans les potentielles balades dehors. Cependant, il y avait un endroit où elle se rendait souvent : le furor. Enfin, souvent, régulièrement serait plus juste. Aujourd'hui, un combat était prévu, mais différent des autres et elle ne pouvait pas plus avoir raison qu'elle le découvrit en entrant dans l'arène avec pour seule arme son poignard. Elle sentit d'ailleurs qu'elle n'aurait pas accès à ses pouvoirs et elle avait laissé sa boussole à l'entrée.

Elle fut très surprise quand elle découvrit la nature de l'arène de combat. Une jungle épaisse s'étendait autour d'elle et ses adversaires n'étaient pas visibles à proximité. Elle détacha rapidement son bracelet, libérant son long poignard et entreprit de repérer les alentours. Elle finit par se hisser dans un arbre, préférant cette position de force à rester en bas. Elle n'avait peut-être plus la possibilité de devenir invisible, mais elle pouvait toujours se donner l'avantage de tomber sur ses adversaires des hauteurs. Elle sentait l'humidité s'infiltrer dans ses vêtements et maudissait Maximus pour ça. Enfin, elle connaissait le caractère de l'homme et il devait bien rire de leur situation. Elle se demanda un instant à quoi ressemblait l'autre arène, avant de se reprendre. Elle ignore quasiment tout de ses adversaires, mais compte bien se battre pour gagner. Elle commence donc doucement à se déplacer à la recherche d'un adversaire sur lequel littéralement tomber.
Combats au Furor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale   [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale EmptySam 18 Avr - 0:43

Event Furor : Dans la forêt tropicale

Je ne dormais plus depuis des jours tant l'excitation n'a fait que grandir à l'intérieur de moi, et Hassan l'a bien vu, je ne tenais plus en place. Depuis que j'ai appris qu'un événement spéciale se préparait au Furor, mon imagination n'a fait que travailler à savoir ce qui possiblement allait arriver. Bien entendu, je me suis exercé, de toute façon je suis maintenant devenu un combattant régulier au Furor. Et dès l'application de mon inscription pour cet événement fut fait, je n'ai de cesse voulus que le jour que j'attendais avec impatience soit enfin là.

Et c'est maintenant, présentement devant l'arène dans laquelle j'allais entrer afin de participer au combat, les personnes présentes sur place bouillent déjà d'impatience pour les combats à venir. Je savais qu'on était plusieurs combattants, nous nous sommes rapidement croisé. J'en reconnaissais certains et moins d’autres, en priant pour tomber sur Lonan et lui défoncer la gueule. Mais je ne savais ni sur qui j'allais tomber et encore moi où j'allais combattre. Et c'est une fois à l'intérieur, les portes fermés, que tout pris un tournant inattendu. J'observais cette immense forêt à perte de vue, l'air humide me frappait déjà à peine les portes fermés. Et je sentis, je sentis non seulement à la disparition d'Hassan, mais aussi à l'intérieur de moi que mes pouvoirs ont disparus. " Super ... m'enfin c'est peut être mieux ainsi. " , Je fis tout de même apparaître mon Sensetsukon mais il semblerait que je n'avais pas mon ninjato avec moi, encore un malus. Je décide par la suite, de reprendre mon calme et de me cacher à travers les épais buisson en avançant silencieusement afin d'abord d'observer la situation. Même si dans le fond, j'ai hâte d'avoir mon adversaire en face de moi.
Combats au Furor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale   [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale EmptySam 18 Avr - 18:33

Let's Fight


Adam chargea brusquement. L’homme utilisa sa vitesse et son poids pour déjouer son attaque et le fit reculer pour se protéger de son épée. L’enfant de la guerre lui lança un regard noir. Il fit tourner son épée dans sa main et porta son attention sur l’arme qu’il dressait fièrement. Son épée semblait tout à fait intéressante. Un mélange de bronze céleste et d’un autre métal qu’il n’avait encore jamais vu. Il plissa les yeux l’air perplexe. Ce n’était pas de l’or impérial. Cela voulait déjà non seulement dire que cet homme provenait du camp grec mais que son arme était dotée d’une autre particularité. Adam se souvenait des propriétés du fer stygien dont Tasha lui avait fait part, elle lui avait montré cette flèche et il semblait y reconnaître la même composition. Il s’arrêta, détaillant son adversaire d’un œil mauvais. « - Elle est en fer stygien ton épée ? Tu me l'as donne stueplait! » Il prononça ces mots d’un ton qui se fit presque menaçant. Non seulement Tasha ne lui avait toujours pas trouvé une arme à sa convenance mais le destin lui avait servi, là, sur un plateau d’argent un guerrier qui en possédait une. Adam savait qu’il ne pouvait pas simplement lui voler mais s’il arrivait à juger son niveau aujourd’hui, il pourrait sans problème le retrouver en dehors du furor, l’assassiner et s’approprier son arme. Mais un petit détail le dérangeait. Certes son arme était dotée d’une partie en fer stygien mais l’autre restait du bronze céleste. Autrement dit, cette épée n’était qu’à moitié intéressante. L’épée d’Adam elle n’était faîte que d’or impérial mais s’il devait se casser la tête à trouver une nouvelle arme, il fallait mieux pour lui qu’il en trouve une entièrement en fer Stygien plutôt qu’une à moitié en bronze. « - D’où te vient-elle ? » Il fit tourner sa lame dans sa main et tenta une nouvelle approche. Pour l’instant, il ne tentait pas de le blesser mais uniquement de jauger ses capacités. Lorsqu’il aurait trouvé son angle mort, il frapperait plus fort.

ADAM FOCUS MARKUS

Revenir en haut Aller en bas
Markus Andersen
rebelle - la foudre vaincra (si le dé le veut)
Markus Andersen


pseudo : NaXya
Messages : 244
aureus : 203
Date d'inscription : 12/12/2019

[EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale   [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale EmptySam 18 Avr - 20:43

Fight !
Ils étaient comme deux lions prêts à se sauter à la gorge. Markus le jauge mais regarde son environnement : ils sont dans un endroit plutôt dégager au sol mais une racine peut toujours se cacher. L’air moite les fait transpirer rapidement, en quelques mouvements, on pouvait déjà voir perler de la sueur sur leur front. Les deux guerriers se faisaient face et le regard de l’autre tomba rapidement sur Ménis. La poigne de Markus se referma sur son épée. Ménis était sans aucun doute son bien le plus précieux, surtout depuis que la lame de Serena la composait de moitié.

A moitié, grogna le fils de Zeus entre ses dents.

Il pouvait confirmer l’absence totale de ses pouvoirs : aucun arc électrique ne se manifestaient sur sa peau et il sentait pourtant gronder en lui la colère face à l’arrogance de ce gars. Il souffla, doucement, se concentrant sur le combat et cet adversaire qui parlait beaucoup trop. La lueur noire de Ménis brillait au soleil qui parvenait à traverser les nuages. L’enfer dans une demi lame. L’autre lui demanda d’où elle lui venait, s’approchant comme pour tester son jeu de jambes et Markus recula avec agilité, allant complètement dans son sens.

De quelqu’un de cher. Et tu parles beaucoup pour un combattant je trouve.

Il continuait de tourner autour du romain, attentif à chaque geste, veillant à toujours lui faire face, ses yeux azurs rencontrant les iris bleus d’Adam. Leur jeu de jambes était excellent : quand l’un allait par la droite, l’autre suivait. Mais on sentait plus de militaire chez son adversaire, témoignant peut-être de quelques années passées chez les romains. Ses pas à lui relevaient plus de l’instinctif. Le fils de Zeus tenta alors une percée, brusquement, sans prévenir, pour vérifier de la vivacité de son adversaire.

Furor
Le 03 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
https://battlecryrpg.forumactif.com/t118-markus-thunder-boy
Ella Lonsdale
camp jupiter - cohorte bellator
Ella Lonsdale


pseudo : Arya7
Messages : 122
aureus : 17
Date d'inscription : 26/01/2020
Age : 33

[EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale   [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale EmptySam 18 Avr - 21:25

Event Furor : Dans la forêt tropicale
Force lui était de constater qu'elle était certes un minimum à l'abri et avait un bon point de vue, mais elle ne voyait personne. Enfin, elle entendait bien un bruit de combat, mais n'avait pas envie de s'en mêler pour l'instant. Elle pesta mentalement, pensant qu'elle aurait bien aimé conserver ses pouvoirs qui auraient été plus qu'utile dans la situation actuelle, mais elle n'avait pas vraiment le choix.

Elle sauta donc à terre, décidé à ratisser le sol à la recherche d'un adversaire. Après tout, ils étaient là pour se battre pas pour tricoter. Elle n'entendait pas les spectateurs mais ils voulaient surement des combats. Elle se déplaça en silence, sans rien voir ni personne. Ils étaient bien quatre dans cette arène, non ? Ce qu'elle ignorait c'est qu'elle s'était mise à découvert justement et qu'elle était bien visible du quatrième combattant. Cependant, elle ne lui tournait pas le dos.
Combats au Furor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale   [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale EmptyJeu 23 Avr - 0:20

Event Furor : Dans la forêt tropicale

Je me sens enfin dans mon élément, certes l'atmosphère n'est pas terrible bien que stylé pour un petit tournoi au furor. Mais en mettant ça de côté, je me sens carrément bien, mon rythme cardiaque bat au rythme de l'adrénaline qui parcourt mon sang. Je reste donc à l'affût de tous bruits, essayant de couvrir au mieux ma présence à travers les buissons et c'est là que je l'ai senti arriver, mon adversaire. Nul doute qu'elle me cherche également, oui elle, car c'est une femme que j'ai en face de moi et j'ai l'impression de l'avoir déjà aperçu quelque part. Mais bon, je ne perds pas de temps sur ce genre de détail, ça ne m'intéresse pas, et puis même si c'était quelqu'un que je connaissais personnellement, le but étant de remporter le combat, je suis là pour les coups et le sang ... pas pour le reste. Je fis par me concentrer en agrippant mon arme, sortant de manière discrète des buissons afin de la prendre par surprise. Je dégaine à la suite mon Sensetsukon pour lancer une attaque frontal en pleine tête de la combattante, touché. " Et bim ... dans ta gueule ... putain tu as vu ça Hassan ? " , dis-je en souriant avant de constater que l'homme n'était pas là ayant oublié l'effet de l'arène sur les pouvoirs. Je me concentre alors sur la dite demoiselle, tenant mon arme de manière défensive comme me l'a appris grand-père. L'avantage avec cette arme, c'est de pouvoir rester à bonne distance de son ennemi.
Combats au Furor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale   [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale EmptyJeu 23 Avr - 1:53

Let's Fight


Il n'était pas vraiment bavard ce jeune homme. Assez décevant. Adam s'était mis à sourire. Il était un guerrier certes mais il avait quelque chose d'un homme de théâtre. Il aimait beaucoup être au centre de l'attention. Il voulait qu'on le regarde, qu'on l'admire, qu'on l'acclame. Il tournait autour de cet homme, l'air serein presque amusé. Son épée tournait dans sa main et ses quelques attaques lui avaient permis de juger les capacités de son adversaire. C'était un bon adversaire, digne de lui. Maintenant qu'il savait que le combat serait intéressant, que le public, là, dehors hurlerait leur nom, il était fin prêt. Son sourire mauvais avait repris place montrant un certain désir à vouloir passer à l'action. Il voulait enfin voir ce dont l'autre était capable. Son jeu de jambe était instinctif, ses mouvements réagissaient à ceux de son adversaire. Le fils de la guerre connaissait ses capacités, ses talents, ses atouts mais aussi ses faiblesses. Si dans le monde, là dehors il se considérait comme intouchable ce ne serait pas spécialement le cas là, dans cette nouvelle arène bâtie par d'autres demi-dieux. Ce n'était plus la même arène qu'autrefois et il le voyait bien, il le sentait. Certes la jungle était là mais ça, ce n'était qu'un détail. Ce qui le dérangeait davantage c'était plutôt l'absence de sa dolokinésie. A peine avait-il pénétré dans cet endroit qu'il avait ressenti l'absence de ses pouvoirs, de ses capacités divines. Alors oui, certes les guerriers ici étaient jugés en fonction de leurs aptitudes au combat mais lui n'avait guère l'habitude de ressentir les coups des blessures. Il avait toujours utilisé la dolokinésie comme masque à la souffrance, l'étouffant dans son propre corps et la générant chez celui d'autrui. Il était donc là son principal défaut ce soir, son talon d'Achille. La souffrance. Adam rompit sa démarche stratégique et opta pour une attitude pour théâtrale. Il haussa brièvement les épaules, affichant un air d'amusement. « - De quelqu'un de cher ?! » Il laissa volontairement échapper un rire moqueur sans quitter son adversaire des yeux une seule seconde. « - C'est mignon. » Il se rapprocha, l'air décontracté, un sourire narquois. « - Tu veux pas qu'on fasse un deal Brad Pitt ? » Il fit la moue. « - Si je gagne tu me donnes ton épée ? » Adam parvint sans trop de mal à éviter l'approche vive et efficace de son adversaire qui le poussa à reprendre ses positions initiales. S'il avait été rapide pour ce coup-là il aurait sûrement moins de chance la prochaine fois. N'ayant pas de réponse, il se raidit, grommelant et lorgnant sur cette belle épée qu'il commençait sérieusement à lui envier. Ce combat s'annonçait prometteur. Son adversaire restait vif et son épée semblait plus que menaçante. L'un et l'autre n'avait pas le droit à l'erreur, le premier touché perdrait sûrement l'avantage face au second ... Adam n'attendit pas que son adversaire lance une nouvelle offensive. Il prit les devants, choisissant un angle d'attaque qui lui semblait judicieux, dosant son attaque à la perfection. Il visa son bras, espérant lui retirer cette épée qu'il n'hésiterait pas une seule seconde à lui voler.

ADAM FOCUS MARKUS
> résultat dé : Moyen, l'attaque fais mouche et Adam parvient à désarmer Markus.

Revenir en haut Aller en bas
Markus Andersen
rebelle - la foudre vaincra (si le dé le veut)
Markus Andersen


pseudo : NaXya
Messages : 244
aureus : 203
Date d'inscription : 12/12/2019

[EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale   [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale EmptyJeu 23 Avr - 23:16

Fight !
Concrètement, ce mec est taré. Markus sentait qu’il y avait un truc, un détail qui l’emmerdait. Ce mec aimait le spectacle, aimait le sang, pas de doute là dessus. Mais il y avait un truc, comme si une part du stratège le connaissait. Les yeux bleus de Markus ne quittait pas son adversaire et il était prêt à parier que malgré l’absence de ses pouvoirs, ils pouvait lancer des éclairs. L’arène les changeait : sans sa puissance magique et ses aptitudes, Markus voyait son champ des possible réduit. Mais combien de fois s’était-il battu sans le moindre pouvoir ? A la colonie, contre Kael, Azilis, Kallié. Il était fort, il se connaissait. Et s’il ne pouvait pas compter sur sa force électrique et sa métamorphose en aigle, Markus savait qu’il n’était pas faible pour autant. Pour autant, le fils de Zeus restait sur ses gardes.

Le rire de son adversaire le fit légèrement se redresser. Ce gars était définitivement un grand malade. Il le laissa se rapprocher, le fixant d’un air mauvais. Il écoute le deal et son regard se pose une seconde sur Ménis. Son épée est un de ses biens les plus précieux, il ne s’en séparera jamais, il se l’est promis, et depuis que la lame est divisée en deux parts, deux âmes, il y tient d’avantage. Cette lame est la mémoire de Serena, la force de Matthew et l’âme de Markus. Il le sait, le sent.

Tu peux crever pour l’avoir

Le ton est sec, sans appel, avant que Markus n’attaque. Si Adam l’esquive, le stratège ne perd pas de temps, pivotant habilement pour se retrouver de nouveau face à lui. L’autre attaque et le choc des deux lames résonne dans l’arène. Markus a soudain un éclair : ils sont quatre... Ou sont les deux autres ? A cette pensée, il change la pression sur Ménis qui, par un habile coup de son adversaire, lui saute des mains.

Désarmé, pour l’instant du moins, le fils de Zeus recule et il analyse rapidement. En d’autres circonstances, il se serait envolé avant de fondre sur Adam. Mais là, il est privé d’aile et cloué au sol, sans foudre. Il calcule rapidement en combien de temps il peut récupérer son arme. Deux pas, mais Adam est a la même distance que lui... et il refuse que son adversaire n’attrape Ménis, même si vu la différence de taille de main et de corpulence, son adversaire peinera à manier l’épée du fils du ciel.

Il n’a pas plus le temps de réfléchir que d’un bond rapide et habile, Markus fonce sur Ménis pour la récupérer.


Résultat lancé de dé : Markus ne récupère pas Ménis, l’envoyant cependant plus loin devant lui. Il attrape un baton qui lui servira d’arme.


Furor
Le 03 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
https://battlecryrpg.forumactif.com/t118-markus-thunder-boy
Ella Lonsdale
camp jupiter - cohorte bellator
Ella Lonsdale


pseudo : Arya7
Messages : 122
aureus : 17
Date d'inscription : 26/01/2020
Age : 33

[EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale   [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale EmptyDim 26 Avr - 13:36

Event Furor : Dans la forêt tropicale
Ella est sur le qui-vive, ne sachant pas où est le troisième adversaire, mais elle sent qu'il doit être comme elle, préférer être sneaky plutôt que bourrin. Sauf qu'elle ne s'attendait clairement pas à le voir surgir d'un boisson et se prend son épée en pleine tête. Elle vacille portant sa main non armée à son crâne, voyant trente six chandelles. Elle réussit cependant à rester sur ses pieds, son entraînement au camp lui permettant de garder l'équilibre. Elle entend son adversaire parler et même si ses paroles ne lui semblent pas dirigées, au moins, ça lui laisse le temps de se reprendre et de se mettre en garde, comme lui.

Elle se met alors en mouvement, malgré son manque d'allonge en comparaison avec son adversaire. Elle a l'habitude, même si elle aurait largement préféré l'attaquer dans le dos. Elle engage un mouvement pour ouvrir sa défense ma rencontre une résistance forte et sa tête qui continue à la lancer ne l'aide pas à être réactive. Peut-être a-t-elle été trop téméraire au vu du jeune âge de son adversaire. Toujours est-il que maintenant au lieu de se donner un angle d'attaque, elle lui offre une ouverture et grimace d'anticipation.

- Merde !

Combats au Furor
Revenir en haut Aller en bas
Max Lonsdale-Osterweil
OUTSIDERS
Max Lonsdale-Osterweil


pseudo : Maëva, la maman du forum ♥ (femme du harem de bib)
Messages : 303
aureus : 797
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 41

[EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale   [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale EmptyMer 6 Mai - 21:28

Event Furor : Dans la forêt tropicale
Tu n'es pas peu fier de tout ce que tu as monté ici, au Furor. Un nouveau ring, cette cage de verre qui cachait de nombreuses surprises que tes combattants chéris allaient finalement découvrir. Premier tournoi, premiers guerriers et le décor qui s'ouvre devant eux n'est rien d'autres qu'une dense forêt tropicale. Léger sourire sur tes lèvres alors que tu marches tout le long des gradins, un peu en retrait, surveillant constamment le public, mais aussi ceux au sein de l'arène. La garde a été augmenté pour cet événement exceptionnel et si tu en es rassuré, tu ne peux pas t'empêcher d'en faire aussi parti. Tu as perdue il y a peu ton bras de métal et malgré les vives protestations de ton fiancé, tu es venu, ta simple épaule en écharpe malgré la chaleur dans les locaux.

Tu les observes, les fiers combattants dans l'arène et si tu en connais certains mieux que d'autres, tu ne les lâches pas du regard, tournant comme toujours au niveau des gradins en observant à la fois le ring et les spectateurs. Deux combats ont déjà commencé, ta presque fille Ella qui fait face à ton plus jeune et farouche combattant, Mao. De l'autre côté se trouve Markus contre Adam, deux farouches guerriers qui, s'ils se battent très bien, tu ne peux t'empêcher de garder un œil sur eux. Car l'un d'eux, tu le connais très bien, ancien romain et sa réputation qui le précède. Il est là, dans ta cage de verre et tu en profites pour observer le moindre de ses mouvements, ses techniques, l'arme qu'il a sur lui. Que le gros du combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale   [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale EmptyMer 6 Mai - 23:51

Event Furor : Dans la forêt tropicale

L'avantage que j'ai d'avoir un nunchaku à trois branches, c'est l'allongement que me procure l'arme ainsi je suis capable de garder une certaine distance avec mon adversaire pour pouvoir éventuellement esquiver ou me défendre d'une attaque. Les longs entraînements pratiqués avec mon grand père mais aussi avec Clint ou bien June portent aujourd'hui leur fruits. J'observe donc mon adversaire qui n'a pas mis un seul pied à terre malgré le coup que je lui ai porté, plus coriace que je ne le pensais mais fallait s'y attendre. Car tous les combattants qui se présentent au furor ne sont jamais des personnes faibles, capable de s'écrouler au premier.

Elle repris ces esprits et lança un assaut auquel je réussis à repousser le coup en l'emmenant sur le coté droit profitant ainsi de l'élan du coup pour m'accroupir au sol afin de lui donner un coup de pied visant à la faire tomber. Mais n'ayant pas été assez rapide, mon coup ne fit que la faire chanceler quelque peu. Je me redresse donc avec agilité et dans un mouvement de grâce, je place avec force un nouveau coup avec mon arme, lançant mon nunchaku à pleine vitesse en tournoyant sur moi-même pour venir ensuite lui frapper le menton par le bas. Un coup sec et violent de nouveau porté sur sa tête. Je repris ensuite position en plaçant mon nunchaku sous mon bras en soufflant : " Pfiouuuuu ... " , ne la lâchant plus du regard. " T'en veux encore ? Je suis en pleine forme. "
Combats au Furor


Résultat des dés :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale   [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale EmptyJeu 7 Mai - 12:47

Let's Fight


Lorsqu’il refuse son deal, l’enfant de la guerre toise le guerrier du regard, l’air mauvais. Il aura cette épée, il le sait. Il obtient toujours ce qu’il veut. Adam parvient à effectuer une approche rapide. Il joue de sa lame pour distraire son adversaire et utilise le poids de son corps pour faire chanceler son adversaire et frappe un puissant coup sur sa lame qu’il relâche immédiatement . Adam observe l’épée de son adversaire glisser légèrement plus loin du garçon et lui lance alors un regard amusé. Il aura cette arme. Un sourire se dessine sur ses lèvres et il soutient le regard de son rival, haussant doucement les épaules. « - Tu aurais du me dire oui. » Il laisse échapper une petit rire et fait tourner son épée dans sa main. Si le guerrier est désarmé il n’est pas pour autant dans l’incapacité de se battre. Son regard croise celui du blond et au moment où il comprend qu’il s’apprête à se jeter sur son arme pour la récupérer, Adam s’élance sur lui et dévie la trajectoire de son adversaire qui repousse maladroitement son épée, plus loin dans la jungle. Adam l’observe glisser sous une racine, un grand sourire aux lèvres et émet un rire amusé. « - Laisse la où elle est. » Il fait tourner agilement sa lame et se rapproche de son adversaire qui s’arme d’un bâton. « - Attends t’es sérieux là ? » Le visage d’Adam s’assombrit. Il est un guerrier, l’enfant du dieu de la guerre. Il aime les combats mais se sait observé. Il jette un rapide coup d’œil aux tribunes extérieures qui doivent les observer avec attention. Il sait que le meilleur combat, celui qui provoque l'admiration, les plus puissants applaudissements est un combat loyal. Un beau combat. Mais il n’a aucune envie que le garçon récupère son arme. Voyant donc que l’homme le menace d’un bâton de façon ridicule, Adam range son épée dans son anneau et présente ses deux mains nues. « - A armes égales

ADAM FOCUS MARKUS
> résultat dé : (Fort) Adam heurte de plein fouet Markus et frappe dans son bras droit.

Revenir en haut Aller en bas
Markus Andersen
rebelle - la foudre vaincra (si le dé le veut)
Markus Andersen


pseudo : NaXya
Messages : 244
aureus : 203
Date d'inscription : 12/12/2019

[EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale   [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale EmptyJeu 7 Mai - 18:44

Fight !
Dire qu’il était hors combat, ce serait se tromper, largement. Markus, même s’il était bien plus fort en ayant son épée et ses pouvoirs, n’était pas à sous estimer au corps à corps. Il était grand, il avait de la force et il était assez imposant. Adam était plus petit que lui d’une bonne tête, alors quand il demande au fils de Zeus s’il est sérieux de s’emparer d’un baton, Markus affiche un sourire narquois, presque arrogant, bondissant sur ses pieds tandis que l’autre range son épée pour enchaîner au corps à corps. Markus hausse un sourcil et lâche son arme improvisé. Dommage, ça faisait longtemps qu’il ne s’était pas battu au baton, arme beaucoup trop sous estimé, même contre une épée. En face, ce gars affiche une mine sombre ; il réfléchit à la situation. Markus, lui, se demande où sont les deux autres combattants.

Mais il n’a pas le temps d’y penser que l’autre revient à la charge, cherchant à l’attaquer. Markus bloque l’attaque qui le heurte au bras droit. Et Adam est brusquement Adam est à sa portée. Le stratège écarte d’instinct son corps de la trajectoire d’Adam avant d’armer son bras gauche pour lui coller un crochet qui lui arrive droit dans le ventre, l’obligeant à reculer. Il jette un coup d’œil à son épée mais reste concentré sur Adam.

Tu sais qu’ils sont encore deux dans cette arène et potentiellement planqués dans le coin à attendre que l’un de nous gagne pour le prendre en traitre ?

Il l’avertit, proposant implicitement une alliance : ils étaient forts tous les deux, autant mettre cela à profit avant de finir en apothéose sur un duel au sommet.


https://battlecryrpg.forumactif.com/t900-sujet-de-lancer-de-des#7378

Furor
Le 03 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
https://battlecryrpg.forumactif.com/t118-markus-thunder-boy
Ella Lonsdale
camp jupiter - cohorte bellator
Ella Lonsdale


pseudo : Arya7
Messages : 122
aureus : 17
Date d'inscription : 26/01/2020
Age : 33

[EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale   [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale EmptyDim 10 Mai - 18:19

Event Furor : Dans la forêt tropicale
La colère commence doucement à monter face aux erreurs qu'elle fait dans ce combat. Elle sent que le combat ne tourne pas en sa faveur et si elle ne se ressaisit pas, ça va se finir très rapidement pour elle. Elle tient le coup même si jusqu'à présent elle est la seule à prendre des coups. Elle est parti trop bille en tête, trompée par son jeune âge et une inexpérience supposée. Une grande erreur. Elle tente donc de reprendre en main le combat. Encaissant le coup de pied qui me fait vascillern, le deuxième coup la prend par en-dessous du menton, la secouant, son cerveau lui faisant voir plusieurs dizaine d'étoiles. Deuxième coup à la tête et pas des moindres. Le coup au ventre n'est rien à côté.

Elle se remet en garde, pour essayer de porter un coup à ce serpent qu'elle a été incapable de toucher. Elle tient sa langue, n'étant pourtant pas d'habitude la première à se taire, mais elle le laisse pérorer. Elle s'élance à la fin de sa tirade, ayant à peine eu le temps de récupérer tous ses esprits. Cependant, elle mise là-dessus pour le surprendre un peu. Après tout, si elle avait vraiment attendu de se reprendre, elle n'aurait pas attaqué de suite. Cependant, au vu des compétences de son adversaire, elle préfère faire confiance en son entraînement, passant en mode automatique plus que réflexion. Agilement, elle réussit à passer sous la garde de son adversaire, le touchant au côtes, un coup qui peut couper le souffle, mais qui n'a pas blessé plus que ça. Elle se remet en garde ensuite, ne se sentant pas suffisamment en confiance pour attaquer directement, surtout vu la portée de son arme.

- Arrête de parler... Je ne suis pas encore ko !

Elle espère l'énerver. Elle est endurante, après tout, avec Alisha comme entraîneuse, il en faudra plus pour la mettre à terre. Même si, elle doit l'avouer, elle n'encaissera pas encore beaucoup de coup comme ça.
Combats au Furor


Résultat du dé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale   [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale EmptyLun 11 Mai - 3:29

Event Furor : Dans la forêt tropicale

Je suis clairement en avantage dans ce combat et je compte le garder, c'est bien pour cela que je reste sur la défensif en observant chaque mouvement de mon adversaire. J'ai peut être légèrement relâcher ma vigilance mais après tout qui est capable de se remettre de deux violents coups dans la tête ? Et bien elle, apparemment, incroyable mais vrai, elle est même encore capable de charger. Je ne l'ai pas senti arrivé et j'encaisse le coup au niveau des côtes en grimaçant en déclenchant un coup de poing dans sa tête par réflexe défensif. Je souffle un coup, reprenant ma respiration en disant, " Putain, t'es faite en métal toi ou quoi ? Si je te montre ça, tu vois combien ? " , je lui montre mes doigts, affichant le chiffre trois, après tout elle ne doit pas être loin de la commotion cérébrale, non ? " Alors ? " , dis-je avant d'en profiter pour lancer une attaque, avec un mauvais élan, je ne réussis pas à toucher la tête mais plutôt les côtés de manière assez bien réussi. Je fais revenir mon nunchaku avant de la fixer d'un air sérieux, " Bon, je n'ai pas envie de te tuer mais si tu continues à forcer, c'est ce qui va t'arriver princesse. " , non pas que je m'impatiente mais disons que j'aimerai bien rapidement atteindre Lonan pour lui régler son compte, après tout je ne sais pas encore qui sont les deux autres combattants qui doivent déjà s'affronter sûrement. Un petit sourire s'affiche alors sur mon visage mais je reprends mes esprits, ne m'égarant pas en fixant la nenette devant moi, normalement on est pas censé avoir nos pouvoirs alors je me demande bien ce qui fait qu'elle est la tête aussi dur. Je retiens une grimace à cause de mes cotés mais c'est plutôt supportable, j'ai connu pire dirons -nous.
Combats au Furor


Résultat des dés :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale   [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale EmptyLun 11 Mai - 18:01

Let's Fight


Malgré ce sourire narquois et cet air confiant qu’affiche son adversaire, Adam ne doute pas un instant de ses propres capacités. Il se sait fils de la guerre et grand guerrier. Un bâton ne viendra pas à bout de lui. L’approche d’Adam est rapide et puissante. Son coup se porte dans le bas de son ventre l’obligeant à reculer. Adam s’abreuve des quelques soupirs, des grognements lâchés par son adversaire presque déçu de ne pas l’avoir entendu hurler. Le guerrier profite du moment de repos de l’enfant de la guerre et contre-attaque de manière assez similaire lui infligeant un crocher dans le ventre, l’éloignant ainsi de son adversaire. Il lui lance alors un regard mauvais, le toisant de haut, imposant sa grandeur  et lorsque le garçon lui propose une alliance contre les deux adversaires qui doivent arpenter l’arène, il rit. A dire vrai cela pouvait être une bonne idée, ils restaient deux guerriers relativement puissants et entraînés, Adam n’avait aucune envie qu’un amateur attende, là caché derrière les arbres qu’il se fatigue contre un guerrier à sa hauteur pour qu’il puisse l’achever en traître par derrière. Il réfléchit, lentement et finit par afficher un sourire. Il ne montre aucun signe d’agression, s’approchant dangereusement de l’épée perdue du demi-dieu et l’attrape. Un sourire insolent s’affiche sur son visage, il fait alors tourner l’arme dans sa main droite avant de l’envoyer habilement à son adversaire. « ça me va. »

Il l’invite à passer devant, restant sur ses arrières. S’il fait équipe avec lui pour quelques minutes il n’a pourtant aucune confiance en lui. Il se met alors à traquer les autres guerriers, tendant l’oreille à l’écoute des cris. Sans trop de difficultés les deux guerriers repèrent les adversaires encore inconnus de l’arène. Ils restent un moment derrière les feuilles procurées par la jungle et analysent leur combat. Sa patience lui fait rapidement défaut, il lance un regard mauvais à son nouveau coéquipier. « - La fille c’est moi qui la bute. » Il lui accorde une frappe amicale sur l’épaule. « - J’aime bien les gonzesses. » Adam quitte la couverture de la jungle et pénètre dans la nouvelle zone de combat, dégainant son épée par la même occasion. « - Laisse moi la princesse gamin, tu ne vois pas que tu ne fais que la chatouiller ? » Il affiche un air satisfait et s’élance sur les deux combattants, l’œil vif. « - J’aime bien les princesses. » Au moment où il est suffisamment proche de la jeune femme pour voir son visage, il reconnaît sans peine Ella qu’il connaissait du camp romain.


ADAM FOCUS ELLA
> résultat dé : (nul) Adam tente une charge avec son épée sur Ella mais elle esquive.
dégâts adam:
Revenir en haut Aller en bas
Markus Andersen
rebelle - la foudre vaincra (si le dé le veut)
Markus Andersen


pseudo : NaXya
Messages : 244
aureus : 203
Date d'inscription : 12/12/2019

[EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale   [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale EmptySam 23 Mai - 17:06

Fight !
Sa distraction avait mieux fonctionné que ce qu’il n’avait pu espéré. En fait il n’y avait pas cru mais il se demanda presque si on adversaire avait déjà combattu au Furor... Le fils de Zeus ne le lâche pas des yeux tandis qu’il attrape Ménis pour la lui lancer. Markus ramasse son épée et la replie instinctivement dans son anneau. Mais il n’est pas un crétin fini l’autre : il le laisse passer devant. Markus n’est pas fou, il reste sur ses gardes alors qu’ils cherchent et trouvent deux jeunes gens, bien plus jeunes qu’eux. Ou du moins qui le paraissent. Le fils de Zeus s’abrite derrière un arbre tandis que l’autre jauge le combat. Mais la patience lui fait défaut et dans une réplique indiquant pleinement les pensées d’Adam envers les femmes, le fils de Mars disparaît dans le combat.

Markus ne bouge pas, pas tout de suite. Il observe le style de combat de chaque. Il sait qu’au Furor, on ne s’immisce pas dans un combat, pas comme ça. Le blond observe la scène : son ancien adversaire porte un coup à la jeune femme qui s’écarte. Il reconnaît Mao en face, un jeune homme que Markus a déjà vu plusieurs fois au Furor et qu’il sait prometteur. Le gamin va forcément s’en prendre à Adam d’interrompre son combat, alors le fils de Zeus n’a qu’a attendre et guetter le moment opportun en espérant se débarasser d’une pierre deux coups des deux mâles. La jeune femme semble blessée, elle sera moins un problème pour lui. Il guette avant tout les réactions de Mao.

Furor
Le 03 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
https://battlecryrpg.forumactif.com/t118-markus-thunder-boy
Invité
Invité




[EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale   [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale EmptyDim 24 Mai - 21:08

Event Furor : Dans la forêt tropicale

Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir plus idiot que moi mais apparemment si, enfin c'est sûrement une phrase que m'aurait lancé Hassan, s'il était avec moi dans ce dôme. Je ne sais pas si je dois être soulager de ne pas avoir mes pouvoirs enfin plutôt que les autres combattants ne possèdent pas les leur. Je n'ai aucun pouvoir offensif, les miens reposent sur l'observation et la surprise avec ma téléportation. Va savoir ce qu'elle est capable de faire en tant normal l'autre fille là. Bref, tout ce passait bien jusque là, je mène largement sur mon adversaire et au moment où je comptais finir ce que j'ai commencé afin de lui éviter davantage de souffrance, voilà qu'un autre combattant débarque sans aucun état d'âme et se met à me prendre de force la fille que j'affronte. " Sérieusement ? " , dis-je de manière totalement outré, dépassé.

Je fulmine, la colère en moi fit un bond explosif. Je sais que les règles de ces combats ne sont pas les mêmes qu'au furor en tant normal mais tout de même, par principe, surtout si on est un combattant du furor, venir voler le combat d'un autre en pensant que c'est tout à fait correct. Je suis peut être moi-même un sneaky boy qui cherche à tromper son adversaire ou à vouloir le manipuler pour avoir l'ascendant mais de là à faire ça, jamais. Ma colère est toujours présente, vive, puissante et je m'en sers pour m'approcher avec agilité du mec qui vient de débouler pour venir lui asséner un coup rapide et sec, cherchant à toucher son visage et ces côtes grâce à mon Sensetsukon. Mon attaque réussit à le toucher mais peut être pas avec toute la force que j'aurais voulus. Je fis un rapide coup d’œil dans les alentours afin de savoir si un autre risque de débarquer après tout, nous sommes censés être quatre, est-ce qu'il a déjà vécu son adversaire ? " Tu y réfléchiras à deux fois avant de te croire tout permis et puis t'es con de te balancer dans la mêler comme ça ? Tu te crois invincible, bouffon. " , lançais-je au gars avec son regard de psychopathe. Je jetais un oeil à la fille pour lui faire comprendre qu'elle peut se reposer et qu'on reprendra le combat après avoir mis l'autre ko.

Etat de Mao :
- touché aux côtes.
Combats au Furor


Résultat des dés :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Lonsdale
camp jupiter - cohorte bellator
Ella Lonsdale


pseudo : Arya7
Messages : 122
aureus : 17
Date d'inscription : 26/01/2020
Age : 33

[EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale   [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale EmptyMar 26 Mai - 19:43

Event Furor : Dans la forêt tropicale
Je ne répondis pas à sa question, pour la simple et bonne raison que je le voyais, mais réussir à concentrer mon regard sur des doigts pas spécialement fixes... Autant dire que je n'avais aucune idée du nombre de doigts levés. Je profitais de l'adrénaline pour portée un nouveau coup et cette fois, j'avais enfin réussi à le toucher. La satisfaction fut de courte durée quand je reçus un coup aux côtes, me coupant le souffle. Des points noirs commencèrent à voler devant mes yeux. Grâce aux entraînements à la dure d'Alisha et des combats avec Léna, j'arrivais à encaisser, mais je sentais que ça allait pas durer. Même si je faisais tout pour qu'il croit le contraire. Enfin, pour l'instant.

Nous n'avons pas le temps de continuer qu'un nouvel adversaire se présente à nous et vient pour m'attaquer. Heureusement pour moi, il s'annonce franchement avant d'attaquer. Un peu idiot, il aurait pu avoir l'un de nous en attaquant dans le dos. Mais bon, ça m'arrange car je réussis à esquiver son attaque. Mao est après tout beaucoup plus vif que lui. D'ailleurs ce dernier semble mécontent qu'on tente de lui voler son combat et va à l'affrontement avec lui. D'un regard, je comprend qu'il me laisse me reprendre un instant, se concentrant sur l'empêcheur de combattre en rond.

Pendant un instant, je suis tentée de l'aider à combattre Adam -Ella ne le reconnait pas-. Sauf que je sens qu'à trop pousser, je vais m'effondrer sans prendre un autre coup. Je fais donc un pas en arrière, posant un genou au sol. Ma respiration s'accélère tandis que je me laisse aller un peu. Je ne reste malgré tout pas inactive, tentant de savoir si le quatrième combattant s'apprête à nous tomber dessus ou s'il a été battu déjà. Je reste sur mes gardes, mon poignard en main et, malgré ma position, je suis prête à me remettre sur pied pour repartir au combat.

Lancer de dés
1) Impair- Doit prendre le temps de récupérer
2) Pas 4- N'aperçoit pas le 4e combattant

Etat d'Ella
2 coup dans la tête
1 coup sous le menton
1 coup au ventre
Combats au Furor

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale   [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale EmptyMar 26 Mai - 23:11

Let's Fight

des gens partout

Son regard est plongé dans celui de la jeune femme si bien qu’il n’entend même pas l’indignation du guerrier derrière lui. Il ne l’a pas vu. Il ne l’intéresse pas. Seul le sourire mauvais qui se dessine sur ses lèvres trahit ses pensées. Il la reconnaît très bien. C’est Ella. Son nom est gravé sur sa liste psychique, sa liste de meurtres et pourtant elle est toujours là. Faute aux dirigeants du camp romain sûrement. C’est donc avec un plaisir malin qu’il la retrouve et qu’il s’approche d’elle, voyant qu’elle est déjà bien abîmée par son précédent face à face avec le môme qui tente d’avoir un contact avec son aîné. Mais il ne le regarde même pas. Son existence prend sens au moment-même où son arme vient percuter le côté droit du crâne d’Adam ainsi que le côté gauche de ses côtes. Le coup est fort pour son gabarit, il doit le reconnaître mais pas assez puissant pour venir à bout de lui. Ses côtes vont bien, c’est certain, il a déjà vu pire. Il prend néanmoins quelques secondes, secouant doucement la tête pour se remettre de la blessure au crâne. Sa vision s’est brouillée, partiellement mais elle revient vite. Par chance, la guerrière ne l’attaque pas et lui laisse le champ d’action. Adam lui lance un regard amusé, mais sa passivité l’encourage davantage à reculer vers le garçon. « - Oh pardon. » Son visage prend un air désolé. Il unie ses mains devant lui et supplie son adversaire. « - Je suis désolé. Vous vous battiez ? » Il laisse échapper un petit rire moqueur. « - Moi aussi je me chamaillais avec mon frère quand nous étions jeunes. » Ses lèvres s’écartent, laissant apparaître un sourire mauvais. « - Puis finalement je l’ai décapité. »

Son pas est lent mais sa démarche assurée. Il doit avoir dix ans de moins que lui le gamin qui le toise de haut. Il a de l’audace. Il aime ça. Il ferait une excellente recrue potentielle. « - J’aime beaucoup cette lueur dans tes yeux gamin. » Il n’a pas peur, pourtant il doit se savoir moins expérimenté. Adam joue de sa lame, la fait tourner entre ses doigts. Il joue presque avec lui. Il lui tourne autour, le forçant à reculer, laissant la jeune fille quelques mètres derrière eux. Elle aussi doit se sentir en sécurité. Pourtant elle ne l’est pas. " - Je suis désolé mais j’ai deux trois détails à régler avec elle. Tu me la laisses et je te laisse Brat Pitt." Il lui sourit mais lorsqu’il voit que le garçon est concentré sur lui, il tente une approche rapide, maniant habilement son épée et lui assène un violent coup dans le ventre, entaillant suffisamment son corps pour l’inciter à renoncer à son projet. « - S’il te reste encore un peu de sang, tu te réserveras pour le grand dadet. Tu vas voir il a des cheveux très soyeux et une épée qui envoie un max.» Son regard foudroie le garçon et il fait volte-face, se dirigeant vers la jeune fille, jetant quelques regards derrière son épaule pour contrer une attaque éventuelle du jeune homme.


> résultat dé : 6 l (très fort) Adam entaille le ventre de Mao. dés
dégâts adam:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale   [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale EmptyMer 27 Mai - 2:42

Event Furor : Dans la forêt tropicale

Pour qui il se prend, genre vraiment, tous les adultes sont aussi cons que lui ? Je sais bien qu'ils sont tous timbrés à un certain niveau mais lui, il dépasse largement tout ce que j'ai pu voir dans ma vie. Je me suis mis à hausser un sourcil en le voyant jouer son petit numéro, je regarde autour de moi, puis Ella de manière à savoir s'il était sérieux dans son rôle mais aussi de lui faire comprendre que je ne savais pas à quoi il joue précisément. Je me suis mis à soupirer, relâchant un peu mon attention, en cherchant à savoir s'il voulait me faire peur ou provoquer quelque chose chez moi. " Tu ? Tu as un besoin d'un suppo ? Non parce que tu as vraiment l'air crispé comme un cul. " , je me suis mis à sourire en espérant bien l'énerver et lui montrant que je ne suis pas plus impressionner que ça.

Je l'observe s'approcher, lentement, d'un pas sur au moins il n'a pas peur non plus et n'a pas froid aux yeux pour venir provoquer un combat de front. Il me parle ensuite de mes yeux et j'eus un léger tremblement avant de dire, " Je ... t'es entrain de me draguer ? En plein combat ... C'est une demande à étudier mais sérieux là, c'est pas trop l'ambiance tu vois. " et il se met à continuer, cherchant à tout prix à vouloir finir Ella alors qu'il en est hors de question, je ne me suis pas fatigué à la mettre dans un sale état pour que quelqu'un qui débarque de nulle part, porte le dernier coup et s'approprie la réussite. Faut vraiment que Max revoit les gens qu'il recrute pour le furor, ça va pas là. " Tu as fui Brad Pitt, tu as eu peur de lui, c'est ça ? " et à peine j'ai eu le temps de finir ma phrase, qu'il m'attaque.

L'attaque m'a surpris, j'ai un peu baissé mon attention mais je réussis quand même à bloqué une partie de l'attaque, me faisant tout de même entaillé le ventre. Un grimace s'affiche sur mon visage, je recule, me tenant le ventre d'un bras, la douleur m'envahit et je me tourne rapidement pour fuir à travers les buissons. Je me stoppe quand je me sais pas suivi, et je me pose au pied d'un arbre pour essayer de m'occuper de cette blessure. Essoufflé, souffrant mais encore prêt à combattre, je tente de me reposer un peu pour être capable de revenir de plus belle. Je retire mon t-shirt pour le déchirer et entourer ma blessure en serrant fort afin de rapidement stopper l'écoulement de sang. " Au moins, je n'ai pas les boyaux à l'air. "

Etat de Mao :
- touché aux côtes.
- blessure au ventre (très fort réduit par un moyen)
Combats au Furor


Résultat des dés :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Markus Andersen
rebelle - la foudre vaincra (si le dé le veut)
Markus Andersen


pseudo : NaXya
Messages : 244
aureus : 203
Date d'inscription : 12/12/2019

[EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale   [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale EmptyMer 27 Mai - 10:09

Fight !
Sans surprise, Mao s’offusque et Adam engage le combat contre le plus jeune. Markus, depuis sa cachette, écoute les propos de son ancien adversaire, qui sera le prochain de toute évidence et il fronce les sourcils en avisant la jeune femme. Les deux hommes s’éloignent et Markus tente de s’approcher mais de toute évidence la jeune femme est plus attentive que lui. Faut vraiment qu’il se ressaisisse. Il est fourbe mais pas monstrueux non plus : s’être caché a beau avoir fait parti de sa stratégie il ne laissera pas Adam tuer cette fille. Lui l’ignore mais le fils de Mars respecte les règles mais du peu qu’il a entendu, Markus n’aime pas sa façon de penser. Puis Ella est faible, actuellement au sol à récupérer des coups qu’elle a pris de la part de Mao. Il est sans doute celui qui est le plus en forme ; ambidextre à l’épée depuis qu’il a son bouclier, Markus n’a reçu qu’un coup dans le bras droit mais peu encore largement se défendre... et attaquer. En s’approchant d’Ella, il voit qu’elle le fixe, et il lève les mains, son épée noire et bronze brillant par les reflets du soleil, dans sa main.

Ah, là je crois qu’on va avoir un conflit d’intérêt fit-il avec un mince sourire en coin.

Qui moins ça rendrait les choses interessantes. Le fils de Zeus se déplace, quitte le couvert des arbres, se déplaçant sur la trajectoire qu’Adam prendra pour revenir vers Ella, faisant donc barrage de lui-même. Le combat tant attendu, ne saurait tarder et cette fille n’a aucune chance de s’en sortir face aux deux combattants qu’ils sont, plus lourds, plus âgés et plus en forme qu’elle.

A ta place je décamperais, s’il me bats il ne sera sans doute pas aussi clément que moi

Il lui offre une chance de salut mais se met quand même en garde au cas ou Adam reviendrait plus vite que prévu. Le duel au sommet approche. Markus lève les yeux vers la cime des arbres, un instant ; le public observe et il ignore ce qu’il en pense.

Dé :

1 - Markus ne parvient pas à s’approcher d’Ella sans se faire repérer (ouverture pour Ella)
> Ella peut tenter un moove sans dé contre Markus seulement

Blessures :
- coup bras droit

Furor
Le 03 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
https://battlecryrpg.forumactif.com/t118-markus-thunder-boy
Contenu sponsorisé





[EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale   [EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT FUROR #1] Deuxième partie : dans la forêt tropicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT FUROR #1] Première partie : au milieu du désert
» [EVENT FUROR #1] Troisième partie : sur le mont enneigé (finale)
» [EVENT FUROR] Lancer de dé
» Voyage dans une autre époque [Judith & Meredith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATTLE CRY :: Les Paris de Furor-
Sauter vers: