BATTLE CRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 (pop) mais auprès de toi je me sens loin

Aller en bas 
+6
Anthony Twist
Apsara Sinclair
Alexander Catesby
Charlie Sanderson
Nahele Vega
A. Minnie Grant
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(pop) mais auprès de toi je me sens loin  Empty
MessageSujet: (pop) mais auprès de toi je me sens loin    (pop) mais auprès de toi je me sens loin  EmptyLun 6 Juil - 22:46

.


Dernière édition par Poppy Ackerman le Ven 7 Aoû - 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie Grant
lames d'héraclès - lieutenant
A. Minnie Grant


pseudo : Arya7
Messages : 143
aureus : 508
Date d'inscription : 27/03/2020

(pop) mais auprès de toi je me sens loin  Empty
MessageSujet: Re: (pop) mais auprès de toi je me sens loin    (pop) mais auprès de toi je me sens loin  EmptyLun 6 Juil - 22:56

Rebienvenue avec cette miss qu'il va pas falloir énerver ^^
Garde moi des liens pour Soo et Lor 💙
Revenir en haut Aller en bas
Nahele Vega

Nahele Vega


pseudo : Luciole
Messages : 5
aureus : 6
Date d'inscription : 02/06/2020

(pop) mais auprès de toi je me sens loin  Empty
MessageSujet: Re: (pop) mais auprès de toi je me sens loin    (pop) mais auprès de toi je me sens loin  EmptyLun 6 Juil - 23:44

POPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY (pop) mais auprès de toi je me sens loin  2557609663 (pop) mais auprès de toi je me sens loin  2370433876 (pop) mais auprès de toi je me sens loin  13842262
MY BESTIIIIIIIIIIIIE (pop) mais auprès de toi je me sens loin  1157355127 (pop) mais auprès de toi je me sens loin  2343859636 (pop) mais auprès de toi je me sens loin  1792029887

J'aime TOUT ce que je viens de lire, j'ai si hâte de rp avec toi (pop) mais auprès de toi je me sens loin  318026623 (pop) mais auprès de toi je me sens loin  807486786
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sanderson
REBELLE
Charlie Sanderson


pseudo : Maëva, la maman du forum ♥
Messages : 81
aureus : 450
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 28

(pop) mais auprès de toi je me sens loin  Empty
MessageSujet: Re: (pop) mais auprès de toi je me sens loin    (pop) mais auprès de toi je me sens loin  EmptyMar 7 Juil - 8:25

HELLO THERE AVEC TON NOUVEAU PERSONNAGE.

J'aime beaaaaaucoup ce début de fiche, like always ta plume (je bave) un fuckin daron génialissime et les pouvoirs, what, love it ? Les anecdotes d'autant plus, je need faire un tour en moto avec ton personnage et aller se faire tatouer, oui oui (pop) mais auprès de toi je me sens loin  2519086404

Des bisous et bon courage pour ta fiche, au besoin tu sais où nous trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Catesby
colonie des sang-mêlés - ambassadeur chez les romains
Alexander Catesby


pseudo : Azayim
Messages : 48
aureus : 56
Date d'inscription : 04/05/2020

(pop) mais auprès de toi je me sens loin  Empty
MessageSujet: Re: (pop) mais auprès de toi je me sens loin    (pop) mais auprès de toi je me sens loin  EmptyMar 7 Juil - 11:08

Ouuuuh la petite Poppy (pop) mais auprès de toi je me sens loin  3329377662 Elle dépote grave dit donc, même si la fiche est encore loin d'être finie (pop) mais auprès de toi je me sens loin  1840380926 Courage pour la fin de l'écriture et rebienvenue ici again (pop) mais auprès de toi je me sens loin  2805605103
Revenir en haut Aller en bas
Apsara Sinclair

Apsara Sinclair


pseudo : commandant frakass
Messages : 30
aureus : 68
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 30

(pop) mais auprès de toi je me sens loin  Empty
MessageSujet: Re: (pop) mais auprès de toi je me sens loin    (pop) mais auprès de toi je me sens loin  EmptyMar 7 Juil - 11:20

ce nouveau perso a l'air juste si cool ?? (pop) mais auprès de toi je me sens loin  1984477168 (pop) mais auprès de toi je me sens loin  1984477168 (pop) mais auprès de toi je me sens loin  1984477168
j'aime trop ce que je lis, ta plume est juste si agréable à lire !! (pop) mais auprès de toi je me sens loin  2343859636
rebienvenue (pop) mais auprès de toi je me sens loin  2200049453
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Twist
camp jupiter - cohorte notitiae
Anthony Twist


pseudo : NaXya
Messages : 14
aureus : 54
Date d'inscription : 24/06/2020

(pop) mais auprès de toi je me sens loin  Empty
MessageSujet: Re: (pop) mais auprès de toi je me sens loin    (pop) mais auprès de toi je me sens loin  EmptyMar 7 Juil - 11:52

Sistaaaaaa (pas le bon compte, osef)
J’aime déjà si fort ce début de fiche, avec Eden on va bâtir de grande chose ! Viens protéger ta petite soeur (pop) mais auprès de toi je me sens loin  1984477168 (pop) mais auprès de toi je me sens loin  1302409449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(pop) mais auprès de toi je me sens loin  Empty
MessageSujet: Re: (pop) mais auprès de toi je me sens loin    (pop) mais auprès de toi je me sens loin  EmptyMar 7 Juil - 16:14

@a. minnie grant - merci ! I love you je te garde des liens de côté avec plaisir (pop) mais auprès de toi je me sens loin  1295982181

@nahele vega - LE BEST !!! double trouble, on va tout casser t'inquiètes même pas (pop) mais auprès de toi je me sens loin  343519343 t'as une place au chaud dans mes rps et dans mon coeur. (pop) mais auprès de toi je me sens loin  1295982181

@charlie sanderson - merci merci ! contente que le personnage te plaise. (pop) mais auprès de toi je me sens loin  4017046182

@alexander catesby - roh merci, trop gentil (pop) mais auprès de toi je me sens loin  1840380926 garde moi des liens qu'elle vienne enquiquiner tes p'tits persos (pop) mais auprès de toi je me sens loin  1295982181

@apsara sinclair - oooh merci, jsuis touchée (pop) mais auprès de toi je me sens loin  1840380926 je te le dis direct : garde moi une place dans tes clients, jveux de l'encre partout (pop) mais auprès de toi je me sens loin  695989888

@anthony twist - ma ptite soeuuuur (pop) mais auprès de toi je me sens loin  2471798071 mdr, "bâtir de grandes choses" ou en casser tout autant, lalala (pop) mais auprès de toi je me sens loin  695989888 et t'inquiètes même pas, faudra passer sur le corps de poppy pour toucher eden (pop) mais auprès de toi je me sens loin  2075849343
Revenir en haut Aller en bas
Kiernan Myers
OUTSIDERS
Kiernan Myers


pseudo : markiwise vael
Messages : 34
aureus : 155
Date d'inscription : 17/03/2020

(pop) mais auprès de toi je me sens loin  Empty
MessageSujet: Re: (pop) mais auprès de toi je me sens loin    (pop) mais auprès de toi je me sens loin  EmptyJeu 9 Juil - 12:04

J'aime tellement ce perso !
Déjà le prénom je suis fan, Poppy poppychou !
Enfin pas si chou !
Boxeuse et ancienne marine, me faut un lien avec Kiki, obligé !
Re-bienvenuuuue !
Hâte de jouer avec elle (pop) mais auprès de toi je me sens loin  2370433876 (pop) mais auprès de toi je me sens loin  2370433876 (pop) mais auprès de toi je me sens loin  490054376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(pop) mais auprès de toi je me sens loin  Empty
MessageSujet: Re: (pop) mais auprès de toi je me sens loin    (pop) mais auprès de toi je me sens loin  EmptyJeu 9 Juil - 16:46

roh mais t'es trop mims (pop) mais auprès de toi je me sens loin  1840380926
et je note pour kiki, on va s'amuser (pop) mais auprès de toi je me sens loin  695989888
merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
John Flynn
OUTSIDERS
John Flynn


pseudo : myo
Messages : 63
aureus : 156
Date d'inscription : 25/03/2020

(pop) mais auprès de toi je me sens loin  Empty
MessageSujet: Re: (pop) mais auprès de toi je me sens loin    (pop) mais auprès de toi je me sens loin  EmptySam 11 Juil - 16:44



Honte à moi, je ne suis pas passée ici :3
Bienvenue avec cette bouille :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(pop) mais auprès de toi je me sens loin  Empty
MessageSujet: Re: (pop) mais auprès de toi je me sens loin    (pop) mais auprès de toi je me sens loin  EmptySam 11 Juil - 16:53

aw merci I love you
garde moi des p'tits liens (y'a peut-être moyen qu'on se tape dessus avec Adam (pop) mais auprès de toi je me sens loin  695989888)
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz Bujon
Persona Non Grata
Aziliz Bujon


pseudo : Emeline
Messages : 89
aureus : 226
Date d'inscription : 04/03/2020

(pop) mais auprès de toi je me sens loin  Empty
MessageSujet: Re: (pop) mais auprès de toi je me sens loin    (pop) mais auprès de toi je me sens loin  EmptyDim 12 Juil - 11:15

Han je te l'ai dis en PV mais même pas ici shame on me  (pop) mais auprès de toi je me sens loin  3021461039  !
Bienrererererevenue et j'adore ce personnage, tête qu'on se trouve tout pleins de liens I love you Bonne validation (pop) mais auprès de toi je me sens loin  3329377662
Revenir en haut Aller en bas
https://battlecryrpg.forumactif.com/t569-avoue-et-je-te-tuerai-v
Invité
Invité




(pop) mais auprès de toi je me sens loin  Empty
MessageSujet: Re: (pop) mais auprès de toi je me sens loin    (pop) mais auprès de toi je me sens loin  EmptyDim 12 Juil - 15:58

oh trop mignonne I love you
je viens te harceler pour des liens very soon (pop) mais auprès de toi je me sens loin  1295982181
Revenir en haut Aller en bas
Max Lonsdale-Osterweil
OUTSIDERS
Max Lonsdale-Osterweil


pseudo : Maëva, la maman du forum ♥ (femme du harem de bib)
Messages : 303
aureus : 797
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 42

(pop) mais auprès de toi je me sens loin  Empty
MessageSujet: Re: (pop) mais auprès de toi je me sens loin    (pop) mais auprès de toi je me sens loin  EmptyMar 14 Juil - 10:34

bienvenue !

ENCORE UN NOUVEAU PERSONNAGE DU FEU DE DIEU (pop) mais auprès de toi je me sens loin  3329377662

J'avais déjà lu ton début de fiche et olala, ta plume once again, je fooooooonds. Et le coup de la famille qui tient un ring, les combats tout ça... Tmtc on va pouvoir trouver des liens avec certains de mes persos et de nombreux autres sur le forim (pop) mais auprès de toi je me sens loin  2075849343

La petite m'a l'air franchement full intéressante, le côté motarde je dis : o u i. Hâte d'aller faire un p'tit tour avec elle, profite bien de ta validation et hâte de stalker tes rps ! (pop) mais auprès de toi je me sens loin  4206800884

Bravo pour ta validation ! Les portes du RP te sont désormais ouvertes ! Pour mieux t'y retrouver, voici quelques liens qui pourront t'être utiles pour te lancer dans l'aventure BATTLE CRY ! Amuse-toi bien parmi nous !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(pop) mais auprès de toi je me sens loin  Empty
MessageSujet: Re: (pop) mais auprès de toi je me sens loin    (pop) mais auprès de toi je me sens loin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(pop) mais auprès de toi je me sens loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATTLE CRY :: présentations validées-
Sauter vers: