BATTLE CRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Il n'y a pas de victoire, sans sacrifice - Tarlis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarlis Ramfrow
titan - lieutenant
Tarlis Ramfrow


pseudo : Pandicorne
Messages : 32
aureus : 51
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 27

Il n'y a pas de victoire, sans sacrifice - Tarlis Empty
MessageSujet: Il n'y a pas de victoire, sans sacrifice - Tarlis   Il n'y a pas de victoire, sans sacrifice - Tarlis EmptyJeu 12 Mar - 21:31

Tarlis Hux Ramfrow
J'ai peut être un problème avec ma jambe, mais pas mon poing.
Il n'y a pas de victoire, sans sacrifice - Tarlis Tumblr_pfbe5ueddu1xgkyv6o3_250
Prénom + Nom :: Tarlis, un prénom de plus simple et pourtant sujet à beaucoup de blagues. Hux, second prénom, souvent utilisé. Ramfrow, un nom de famille d'origine inconnu. Surnom:: Tardis, malheureusement. Poil de carotte. Foxy. Âge :: Il a dépassé les trente ans, il en a maintenant trente-six.. Date & lieu de naissance :: 6 mai 1983, tout simplement. Et à ce qu'il paraît, il serait nez à New-York. Origines & nationalité:: Des multi origines, passant de russe, danois à ensuite américain.. Occupation:: Ex-militaire, il était capitaine. Maintenant il est barman, une simple couverture mais il est en réalité, le bras droit d'Adam et donc membre des Titans. Orientation sexuelle:: Il ne s'assume pas, il ne s'assumera sûrement jamais, il est homosexuel. Statut matrimonial:: Célibataire, tout simplement. Parent divin:: Dolus, dieu romain de la supercherie, de la ruse, de la tromperie, une belle branche dans ses liens de sang.. Défaut mortel:: Colère. Il sait garder son sang froid, oh oui, mais si on le pousse, juge ses capacités ou bien même, que l'on tente de trop le pousser, il éclate.. Groupe:: Rebels Avatar & crédits:: Domhnall Glesson + Pyom.

Pouvoirs:: Le pouvoir innée, si ce n'est pas beau. Tarlis peut mentir sans aucun signe physique, cela pouvant même contrer le détecteur de mensonge, magnifique!
Le second pouvoir est simple. Il est le fils du dieu de la tromperie, de la supercherie. La métamorphose est dans ses gênes. S'il voit et effleure une personne, il peut prendre son apparence durant 3 minutes, mais il doit se forcer, pour ne pas boiter.
Et le dernier, étant tout simplement, la création d'illusion, pendant 2 minutes, assez pour par exemple, fuir ou bien traumatiser quelqu'un avec une illusion mensongère sur quelque chose.

Anecdotes:: 1〉 Il a vécu au camp pendant un temps, là où il rencontre alors Adam, se liant d'amitié avec lui. Leur chemin se sépare quand Tarlis part. 2〉 L'armée, ce n'est pas une partie de plaisir, mais il entre à ses dix-huit ans, il grimpe les échelons, terminant capitaine à ses trente ans. 3〉 2010, permission, il intègre tout simplement les Titans, devenant Bras droit de notre Adam. 4〉 Trente-cinq ans, un cauchemar, un bordel, un truc horrible à ses yeux. Il est capitaine, certes, mais il est sur le terrain, constamment, un véritable tireur d'élite. Mais une balle dans la cuisse, causant des dégâts puis une grenade, proche de lui, explosa. 5〉 Son torse possède une multitude de cicatrice, la peau est brûlée, il est marqué et ne montre jamais. Sa cuisse possède une cicatrice assez grosse. 6〉 Il boite un peu, s'il force, c'est pire, il a une canne. 7〉 Il est homosexuel depuis ses quinze ans, il a refoule depuis les humiliations subis plus jeune. 8〉 Il a volé un fusil sniper à sa mère, qu'elle même avait volé. Elle est trafiquante d'armes, tout simplement. 9 Traumatisme, merci l'armée. Il cauchemarde et sursaute au moindre bruit ressemblant à un coup de feu.10〉 Adam est comme un frère. Ils partagent les tortures, se comprennent et se soutiennent..
histoire
«  Maman ! Maman ! »

Petit garçon, voilà ce que je suis, j'ai à peine cinq ans, je crois, je cours, je gambade, je sautille tel un lapin qui découvre encore la vie et la croque à pleine dent. Ma mère remplit actuellement le coffre de la voiture, une bleu, marine, elle est belle, elle brille et en plus, elle a un gyrophare. Pourquoi ? Je ne sais pas à dire vrai. Je suis un gamin. Alors voilà, je la regarde.

«  - Tarlis, mon enfant, monte dans la voiture, dépêche toi, on doit quitter la maison très vite. »

Alors je monte rapidement en voiture. Je monte très vite, comme si un orage arrivait alors que non, j'étais un gosse, prêt à partir vers de nouvelles aventures.

Durant la route, je me suis endormi. Et je me suis réveillé, on se trouvait devant un truc bizarre, je ne sais pas quoi, mais un homme m'attendait et maman tenait ouverte la porte. Je suis sortis, puis, elle m'a poussé et tout simplement, je me fis emmener, sans un au revoir. Je me souviens, alors avoir hurlé, hurlé que je ne voulais pas, hurlant un « maman » haut et fort.


Un nouveau vient d'arriver, il s'appelle Adam, je crois, un gamin, j'ai quatorze ans à ce moment précis. Je me souviens de lui. Je me souviens même m'être lié d'amitié avec lui, avec ce petit que je voyais tout simplement comme un frère.
Je suis cependant assez solitaire, quand je regarde bien, je suis assez solitaire, discret, mais avec mes cheveux roux, c'est assez compliqué de passer inaperçu à dire vrai, mais on fait avec. D'ailleurs, je découvre mes pouvoirs en même temps, même si mentir sans le montrer, je le fais depuis ma naissance, je crois !

L'année de mes 15 ans est assez merdique, la pire année, je crois, même si la pire allé arriver ! Mais là, je me souviens juste que, j'ai embrassé un gars, je venais de découvrir mon homosexualité, j'avais repoussé une fille qui voulait sortir avec moi. Repoussé doucement et de manière très gentille, et je me suis fait avoir, vraiment.

«  - Tu as vraiment cru que j'avais une attirance pour toi ? Vraiment ? »

Ce gars devant moi m'avait poussé au sol, chétif et maigre comme je suis, je suis tombé comme une vraie merde légère. J'avais sentis des flashs sur moi et autant dire, que je pris la fuite rapidement.


Dix-huitième années de ma vie. Je suis dans ma chambre, je remplie un sac. J'avais passé des tests dernièrement en allant en ville. L'armée, je comptais me barrer de ce camp maudit, camp où j'étais la cible actuelle de tous les gens, le gars qui est le gay et envers qui on se moque sans cesse, chose qui me renferme et qui fait en sorte que je me refoule complètement. De plus, j'en avais marre aussi que mon père ne fait clairement pas attention à moi.

Je paries alors sans rien dire, sans prévenir, je venais clairement de faire une sorte de fugue alors je suis parti.

Je me suis clairement enrôlé et j'en suis fier. Je disparais de ce camp, de ce pays, de cette vie merdique. Bon, je me suis fait emmerder, j'étais un bleu, mais je préfère cela qu'être une cible à cause de mon orientation.

J'avais des permissions, à certains moments, retrouvant alors parfois un ami, Adam, mais voilà. C'est quand j'eus vingt-sept ans, je rejoins les Titans, terminant bras-droit. La même année, je vins voler un fusil sniper à ma mère, ayant retrouvé sa trace.



Ça faisait clairement à peine cinq ans que j'étais capitaine. Et quelques années que je me trouvais à être chez les Titans. Participant à diverses choses en compagnie d'Adam. D'ailleurs, c'est avec lui, que je découvre certains traits de caractère, un esprit de vengeur, de manipulateur, de sadisme et de violence. La torture étant une chose que j'adore, même si à côté d'Adam, je suis carré et ne pars pas dans l'excès.

Mais là n'est pas la question. Je suis allongé sur le sol. Je vois la vie défilé, tout sombrer. Je sens le sang couler de ma jambe, mais ce qui est pire, c'est que je sens de la douleur dans la poitrine, j'ouvre difficilement mon haut, une fois le gilet pare-balles de retirer. Je sens du sang, je sens clairement que je vais mourir, puis trou noir.

Je me suis réveillé clairement trois mois après le torse bandé. J'avais survécu, mais j'allais avoir des problèmes maintenant, comme soucis de respiration et aussi tout simplement de boitement à cause de ma cuisse sévèrement touché. Une canne serait maintenant présente.


Trente-six ans, et j'ai repris un travail quand j'étais bien remis, j'ai pris un boulot de barman, servant ainsi de couverture, et ainsi, bien m'investir dans mon rôle de bras-droit, rôle que j'avais déjà bien prit au sérieux avant, mais maintenant, j'y passé le plus claire de mon temps là-bas, me sentant uniquement utile dans ce rôle. C'était comme être capitaine quoi, mais sans pour autant l'être. Le seul truc, aussi me rappelant le terrain, j'étais le fusil sniper blanc que j'avais. Mais mes années passées sur le terrain, m'avaient tout de même traumatisé, un bruit bizarre et je paniquais avant d'entrer en phase de stress et respiration difficile.

toi, derrière l'écran.

prénom/pseudo:: Pandicorne, encore et toujours. âge:: 23 ans en juin! région:: NPDC comment es-tu arrivé sur le forum ?:: Je jouais Caanan . des suggestions ?:: Aucune!  un petit mot pour la fin:: Tarlis c'est le loki du fofo!


Dernière édition par Tarlis Ramfrow le Ven 13 Mar - 0:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Kovalioff
titan - mon silence veut dire "casse toi" en russe
Tasha Kovalioff


pseudo : NaXya
Messages : 135
aureus : 446
Date d'inscription : 03/03/2020
Age : 33

Il n'y a pas de victoire, sans sacrifice - Tarlis Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de victoire, sans sacrifice - Tarlis   Il n'y a pas de victoire, sans sacrifice - Tarlis EmptyJeu 12 Mar - 21:52

Rebienvenue avec ce reboot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a pas de victoire, sans sacrifice - Tarlis Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de victoire, sans sacrifice - Tarlis   Il n'y a pas de victoire, sans sacrifice - Tarlis EmptyVen 13 Mar - 0:28

OMGGGGG
Trop contente que tu joues mon bras droit !
Je lis tout ça dès que je suis sur ordi j'ai méga hâte <3
On va faire mumuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Tarlis Ramfrow
titan - lieutenant
Tarlis Ramfrow


pseudo : Pandicorne
Messages : 32
aureus : 51
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 27

Il n'y a pas de victoire, sans sacrifice - Tarlis Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de victoire, sans sacrifice - Tarlis   Il n'y a pas de victoire, sans sacrifice - Tarlis EmptyVen 13 Mar - 0:37

Adam Knight a écrit:
OMGGGGG
Trop contente que tu joues mon bras droit !
Je lis tout ça dès que je suis sur ordi j'ai méga hâte <3
On va faire mumuse :D

Lis bien bébé! En plus j'ai signalé ma fiche! Il n'y a pas de victoire, sans sacrifice - Tarlis 13842262 Il n'y a pas de victoire, sans sacrifice - Tarlis 2805605103
Revenir en haut Aller en bas
Shajara
REBELLE
Shajara


pseudo : Arya7
Messages : 66
aureus : 227
Date d'inscription : 03/01/2020

Il n'y a pas de victoire, sans sacrifice - Tarlis Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de victoire, sans sacrifice - Tarlis   Il n'y a pas de victoire, sans sacrifice - Tarlis EmptyVen 13 Mar - 1:04

Rebienvenue avec ce nouveau personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Léo Visconti
admin + fils de vénus ; slut
Léo Visconti


pseudo : femme de bib tmtc
Messages : 76
aureus : 354
Date d'inscription : 01/01/2020

Il n'y a pas de victoire, sans sacrifice - Tarlis Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de victoire, sans sacrifice - Tarlis   Il n'y a pas de victoire, sans sacrifice - Tarlis EmptyVen 13 Mar - 11:39

bienvenue !

ce bibou Il n'y a pas de victoire, sans sacrifice - Tarlis 1984477168 Il n'y a pas de victoire, sans sacrifice - Tarlis 2805605103
j'aime bien la différence entre son côté plus "doux" (si c'est vrmt le mot) et plus ferme, plus dur Il n'y a pas de victoire, sans sacrifice - Tarlis 318026623 Il n'y a pas de victoire, sans sacrifice - Tarlis 1457729464 Il n'y a pas de victoire, sans sacrifice - Tarlis 2211547775
grave fan de lui, déjà le choix d'avatar (i mean, j'ai bien vu que tu aimais les roux MDR) que je ne vois pas assez souvent !
rip son prénom et son second prénom par contre, franchement, y a de quoi le bully beaucoup trop facilement Il n'y a pas de victoire, sans sacrifice - Tarlis 2127813552
j'étais à fond avec lui dans l'armée PUIS LA BALLE DANS LA CUISSE j'ai eu si mal pour ce bibou Il n'y a pas de victoire, sans sacrifice - Tarlis 2471798071
bref, on parle lien rapidement avec ce bébé, tqt pas, avec lui tu vas être moins renfermé j'te le dis Il n'y a pas de victoire, sans sacrifice - Tarlis 2211547775
bienvenue encore une fois, on va bien s'amuser Il n'y a pas de victoire, sans sacrifice - Tarlis 2370433876

Bravo pour ta validation ! Les portes du RP te sont désormais ouvertes ! Pour mieux t'y retrouver, voici quelques liens qui pourront t'être utiles pour te lancer dans l'aventure BATTLE CRY ! Amuse-toi bien parmi nous !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a pas de victoire, sans sacrifice - Tarlis Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de victoire, sans sacrifice - Tarlis   Il n'y a pas de victoire, sans sacrifice - Tarlis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas de victoire, sans sacrifice - Tarlis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tasha, mais fais gaffe c’est sans doute pas son vrai nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATTLE CRY :: présentations validées-
Sauter vers: